mercredi 26 septembre 2012

Attention! Ne pas transporter via USPS!


Si vous tenez à l'élément que vous êtes d'expédition ne sont pas de l'expédier via le United States Postal Service! Parlant en tant que propriétaire de l'entreprise que les navires dans le monde entier laissez-moi vous prévenir du piège USPS. Dans les deux dernières années, le United States Postal Service a tenté d'intensifier son image. Ils ont perdu une grande partie de l'entreprise à States Postal service UPS, et dans une tentative de récupérer cette perte d'activité qu'ils ont offert des fournitures d'expédition gratuits, des prix d'expédition très bon marché et les services en ligne de l'impression des étiquettes d'expédition pour les cachets. Je suis tombé pour elle. J'ai payé un lourd tribut pour ce choix.

Trois paquets perdus en quatre mois. Marchandises totalisant 650,00 $ est maintenant disparu. Trois clients réguliers potentiels sont désormais acheter ailleurs. Les deux premiers paquets ont été envoyés expédition de surface. J'ai eu la chance que j'ai eu l'assurance sur ces deux points, bien que 5 mois plus tard, et je n'ai toujours pas reçu de l'argent. Le dernier (je vais jamais envoyer via USPS) a été envoyé par courrier prioritaire mondial. Un mois plus tard, les contacts avec la clientèle moi pour me laisser savoir qu'ils n'avaient pas reçu le paquet. Je tire mon information d'expédition, faire un morceau et de confirmer, et ils prétendent qu'ils n'ont jamais eu le package qui leur est présentée.

J'ai attrapé tout mon documentation et descendit à mon bureau de poste, leur montra le cachet qu'ils avaient placé sur mon formulaire de douane. Ils brouillés autour du back-office pendant environ cinq minutes, puis est sorti avec la norme il ya 1800 Nombre pour moi d'appeler. Soit dit en passant, la seule façon de réellement parler à une personne réelle en utilisant ce numéro est de parler du charabia dans le téléphone, sinon ils vous gardent reboucler à suivre et à confirmer. J'avais déjà ben le biais de ce à deux reprises, alors je suis allé la maison et a appelé la ligne 1-800-no-service à la clientèle un service. Le «client ne représentant du service" m'a dit que je n'aurais qu'à attendre et voir si le paquet est venu vers moi. Il n'y avait rien d'autre que je pouvais faire. Le courrier prioritaire mondial n'est pas un service de piste-mesure. Ok, alors je dois déposer une réclamation. "Désolé monsieur il n'est pas un service de réclamation pour l'expédition priorité mondiale". WOW .. Si je fournis à mes clients ce type de service, je serais hors de l'entreprise dans un an à partir de tous les meilleurs rapports du Bureau d'affaires.

Eh bien, je ne peux pas accepter cette réponse. J'ai décidé de contacter le bureau de poste des inspecteurs, et le vol du Bureau de l'inspecteur généraux et le rapport de mon courrier. Ils ne enquêter sur le vol de courrier si vous pensez que votre voisin vole votre courrier, ils ne sont pas enquêter sur la United States Post Office. Dans les tentatives d'USPS d'améliorer leur image, ils ont oublié de couture à une partie importante. Les clients sont des clients et doivent toujours être traités comme tels. La prochaine fois que vous achetez quelque chose sur la ligne, et vous vous demandez pourquoi le vendeur est à l'aide de l'onduleur plus chers, alors souvenez-vous, ils doivent respecter une image de bonne réputation, et ce, UPS, USPS ne couture se soucier de ce leur image est. Nous voulons que vous recevez votre article, et nous vous expédierons X Fed, ou UPS, USPS jamais....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire