samedi 8 septembre 2012

Fin inconfort IBS


Des millions de personnes dans le monde sont connus pour souffrir du syndrome du côlon irritable ou simplement IBS ces jours-ci. Bien qu'il n'y ait pas de cure d'un particulier qui est disponible, vous pouvez trouver de nombreuses options thérapeutiques qui peuvent vous aider à mettre fin à l'inconfort IBS. Dans de nombreux cas une combinaison de différents types de traitement est connu pour faire des merveilles dans le soulagement des symptômes du SCI différentes.

Ceux qui veulent mettre fin à l'inconfort IBS devez apporter des modifications au mode de vie de certains. Il s'agit notamment de bonne alimentation, la gestion du stress et des médicaments. Pour la constipation résultant de l'IBS médecins recommandent habituellement un régime alimentaire qui est riche en fibres. Dans les cas où IBS a conduit au problème de la diarrhée, les médecins suggèrent généralement un régime alimentaire à faible teneur en teneur en fibres. Les changements alimentaires ainsi que des médicaments appropriés sont la clé de traiter les symptômes du SCI.

, Plus d'une fois du stress et les émotions jouent un rôle clé dans le traitement du SCI. Il existe de nombreux médicaments antidépresseurs qui sont prescrits dans ces cas. Dans certains cas, thérapie cognitivo-comportementale peut être nécessaire. Dans certains cas, ces deux types de traitement peuvent avoir besoin d'être combinés entre eux aussi. La méthode de traitement dans une large mesure dépend de la cause exacte du SCI Une fois votre médecin découvre la cause de l'IBS, ils peuvent alors élaborer un plan de traitement pour mettre fin à l'inconfort IBS.

Une alimentation saine, riche en tous les nutriments essentiels est l'un des premiers pas que vous pouvez prendre afin de mettre fin à l'inconfort IBS. En fait, si quelqu'un venait à prendre soin de leur alimentation depuis le début, il n'y aurait pas d'occurrence de l'IBS, en premier lieu. Ce plan alimentaire consiste à éviter certains produits alimentaires, y compris, l'alcool, le blé, épices, haricots, la caféine et de fructose. Ces produits alimentaires en dehors, vous devez faire une liste des autres produits alimentaires qui déclenchent habituellement des symptômes de l'IBS en vous. Vous devriez faire un effort conscient pour éviter de tels produits alimentaires.

Hypnothérapie est également connu pour aider à mettre fin à l'inconfort IBS. Il ya eu aussi des cas où la guérison complète des symptômes du SCI n'a été signalé après les séances d'hypnothérapie. Vous pouvez également trouver de nombreux remèdes naturels pour le SCI ces jours-ci. Le chardon comme plante d'artichaut, par exemple, est considéré comme un bon remède naturel pour les symptômes du SCI. Cette plante est en fait un élément de la cuisine de différents pays à travers le monde. Bien qu'il existe de nombreux types de médicaments disponibles pour mettre fin à l'inconfort IBS, il est toujours préférable que vous les prenez qu'après avoir consulté votre médecin. Vous devriez également consulter une diététiste qui peut bien planifier un régime alimentaire approprié idéalement adapté pour vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire