mardi 4 septembre 2012

Médecins Alternative - Attention, soyez sélectif


Tout d'abord savoir que je n'écris pas ceci à partir d'un "tous les médecins qui ne suivent pas traditionnels allopathiques protocoles médicaux sont des charlatans" point de vue. Au contraire. J'évite les médecins allopathiques comme la peste. Depuis que je suis la recherche d'une solution nutritive à un problème physique pendant huit ans maintenant, j'ai vu beaucoup de non-médecins traditionnels et j'ai remarqué une tendance inquiétante. Et ce n'est pas une bonne idée.

Lorsque vous entrez dans un bureau de médecin alternatif, vous entrer dans leur monde. Ils ont leur propre façon de faire les choses. Dans l'examen initial le médecin vous dit que pour lui pour diagnostiquer votre problème correctement, vous devez essais. Le médecin non-traditionnelle commander jusqu'à une vaste gamme de tests, que vous payez, afin qu'il puisse faire son analyse. Le problème est que vous ne savez pas exactement comment pertinentes tous ces tests sont. Des tests d'urine, des tests sanguins, des analyses, etc, peuvent facilement exécuter plus d'un millier de dollars. Soyez prudent. Soyez sélectif.

Depuis que je suis grâce à de nombreuses reprises je demande maintenant pour les prix de tous ces tests, puis demander au médecin de vous recommander les tests les plus critiques dont il a besoin pour la moitié du prix total. S'il dit qu'il a besoin d'eux tous, je suis sorti. Je me dis, si il ne peut pas travailler au sein d'un budget, il va probablement me oie tout le chemin.

Vous avez entré leur propre univers privé où ils se prononcer. Ils gouvernent les patients et ils régner sur le personnel. Il ya rarement des médecins d'autres autour de remettre en question leur autorité. Ils ont leurs propres protocoles, ils savent qu'ils ont raison, et ils peuvent facilement vous intimider avec leurs connaissances école de médecine. Cependant, il est de votre corps. Ne vous contentez pas les laisser courir sur vous.

Après le traitement le diagnostic implique généralement des suppléments nutritionnels. Beaucoup de médecins ont leurs propres marques. Je ne peux pas frapper un médecin de vouloir faire de l'argent sur les suppléments nutritionnels, mais de nombreux médecins alternatifs ne pense rien de vous charger avec des pilules 20-40 par jour! C'est hors de la NUTS échelle! Ils savent que trop de nutriments seront simplement passer directement à travers leurs patients et ne créent pas mal, mais vraiment, avez-vous de prescrire l'évier de cuisine dans son ensemble?! Et bien sûr, ils vont insister pour que leurs vitamines sont les meilleurs, contiennent que les meilleurs composants de qualité pharmaceutique, et c'est pourquoi ils coûtent si cher. Suffit de faire attention. Soyez sélectif.

Comme pour les tests médicaux, je demande au médecin quels sont les trois éléments nutritifs les plus importants, il est recommander et j'achète ceux où je pars. Puis je rentre chez moi et faire des recherches tous les produits nutritionnels, je passai à savoir si ils ont vraiment trait à mon problème ou si le médecin est tout simplement de me donner un large couverture d'éléments nutritifs. Armé de cette connaissance que je puis acheter des suppléments nutritionnels plus ou non. C'est trop facile, à la sortie du bureau du médecin, de dire simplement "Oui" et de prendre tout. Ne fais pas ça!

En fin de compte, les médecins alternatifs peuvent vous aider. Vous avez juste à tisser votre chemin dans le labyrinthe qu'ils ont créé afin d'améliorer leur propre condition financière. L'avarice Certains montrent plus que d'autres et que nous méritons tous de gagner un bon revenu. Suffit de faire attention. Soyez sélectif....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire