mardi 4 septembre 2012

Incendie à la dépendance


Incendie à la dépendance, n'est pas l'Addict

Les propriétaires d'entreprise sont de plus en plus l'accès au coût élevé de l'embauche ou de continuer à employer des fumeurs. Selon les employeurs d'un guide de l'employeur 2005 de l'Ohio d'importants coûts supplémentaires associés aux fumeurs sur le personnel. Le guide affirme que les fumeurs seront en moyenne de jours de travail 60% plus manqué pour cause de maladie par rapport aux non-fumeurs. Avec ce que les employeurs peuvent s'attendre à connaître le double de la perte de temps de production par semaine. Le chiffre mis en avant par le guide met en garde que le coût de l'emploi d'un fumeur était d'environ $ 3400 chaque année.

«La réalité est que le coût de l'emploi d'un fumeur peut être beaucoup plus élevé, mais plus difficile de calculer le chiffre exact», dit Marketing Coach, Larry Arrance. "Comme le tabagisme devient de moins en moins acceptable et le nombre des non-fumeurs augmente, les employés qui fument vont commencer à être un facteur déterminant de savoir si les gens vont faire des affaires avec vous ou pas." Est-ce que cela signifie que les employeurs devraient licencier leurs employés qui sont dépendants du tabac? "Pas du tout», dit M. Arrance. "Un bon employé est un atout et devrait être traitée comme telle. On estime qu'il en coûtera un employeur autant que 150% de ce qu'ils paient actuellement un employé de les remplacer. Et si l'employé est exceptionnelle le temps et le coût impliqué dans la recherche d'un remplacement monte. Vous êtes bien mieux lotis au feu l'habitude n'est pas le toxicomane. "

Dépendance au tabac est exactement cela, une dépendance non seulement une mauvaise habitude. Dans leur Arrêter de fumer pour le programme de la vie d'un Home Away Retraite met l'accent sur la question fondamentale derrière la toxicomanie. Spécialiste des toxicomanies John Derry, "Autant que ce serait bien de mettre fin à une dépendance en mettant simplement sur un patch ou de mâcher un chewing-gum, il est rarement couronnée de succès. Une des raisons pour lesquelles nos clients jouissent d'une liberté tout au long de fumer, c'est que nous les aider à découvrir leur les raisons de leurs dépendances. Une fois que ces raisons sont traitées avec la dépendance n'a pas le pouvoir et ils peuvent dire adieu à tabac et le tabagisme pour toujours. "

D'un point de vue des employeurs bas de ligne sont beaucoup plus sage d'investir dans la conversion d'un employé fumeur à un actif non-fumeurs. Ils vont se retrouver avec plus heureux, employé sain et plus productif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire