vendredi 21 septembre 2012

Marketing de contenu - Questions de contenu Pourquoi


Cette année marque la troisième année consécutive que les commerçants prévoient d'augmenter les dépenses de marketing de contenu, en fonction de la "2010 Enquête sur les dépenses de marketing de contenu." En fait, 59 pour cent des acheteurs prévoient d'augmenter le marketing de contenu cette année, avec des dépenses pour le marketing de contenu comprenant 33 pour cent des budgets de marketing total.

Le «marketing de contenu" terme passe par de nombreux noms-custom publishing, supports personnalisés, du contenu personnalisé, le contenu de marque, contenu d'entreprise, les médias corporatifs, et le client des médias-mais qu'est-ce que cela signifie?

En termes simples, le marketing de contenu est une technique de marketing dans lequel les entreprises utilisent de valeur, un contenu pertinent pour attirer de nouveaux clients, d'engager leurs clients actuels et de développer leur image de marque. Le contenu peut prendre diverses formes, à partir de vidéos et articles sur le Web à des livres blancs et des blogs, mais l'objectif est de fournir un contenu qui se concentre sur les besoins des clients information, et non sur les produits d'une entreprise. En identifiant un public cible clairement, les entreprises peuvent utiliser cette mesure de marketing pour susciter des actions souhaitables clients et de favoriser des relations clients plus significatifs.

Utiliser un contenu dans votre stratégie de marketing est important pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les clients commencent à fermer les méthodes de marketing traditionnelles. Avec une pléthore d'informations à leur disposition, les clients sont de plus en plus résistant à l'interruption marketing. Ils savent déjà ce qu'ils veulent, et ils ont peu de patience pour les messages publicitaires superflus. Maintenant plus que jamais, les clients veulent prendre leurs propres décisions concernant les produits et services, et ils sont à la recherche d'un contenu qui les aidera dans leur prise de décision.

Au lieu de vendre un produit ou service, les entreprises qui utilisent le marketing de contenu cherchent à fournir à leurs clients l'information et des ressources qui les rendra plus intelligents et bien informés. Et les entreprises qui fournissent du contenu constamment pertinentes et utiles à leurs clients de gagner leur confiance et la loyauté en retour.

En outre, à la lumière de la baisse dans les médias traditionnels comme les journaux et magazines, marketing de contenu présente une grande opportunité pour les créateurs de contenu pour combler un vide de plus en plus. Les progrès technologiques offrent un certain nombre de nouveaux canaux pour les entreprises à atteindre leurs clients-sociaux des communautés des médias, des bulletins électroniques, des livres blancs, des webinaires et des vidéos, pour n'en nommer que quelques-uns. Comme les médias numériques continue de s'améliorer, plus les médias traditionnels deviennent obsolètes. Les créateurs de contenu va jouer un rôle clé en aidant les entreprises s'appuient sur le support numérique, et les entreprises intelligentes reconnaissent qu'ils ont besoin de monter à bord afin de rester compétitive, et, finalement, pour survivre.

Avec une liste croissante de médias numériques là-bas, le seul moyen pour les entreprises de distinguer leur message dans les messages des autres est à travers le marketing de contenu. Offrez à vos clients l'information dont ils veulent faire arrêter, lire, et d'agir. La clé de la commercialisation réussie grâce à un contenu est le développement d'une stratégie claire. Les marketeurs doivent examiner de plus près à leur public cible et d'identifier les objectifs spécifiques et des objectifs qui tiennent compte de leur stratégie commerciale globale. Certaines questions importantes à considérer lorsque vous construire et mettre en œuvre votre stratégie de marketing de contenu suivants:

• Qui sont vos clients?
• Qu'est-ce que vos clients ont besoin ou de la valeur?
• Quelles sont les informations fait partie intégrante de la réussite de vos clients à la fois personnellement et professionnellement?
• Quelles mesures voulez-vous vos clients à prendre?
• Quels sont les meilleurs canaux pour atteindre vos clients?
• Comment allez-vous mesurer le succès de votre initiative de marketing de contenu?

La ligne de fond est que la technologie est de transformer les méthodes que les entreprises doivent utiliser pour interagir avec leurs clients et les clients, à leur tour, ont des attentes différentes pour les façons dont ils interagissent avec les entreprises. Bombardant les clients avec des messages publicitaires n'est plus efficace-clients cherchent à collaborer avec les entreprises sur un plan plus personnel. La commercialisation efficace du contenu permet aux entreprises de s'engager auprès de leurs clients en leur offrant l'information dont ils ont besoin pour mener une vie plus fructueuse et productive.

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