mardi 4 septembre 2012

Yoga président et la mobilité des personnes âgées


Les classes de yoga de chaise faire un changement définitif dans la foulée ou de la démarche des personnes âgées. Le raccourcissement de la foulée peut avoir un effet négatif sur la confiance en soi. Yoga offre aux personnes âgées la possibilité de rallonger naturellement chaque foulée. À son tour, la mobilité accrue améliore la confiance en soi et l'indépendance.

Vous pourriez penser que la marche serait donner aux personnes âgées de la mobilité nécessaire pour vivre une vie de qualité. La marche est bonne thérapie pour le système cardiovasculaire et il s'installe l'esprit. J'ai rencontré de nombreux marcheurs enthousiastes de plus de 65 ans, qui montrent les avantages d'un programme de marche régulière.

En outre, au cours de séances de marche, chaque pas en avant est remplie de confiance en soi. La marche est, en fait, une forme d'esprit et de la thérapie d'exercice du corps. Toutefois, le Yoga est conçu pour aider chacun de nous avec des déficits anatomiques et posturaux, qui se produisent naturellement pendant le processus de vieillissement.

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles la longueur de la foulée raccourcit au fil du temps. Certaines d'entre elles a trait à la santé du squelette. Dans le cas de la santé du squelette, chacun d'entre nous préfèrent maintenir une extension de la hanche de pointe et une inclinaison moyenne du bassin.

Comme nous vieillissons, notre posture peut changer, en raison de l'affaiblissement des muscles abdominaux et de la hanche. Programmes de yoga de chaise sont une forme saine de l'intervention pour la santé du squelette des personnes âgées. Il ya de nombreuses postures de yoga à choisir, lors de l'examen de santé du squelette au niveau des hanches et du bassin.

Lors de l'examen des postures spécifiques, il faut savoir qu'ils peuvent avoir à être modifié en utilisant une chaise, sangle de yoga, blocs, ou d'autres accessoires. Il existe de nombreuses formes de Virabhadrasana (Guerrier Pose). Une suggestion serait guerrier 1, guerrier 2, et arrière Warrior.

Garudasana (Eagle Pose), Tadasana (Montagne Pose), Vrksasana (Arbre Pose), et Trikonasana (Triangle Pose) seraient tous utiles à l'élaboration d'améliorer l'alignement structurel. Ce sont des exemples très brèves de postures de yoga qui peuvent être modifiés pour les personnes âgées.

Amélioration de la posture n'est pas un accident. Les classes de yoga de chaise peut être trouvée dans la plupart des centres pour personnes âgées, mais beaucoup d'entre eux se réunissent une fois par semaine. Les personnes âgées, qui pratiquent le yoga à la maison, en plus des classes, verrez et sentirez les résultats plus tôt que ceux qui pratiquent une fois par semaine dans une classe.

En fin de compte, la mobilité et la santé du squelette sont des questions qui nécessitent la prévention et la maintenance. Si nous voulons augmenter ou de maintenir notre niveau de mobilité, c'est à chacun de nous de prendre des mesures en se joignant à un club de marche, la participation aux sports, et en pratiquant le yoga chaise à la maison ou au sein d'une classe....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire