dimanche 9 septembre 2012

Conseils pour faire face à la dépression postpartum


Dépression post-partum est un problème grave. Il est connu à un certain niveau par des millions de femmes chaque année après la naissance d'un enfant. Symptômes de la dépression post-partum peut comprendre les sentiments de tristesse, de bouts de sentiments pleurer, de culpabilité et sans valeur, le manque d'énergie et de la fatigue, la facilité d'agitation, anxiété, troubles du sommeil, manque d'intérêt pour le sexe, se sentir rejeté, le manque de concentration, entre autres symptômes. Pour des épisodes graves de dépression post-partum, il est important d'obtenir de l'aide professionnelle. Toutefois, pour des formes plus douces, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider à traiter et soulager cette maladie à la maison.

Parlez-en

Cela peut être une évidence, mais simplement laisser vos sentiments à un ami ou membre de la famille peut être l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour la dépression post-partum. Faites vos sentiments connus et laisser les autres savoir que vous souffrez de cette maladie. Assurez-vous que vous avez le soutien de vos amis et votre famille, à qui parler, et juste pour être de l'ordre de sorte que vous n'êtes pas seul. En outre, envisager de parler à d'autres mères nouveau bébé, un grand nombre d'entre eux savent exactement ce que vous allez à travers et peut donner des conseils utiles.

Évitez d'être seul

Essayez d'éviter d'être seul pendant de longues périodes de temps. Être seul, surtout avec peu de le faire, peuvent aggraver vos sentiments et même les aggraver. Avec les gens autour, même juste dans un lieu public ou à la maison avec la famille, votre esprit sera plus distrait et moins concentré sur vos sentiments de dépression. Distraction seul est une technique de traitement excellent pour de nombreuses questions de santé mentale. Le simple fait de votre esprit hors de vos problèmes et de se concentrer toute votre énergie sur quelque chose d'autre peut faire un monde de bon pour votre santé mentale.

Tenez-vous à votre routine

Levez-vous à votre temps normal. Évitez de rester au lit toute la journée, assurez-vous vous lever si vous devez. Prenez votre douche le matin et suivez votre routine de beauté normale. Pour en revenir à votre routine habituelle peut vous aider à revenir dans votre état d'esprit normal.

Prenez soin de votre santé

Ne pas oublier de prendre soin de votre propre santé. Assurez-vous de manger trois solides, des repas sains par jour. Buvez beaucoup d'eau. Prenez beaucoup de repos, faire des siestes si vous sentez que vous en avez besoin. Ne négligez pas de prendre soin de vous.

Dorlotez-vous

Vous vous sentirez spécial par vous faire dorloter. Louez une baby-sitter et sortez pour la nuit, prendre un bain moussant à long, donnez-vous un après-midi de shopping, aller au cinéma ou un concert, vous ne devez pas oublier de vous traiter ainsi. Même aller juste pour une longue promenade dans un peu d'air frais serait un beau cadeau à vous-même. Prenez le temps de sentir les fleurs ou profiter d'un beau lever de soleil ou le coucher du soleil.

Ne vous Pression

Surtout, ne vous attendez pas vous juste m'en sortir. Prenez le temps de s'habituer à ne plus être enceinte plus.

Aide professionnelle

Si après quelques semaines, vous ne vous sentez pas au moins un peu mieux, assurez-vous de chercher l'aide professionnelle. Il existe de nombreux traitements efficaces pour la dépression post-partum, y compris des conseils et des médicaments. Ces jours-ci, il ya même une forme de consultation à la disposition à la maison, appelé eCounseling, où vous n'aurez même pas à quitter votre maison pour parler à des conseillers certifiés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire