vendredi 21 septembre 2012

Devenir un expert Personal Branding


Il n'existe pas de définition qui décrit fidèlement la façon dont chaque personne définit l'expert terme. Comme un terme assez subjective, personal branding peut aller un long chemin vers la génération de la réputation nécessaire qu'un chef d'entreprise doit avoir pour être considéré comme un expert.

Pour se faire connaître comme un expert dans un domaine quelconque, les gens ont besoin de comprendre ce que vous savez sur le sujet, dans quelle mesure vous avez été avec lui et combien vous avez d'expérience avec elle.

Construire une réputation d'experts

Tout expert, peu importe quelle est la définition d'une personne du terme, devrait avoir une connaissance approfondie du sujet. Il s'agit d'une composante de la construction d'une réputation qui peuvent être rendus publics dans un certain nombre de façons. Avoir une page bio sur votre site Web commercial qui explique votre formation et des années d'expérience avec le sujet peut vous aider à vous établir comme un expert dans votre domaine rapidement.

Pour étayer cette thèse, votre matériel de marketing et de branding personnel doit prouver que la connaissance avec des résultats au public. Comment vous avez fait que le travail intellectuel d'experts pour vous et pour vos clients est l'essence de ce que l'image de marque personnelle s'efforce de révéler à des clients potentiels.

Personal Branding et de l'expérience

Une longue histoire de la connaissance et l'expérience du sujet est un argument de vente majeur, et c'est quelque chose qui marque personnelle doit transmettre. Lorsque votre nom est vu, il devrait être associé avec quelqu'un qui est compétent et expérimenté. Il est donc important de créer des documents marketing qui sont extrêmement ciblées et convaincantes.

Insistez sur votre expérience au cours des années si vous avez une longue histoire avec le sujet. Si vous n'aimez pas, le stress de votre succès avec elle. Soit peut vous aider à établir comme un expert. Les clients potentiels veulent voir que vous pouvez utiliser votre expérience avec le sujet pour les aider à réussir.

Personal Branding et le marketing social

Une des façons que les gens étendaient leurs personnage en ligne sur l'Internet est à l'utilisation de sites Web de marketing de réseau. Ces sites rassemblent des gens d'affaires en contact avec leurs clients potentiels d'une façon personnelle. Les clients qui ont des entreprises de recherche se tournent souvent vers des sites de réseautage social pour communiquer avec les entreprises. Ce type de communication personnelle est l'avenir du commerce en ligne.

Avec le marketing social, votre message de marketing peut être considéré comme une communication personnelle avec les clients potentiels. Une réputation peut être faite par les messages personnels par le biais d'un site comme Facebook ou Twitter. Communiquer directement avec les clients leur donne l'expérience des communications positives avec votre entreprise.

C'est également visible à d'autres clients potentiels qui ont ensuite voir ce qu'ils puissent communiquer directement avec vous s'ils ont besoin de services à la clientèle. Personal branding qui met l'accent sur l'expérience et des services donne aux clients la confiance dont ils ont besoin afin de faire confiance à votre marque personnelle et la réputation que vous devez sauvegarder votre entreprise en ligne....

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