mardi 4 septembre 2012

Traitements thérapie d'augmentation, la médecine holistique, et homéopathie pour les chiens seniors


Thérapie d'augmentation

Il est également connu comme la médecine orthomoléculaire utilise de grandes quantités de vitamines et de minéraux pour prévenir la pathologie, remédier aux carences nutritionnelles, et la guérison des tissus endommagés. Cela a montré une grande utilité chez les humains et maintenant il a été montré pour être efficace chez les chiens.

Homéopathie

Le système de l'homéopathie utilisé actuellement a été lancé par Samuel Hahnemann chrétienne au milieu des années 1800. Il était un médecin. Il s'articule autour de l'idée que «le semblable guérit le souhaitez." Par exemple, une dilution, petite dose d'un poison / toxine peut guérir, mais une grande quantité, par exemple qui est avalé par un chien peut le tuer.

Médecins homéopathiques rendre leurs remèdes à partir de substances d'origine animale, les médicaments, les plantes, les virus et les minéraux. Ils disent que ces traitements de traiter la cause réelle, et non les symptômes.

Holistique de médecine vétérinaire

Les praticiens de la médecine holistique utiliser la philosophie la moins invasive pour juger la façon de traiter la maladie. Cette approche pense aussi à l'animal dans son environnement, compte tenu de tous les aspects de celui-ci. Ils se pencher sur l'histoire personnelle de votre animal et de l'histoire familiale, de son régime alimentaire, les facteurs de stress, et de l'exercice. Un vétérinaire holistique va essayer de rester à l'écart de la prise de sang et d'autres méthodes technologiques. Il intègre l'ensemble de ces méthodes: la médecine botanique, Thérapie massive, l'acupuncture, l'acupression, la chiropractie, l'homéopathie, les produits nutraceutiques, et physique. Il comprend également la chirurgie et la médecine conventionnelle, si nécessaire.

Il existe d'autres termes pour la médecine vétérinaire holistique, ils sont gratuits médecine vétérinaire, la médecine vétérinaire intégré et alternative. Aux États-Unis soixante pour cent des écoles vétérinaires pour avoir quelques classes alternatives de médecine vétérinaire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire