jeudi 20 septembre 2012

Stratégie mondiale de l'externalisation - Pourquoi est-elle importante dans la stratégie Global Outsourcing?


Souvent, je suis demandé par mes entreprises clientes afin d'améliorer leurs opérations en mer - qu'ils éprouvent des symptômes divers qui deviennent trop fréquents de la délocalisation - taux de roulement élevé du personnel offshore, les coûts commencent à grimper et la haute direction n'est pas sûr si la délocalisation a un sens.

Quand je commence l'engagement, l'une des premières questions que je pose la gestion des clients est de m'aider à comprendre leur stratégie de délocalisation. Très souvent, je reçois un regard vide qui dit quelque chose comme "N'est-ce pas évident?" Lorsqu'il est enfoncé, la réponse est généralement de réduire les coûts. Une analyse plus poussée, j'ai l'habitude de constater que sur une période de temps écoulé depuis la délocalisation effort a commencé il ya eu un roulement de la gestion et s'il y avait une vision à l'avant ne peut maintenant l'exprimer d'une manière cohérente et bien sûr pas quelque chose de l'équipe de gestion tout serait d'accord.

Afin de répondre à la question de savoir si la délocalisation continue de faire sens, dans le cadre de votre stratégie de délocalisation, des raisons d'affaires pour l'offshore initialement aller doivent être précisées. Malgré ce que beaucoup de gens supposent, il n'est pas toujours le coût, le coût est la raison la plus courante, cependant. D'autres raisons sont d'avoir une tête de pont dans une économie de plus en plus comme l'Inde ou la Chine pour tirer parti des opportunités du marché, d'avoir une présence régionale à fournir un soutien à cette partie du monde plus facilement (indépendamment du coût).

En outre pour des raisons d'affaires, vous devez disposer d'un ensemble clair de justification en place pour d'autres parties de la stratégie de délocalisation (tels que le modèle d'affaires délocalisation, la vision de l'exploitation au large des côtes, les types de projets que vous prévoyez d'exécuter et ainsi de suite). En outre, vous avez besoin de revoir la stratégie globale de l'externalisation en tant que vos changements de stratégie commerciale et évolue au fil du temps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire