vendredi 21 septembre 2012

Affaires Présentations PowerPoint


En affaires, les présentations PowerPoint sont un phénomène courant. Bien que les présentations PowerPoint ne sont pas nécessairement la meilleure forme, la plus efficace de présentations d'affaires, ils ne prêtent beaucoup d'avantages précieux. Principalement, la souplesse, la facilité et la rapidité avec laquelle une présentation PowerPoint d'affaires peuvent être produites et partagées sont probablement les forces les plus notables.

Plan pour la réussite de vos présentations

Lors de la planification d'une présentation PowerPoint d'affaires, n'oubliez pas que d'abord et avant tout, peu importe quel genre de présentation d'entreprise, vous pouvez être donner (PowerPoint ou, par exemple, tableau blanc, story-board, ou des présentations de tableau de conférence ...), vous devez être préparé. Rappelez-vous que dans les affaires, tout ce que vous faites consiste à vendre - et cela s'applique certainement en donnant une présentation PowerPoint d'affaires.

Vous vendez votre produit, service ou un concept, à votre personnel, les cadres, prospective ou des clients existants. Peu importe ce que vous présentez, le but de votre présentation est de parvenir à un accord et inspirer l'action de votre auditoire - les ventes en d'autres termes - même si votre présentation PowerPoint est pour un séminaire de sécurité-incendie requis par les ordonnances locales ou d'Etat. Donc, peu importe ce que vous «vendre» ou la présentation, vous devez connaître votre matériel. Les gens vont tout simplement pas acheter sur ce que vous avez à dire, si il devient clair et évident que vous n'êtes pas compétent dans le domaine que vous présentez, et croyez-moi, si vous ne savez pas, ils seront know.ïŋ-

Être préparé signifie bien sûr en sachant que votre matériel, mais elle s'applique aussi à la planification de votre présentation PowerPoint à fond. Donc, en supposant que vous connaissez votre stuff, assurez-vous de mettre de côté le temps de gérer les écrous et les boulons de votre présentation professionnelle. Cela signifie l'organisation de votre matériel, la conception de vos diapositives, et une autre étape très importante: la pratique en

Practice makes perfect

Pensez à donner une présentation PowerPoint comme une sorte de performance. Vous serez sur scène, avec tous les globes oculaires ont porté sur vous. Vous ne voulez pas monter sur scène et vaciller, trébucher, ou de perdre votre place.

Être un expert n'est pas suffisant. Vous devez connaître le débit et la structure de votre présentation, et vous devez répéter (ou pratique). Et cela ne signifie pas assis dans votre cabine de la lecture et la mémorisation de votre présentation d'affaires. Cela signifie debout devant un miroir, ou des collègues, ou de son conjoint, ou 12 ans enfants, et en donnant la présentation à haute voix, autant de fois qu'il le faudra pour bien faire les choses. C'est ce que font les acteurs et actrices, et c'est ce que de bonnes affaires, à compter présentateurs PowerPoint faire, avant une "performance".

D'affaires PowerPoint Conseils

Ayant couvert le fond de teint, c'est à dire en sachant que votre matériel et être préparés, voici quelques lignes directrices pratiques pour la préparation d'une présentation PowerPoint d'affaires presentation.ïŋ-

1. Keep it Simple

Si vous êtes nouveau à donner des présentations PowerPoint, il suffit de savoir ceci: Il n'est pas nécessaire de créer un chef-d'œuvre de design graphique, ou de faire cela en science de fusée. En fait, le plus complexe que vous essayez d'être, probablement le plus ennuyé que votre public sera.

2. Éviter la «mer de texte" Syndrome

Comme je l'ai dit dans d'autres articles, les gens pensent en images (photos) ne sont pas des mots. Ceci est particulièrement important lorsque vous faites des présentations PowerPoint, des entreprises ou autrement. Trop de texte juste accable les yeux et est difficile à process.ïŋ-

3. Utilisez facile à lire les titres et légendes

Lors de l'utilisation du texte, assurez-vous qu'il est bien fait. Cela signifie que les titres faisant, les titres et les légendes faciles à lire. Éviter une trop grande «fantaisie» des polices, et toujours faire de votre texte et le fond contrastant colors.ïŋ-

4. Utiliser les images et les graphiques généreusement

L'inverse de ce que j'ai dit ci-dessus sur le texte trop; il ne peut jamais être trop d'images dans votre présentation PowerPoint, tant qu'ils ont un but pertinent et fonction au sein de la vaste message que vous essayez de transmettre. Il faut donc utiliser des images pertinentes et graphiques généreusement. Cela engage le public, les maintient intéressé et concentré, ce qui signifie qu'ils seront moins sujettes à la dérive au large au cours de votre entreprise presentation.ïŋ-

5. Ne pas It Over-Do

Rappelez-vous de limiter vos diapositives. C'est, souvent en donnant des présentations d'affaires, moins c'est plus. Certes, assurez-vous que vous avez assez de diapositives PowerPoint pour couvrir chaque point pertinent que vous travaillez dans votre présentation d'entreprise - mais pas plus que vous avez besoin. Avoir trop de diapositives peuvent vous amener à avoir à «se ruer» à travers eux que vous parlez, qui est source de confusion visuelle. Ou, cela peut signifier une présentation plus longue que prévu pour tout le monde, et dans ces circonstances, garder l'attention du public devient encore plus difficile alors qu'elle est déjà....

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