mercredi 5 septembre 2012

Perte de cheveux - 2 stéroïdes populaire pour le traitement de perte de cheveux


Plus de 21 millions de femmes et 35 millions d'hommes aux États-Unis à eux seuls la perte de cheveux. En 35 ans, 40% des hommes ont déjà la perte de cheveux évident et 65% ont 60 ans. De plus en plus de personnes utilisent des produits de traitement calvitie, donc l'industrie est évaluée à environ un milliard de dollars par an à travers le monde. Parmi les médicaments commerciaux qui ont fait leurs preuves à donner de bons résultats sont des stéroïdes.

Deux stéroïdes les plus populaires

Les deux stéroïdes les plus populaires qui sont prescrits pour la perte de cheveux sont le finastéride et le dutastéride. Ces stéroïdes sont à la fois anti-androgènes, qui sont des composés qui sont capables d'inhiber les effets des hormones mâles. Ils agissent en empêchant la dihydrotestostérone (DHT) présente dans sa circulation sanguine de se fixer sur les follicules pileux. DHT induit la perte de cheveux et la croissance de la prostate. Les anti-androgènes peuvent avoir des effets secondaires, tels que l'élargissement du sein inhabituelle chez les mâles, bien que ce n'est pas commun lorsqu'il est pris à petites doses.

1. Le finastéride

Le finastéride, qui est vendu sous les noms de marque tels que Propecia, Proscar et Fincar, agit en inhibant l'enzyme 5-alpha-réductase, qui est responsable de la conversion de testostérone en DHT. En 1997, la FDA a approuvé comme traitement pour la calvitie masculine. Une étude menée a révélé que la perte de cheveux arrêté dans 42% des hommes qui ont pris le finastéride, tandis que la repousse des cheveux à la fois et l'arrêt de la perte de cheveux ont été vécus par les 48% restants. Le finastéride fonctionne à la fois dans la zone du sommet et la racine des cheveux, mais il est plus efficace dans l'ancienne. Il est prescrit uniquement pour les hommes car les études montrent qu'il est inefficace dans les cas de perte de cheveux des femmes. En outre, il a l'effet secondaire nocif de causer des malformations congénitales chez les bébés masculins de femmes enceintes. D'autres effets secondaires incluent une faible libido, l'impuissance, des problèmes d'éjaculation, et l'élargissement du sein.

2. Le dutastéride

Le dutastéride, qui est vendu sous les noms de marque tels que Avodart et Dutagen, est également un autre stéroïde populaire prescrit pour la calvitie. Comme le finastéride, il est un inhibiteur de la 5-alpha-réductase. La différence entre les deux, cependant, est que les blocs dutastéride deux formes de la 5-alpha-réductase, par opposition à finastéride qui bloque un seul. Les premières études sur le médicament montrent que 2,5 mg de celui-ci est d'environ 1,5 fois plus efficace que le finastéride pour la repousse des cheveux. Il a été prouvé à abaisser les niveaux de DHT de 90% après deux semaines. Comme avec le finastéride, le dutastéride a aussi des effets secondaires liés à la drogue, tels que l'impuissance, troubles de la libido a diminué, l'élargissement du sein, et l'éjaculation lorsqu'ils sont pris en grandes quantités. En outre, elle pose la possibilité de malformations congénitales chez les bébés masculins de femmes enceintes qui le prennent.

Un grand nombre d'études ont été faites qui prouvent que ces stéroïdes pourrait fonctionner, mais il faut de la patience et le dévouement dans leur utilisation afin de produire les résultats que vous voulez vraiment. Rappelez-vous que les traitements de perte de cheveux faudrait au moins une demi-année pour commencer à apporter des améliorations à l'état de votre cuir chevelu, et ils peuvent même prendre jusqu'à deux ans pour fonctionner pleinement. En outre, il est aussi très important que vous consultiez votre médecin au préalable en ce qui concerne l'utilisation des médicaments de perte de cheveux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire