dimanche 2 septembre 2012

Les aliments qui aident à soulager les symptômes d'anxiété, de panique et la dépression


Saviez-vous qu'en faisant quelques modifications à votre régime alimentaire, vous pourriez soulager les symptômes de nombreuses liés à l'anxiété, la panique et la dépression? Jetez un oeil à quelques moyens simples pour utiliser votre régime alimentaire pour améliorer votre santé mentale aujourd'hui.

La vitamine B Groupe

Ce groupe de vitamines peut contribuer de manière significative à votre santé physique et mentale globale. Plus précisément, les vitamines suivantes du groupe B peut vous aider:

* La niacine (B3) - La niacine est une vitamine très importante pour la production d'énergie. Deux formes uniques de la vitamine B3 sont nécessaires pour l'organisme à convertir les protéines, les graisses et les glucides en énergie utilisable. La niacine est également utilisé pour synthétiser l'amidon qui peut être stockée dans les muscles du corps et du foie pour une éventuelle utilisation comme source d'énergie. Les carences en vitamine B3 sont pensés pour être liée à la dépression et l'anxiété, comme B3 aide à soutenir le système de neurotransmission du cerveau. Pour cette même raison, des niveaux adéquats de niacine sont également pensés pour aider à prévenir la maladie d'Alzheimer.

Les aliments riches en niacine sont le poulet, le thon, le saumon et les champignons.

* La thiamine (B1) - les aliments riches en thiamine aider votre corps par la fourniture d'énergie, de coordonner l'activité des nerfs et des muscles et de soutenir la fonction cardiaque adéquate. Les faibles niveaux de thiamine dans le corps peuvent causer des nerfs agités et de l'irritabilité, comme celle observée chez les patients souffrant de troubles de panique et d'anxiété. Bien qu'il ne croit pas que le manque de thiamine provoque effectivement ces troubles, les niveaux recommandés de thiamine dans le corps peut aider à améliorer la façon dont une personne de panique ou de trouble d'anxiété se sent.

Les aliments riches en thiamine incluent le thon, les graines de tournesol, haricots noirs, et le maïs jaune.

* Vitamine B6 - B6 est l'un des meilleurs vitamines pour soutenir le système nerveux, de sorte qu'il peut aider à soutenir le corps à conjurer toutes sortes de sentiments comme la tristesse, la dépression, l'anxiété et la panique. Il est également utile dans la répartition des sucres et des amidons dans le sang, le soutien fonction de l'insuline proprement dite, qui permet de fournir de l'énergie et éviter la fatigue.

Les aliments riches en vitamine B6 sont les poivrons, les épinards, les bananes et le thon.

* Vitamine B12 - La vitamine B12 est un élément nutritif essentiel dans le soutien à la production de globules rouges, prévention de l'anémie. En outre, elle favorise le développement des cellules nerveuses et aide vos cellules à métaboliser les protéines, glucides et lipides. La dépression clinique et la perte de mémoire peut parfois être liée à une carence en vitamine B12. En outre, des palpitations cardiaques et la fatigue, tout aussi souvent observés chez les patients anxieux, sont des effets secondaires d'être déficient en vitamine B12.

Les aliments riches en vitamine B12 comprennent vivaneau, de la venaison, les pétoncles et le yogourt.

En plus de ces vitamines du groupe B, il est recommandé de vous assurer que vos niveaux de biotine, acide folique, riboflavine, acide pantothénique et, tous les dérivés de la vitamine B, est adéquate, pour soutenir la santé physique et mentale générale.

Les aliments tels que le foie de veau, haricots et graines de tournesol sont tous de bons choix pour fournir une grande variété de vitamines B.

Est-ce que vous ne pouvez faire?

Faire en sorte que vous mangez tous ces aliments riches en vitamines B n'est pas tout ce que vous pouvez faire. Il ya deux importantes substances naturelles présentes dans certains aliments qui peuvent vous aider à améliorer votre humeur tout en détendant vos nerfs et les muscles - induisant un sommeil paisible. Visitez le site suivant pour en savoir plus sur ces aliments-clés que vous ne voulez pas manquer et commencer à se sentir mieux aujourd'hui: les aliments qui aident à l'anxiété et la panique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire