dimanche 2 septembre 2012

Comment trouver la paix intérieure


Le chemin vers la paix intérieure n'est pas simple ou courte. Vous ne pouvez pas nous réveiller un jour et décidez que vous allez avoir la paix intérieure à partir de ce moment. Il s'agit d'un processus, un parcours qui doit être apprécié à chaque étape du chemin. Vous devez être prêt à laisser aller et accepter l'ensemble de vos émotions. Vous devez être prêt à sortir de la boîte que vous avez permis de vous être mis en et recommencer à zéro, d'apprendre à vous connaître encore une fois et être prêt à faire des erreurs. Et surtout, vous avez à réaliser que vous seul avez le contrôle sur vos réactions émotionnelles et les réactions et ils peuvent être changé pour le mieux.

Pas d'article un, voire un livre qui va vous donner les réponses à la réalisation de la paix intérieure. Qu'est-ce qu'ils peuvent faire est de vous aider à amorcer le changement au sein de vous-même en apportant la lumière à quelque chose que vous n'étiez pas déjà au courant. Une fois que vous devenez conscient de façons dont vous pouvez améliorer la façon dont vous vivez votre vie, vous pouvez commencer les transformations véritables. Ces transformations sont des changements de paradigme ou à des évolutions de l'esprit, l'esprit et l'âme. Une fois que vous avez vraiment changer vos façons d'être en harmonie avec votre vrai moi, vous ne serez jamais revenir en arrière, tout comme un têtard à la grenouille ou une chenille d'un papillon.

Souvent, les gens vivent dans un faux sentiment de paix intérieure. Le dicton «Un navire est en sécurité dans le port, mais ce n'est pas ce navire est pour!" est un exemple de cela. Si vous vivez votre vie dans "le port" et de ne jamais sortir de votre zone de confort, alors vous serez vous-même induit en erreur en leur faisant croire que vous avez l'harmonie au sein. Vous devez être prêt à vivre toute une gamme d'émotions et de faire face à certains défis sur le chemin de se rendre à vous connaître à travers les autres et vos expériences.

Déchargement Votre bagage émotionnel

Tout le monde a une certaine quantité de bagage émotionnel qu'ils portent partout avec eux. L'idée de trouver la paix intérieure est de décharger les bagages de cette manière vous pouvez vous sentir léger, sain, dynamique, libre et peut-être même un jour éclairés. Qu'est-ce que bagage émotionnel? Il prend de nombreuses formes et quelques exemples pourraient être la honte pour les actions passées, les jugements envers les autres, soit la victime, victime de mauvais traitements, de la culpabilité pour les erreurs passées, les croyances déformées sur vous-même et d'autres, l'insécurité et les problèmes d'image corporelle. Chaque personne est unique dans leur génétique et de la socialisation. Ajoutez à cela des expériences uniques à travers la vie et nous obtenons des individus complexes qui rebondissent les uns des autres dans tous les sens qu'ils se tournent, tantôt positive, tantôt négative.

Le secret de dédouanement de vos questions est de prendre votre navire sur le port et interagir avec les autres. C'est une partie essentielle de l'apprentissage sur vous-même. Si vous avez déjà entendu une chose importante à retenir dans votre vie sur cette terre, n'oubliez pas ceci: Tout ce que vous voyez dans d'autres, vous avez en vous aussi et tout jugement que vous faites vers un autre, est vraiment sur vous. Cela vaut tant pour les choses «bonnes» et «mauvais» que vous reconnaissez.

Un exemple de ce que cela signifie, c'est que si vous réagissez en colère envers quelqu'un qui pleure, ne pas avoir de la compassion pour leur situation, il pourrait être vous êtes en colère avec vous-même quand vous obtenez triste, c'est de voir que la semaine et ne jamais vous laissez pleurer. Lorsque vous refusez d'accepter quelque chose en vous, vous aussi, vous ne l'accepte pas dans d'autres.

Un autre exemple, un adolescent rentre de l'école et dit à sa mère une blague grossière qu'elle a entendu parler de la toxicomanie. La mère se met immédiatement en colère et crie à son aller dans sa chambre et qu'elle est mise à la terre. Maman est là secouant, et en colère que ses boutons ont été pressés. Elle avait un frère qui était un toxicomane et qu'ils n'avaient jamais dit à ses enfants de lui. Elle ne parlait jamais de lui et n'a jamais abordé les questions autour du sujet. Quand elle a réagi à sa fille de cette façon, tout était de sa propre colère et les questions au sujet de la situation et rien à voir avec sa fille.

Nous devons commencer à regarder la façon dont nous réagissons aux personnes et aux situations. Nous avons besoin de travailler sur le lissage de ces «boutons» que nous avons tous partout, parce que vous ne pouvez pas trouver la paix intérieure si vous êtes constamment en juger vous-même et d'autres. C'est un processus d'apprentissage et d'être disposé à admettre à vous-même et d'autres où vous avez tort. C'est une façon cure d'en apprendre beaucoup sur vous-même très rapidement!

Une fois que vous ouvrez votre auto à la vérité il n'y aura pas de retour en arrière. L'idée est simple - si vous n'avez pas l'émotion, la pensée, un trait, de la personnalité en vous que vous voyez dans d'autres, vous ne seriez pas le reconnaître en quelqu'un d'autre. Nous voyons quelqu'un faire un visage et parce que nous faisons ce visage quand nous mangeons quelque chose de sure, nous supposons qu'ils sont aussi confrontés à l'impression de manger quelque chose d'acide. Ce n'est pas le cas - ce jugement de projets de notre esprit comme un film de nos propres expériences joué sur la sélection pour n'importe quelle situation, et nous ne sommes même pas conscients que nous le faisons. Utilisez vos interactions pour s'améliorer et à grandir dans votre compassion pour les autres par la réalisation de vos propres fautes et les problèmes.

Il ya plus de bonnes nouvelles - vous pouvez aussi posséder vos admirations. Cela signifie que toutes les choses que vous admirez ou peut-être sont même jaloux de dans d'autres, vous avez en vous-même aussi. Peut-être que vous avez toujours admiré le voisin pour son aise sur le terrain de basket, mais il pratique tous les jours et les disciplines lui-même. Vous savez au fond, si vous l'avez fait aussi, vous pourriez être tout aussi bonne. Vous pouvez choisir de réaliser ceci est où votre jalousie vient, et l'utiliser pour vous changer dans votre nouvelle conscience de soi ou de s'asseoir autour de l'amertume et la jalousie, en empêchant vos propres talents inexploités.

Un autre exemple est celui des femmes qui font des commentaires sur les vêtements d'autres femmes. Souvent, ils sont vraiment les plus exposées à l'insécurité de tous. Au lieu de se sentir en compétition, dont ils ont besoin pour faire face à leurs propres problèmes pour lesquelles ils se sentent les vêtements d'une personne rien avoir à faire avec la personne elle-même. Pensent-ils que leurs vêtements en faire une meilleure personne, et si oui, pourquoi?

Letting Go de contrôle

Vous aurez à lâcher prise de contrôle à trouver la paix intérieure. C'est le contrôle que vous avez sur une quelconque dans votre vie et de contrôle sur la vie elle-même. Une chose que vous ne pouvez pas faire si tu veux la paix, c'est de donner le pouvoir quelqu'un d'autre de vos sentiments. Lorsque vous essayez de contrôler quelqu'un, finalement, ils vous contrôler. Si vous sentez que vous devez surveiller chaque mouvement de quelqu'un, ou de les faire soit avec vous tout le temps, vous êtes vraiment vous-même pour limiter la même chose. Vous devez développer la confiance et de laisser aller de la peur.

Si vous vous sentez peur, l'accepter pour ce qu'elle est, une émotion sans danger mais pas à l'aise. No big deal et quand vous avez à surmonter quelques fois, il devient facile. Ne dites jamais «Tu me fais sentir tellement en colère / triste / frustré!" parce que vous êtes en choisissant de se sentir ces choses-là et ce que quelqu'un d'autre le fait avec leur vie ne devrait pas avoir un impact sur vous. Il s'agit de développer l'intelligence émotionnelle et permet aux gens de vivre leur vie sans être responsable de vos réactions.

Faites confiance à ceux qui disent qu'ils vous aiment et font confiance chaque interaction que vous avez. Ne soyez pas en essayant de lire dans les choses, il n'y a pas de point. Quelles sont les autres gens pensent n'est pas de vos affaires et vous ne serez jamais être garanti à s'en sortir, si juste le laisser aller. Cela n'arrivera pas en un jour, mais continuer à travailler sur vous-même. Chaque fois que vous vous surprenez à se demander ce que quelqu'un dit ou pense à vous quand vous n'êtes pas autour, juste faire un point de changer votre esprit à autre chose. Si vous continuez à le faire, vous re-former votre esprit, et avant que vous le sachiez, vous serez libre de l'opinion des autres.

La peur pour une raison quelconque a été appliqué à tant de situations de notre époque. La peur est en fait une réponse d'adrénaline à une situation que nous instinctivement ressentir le besoin de fuir. Anxiété, stress ou l'inquiétude ne sont pas la peur. Vous pouvez être inquiets avant de partir dans la foule, vous pourriez être inquiet de l'interview de promotion et vous pouvez sentir stressé d'aller par vous-même, mais vous n'avez pas peur. Reconnaître ces émotions quand ils surviennent, leur faire savoir qu'ils sont justifiés, puis continuer avec vos plans.

Soyez assuré que le plus de fois vous continuez, quelles que soient les sentiments, ils vont bientôt disparaître. Un exemple est une dame qui n'a pas daté pour cinq ans et quelqu'un qu'elle connaît et fait confiance a son mis en place à un blind date. Au début, elle est très excitée et que le temps s'approche, elle commence à se dire qu'elle a trop peur et ne peut pas passer par là. Elle finit par téléphoner à son amie pour le nombre mans, couché à ses amis, puis en appelant l'homme pour lui dire qu'elle est devenue soudainement malade et ne peut pas aller. Si elle a juste dit à elle-même "oui c'est difficile et je suis nerveux, mais je peux le faire de toute façon et tout le monde serait nerveux dans cette situation, c'est juste humain." Quel est le pire qui puisse arriver? Peut-être qu'elle se fera entendre ou regarder nerveux, mais ce n'est pas mauvais et pas loin d'être aussi grossier que l'annulation à la dernière minute.

Le déni est comme une maladie qui se propage par les esprits de vous et vos amis. Semblable attire le semblable et vous pouvez parier vos amis sont plus comme vous que vous réalisez. Donc, de nombreux groupes ou cercles soutenir les uns les autres de dénégations, qui inhibe la croissance personnelle. Un exemple en est ceux qui travaillent dans l'industrie du vin. Beaucoup sont alcooliques graves et si jamais vous allez à un dîner avec eux, vous verrez qu'ils parlent tous à quel point ils n'ont pas bu, mais ils boivent tous les jours. Ils excusent les uns des autres crises de boulimie et rapidement essayer de changer le sujet, si quelqu'un apporte à boire trop. Ensuite, il ya ceux qui ouvertement blague sur alcooliques étant ensemble, se vanter de leurs expériences. Ils sont tous les points d'achoppement entre eux et qu'ils soutiennent les uns les autres dans leur refus.

Nous ne pouvons que nous Modifier

Pourquoi quelqu'un voudrait-il se préoccuper de tous ces trucs la paix intérieure? Pour mettre fin au cycle de hauts et de bas, d'émotions surgissent lorsque vous ne les voulez pas trop, les interactions avec d'autres deviennent diplomatique et serviable et vous serez en mesure de vivre une paix intérieure et la confiance que les mots ne peuvent décrire. Vous n'aurez plus petits conversations qui sont plein de ragots et se vanter, mais va commencer à parler des idées et des événements qui sont intéressants et positifs. Ce que vous mettez dehors, vous avez vraiment de retour dans la vie. Donc, si vous pensez et ressentez négativement envers les autres, vous pensez et ressentez négative sur vous-même ainsi.

Le temps de vieux dicton «Mind Your Own Business" est basé dans la sagesse. Nous ne pouvons changer nous-mêmes et il n'est pas à nous de juger la façon dont quelqu'un d'autre vit leur vie. Comme nous l'avons déjà discuté, aucun jugement que nous faisons est en fait très liés à nous-mêmes de toute façon. Ne perdez pas de temps précieux, ni en énergie sur ce que font les autres avec leurs vies, et apprendre à ne pas rien prendre personnellement.

Chaque fois que quelqu'un prend une décision quant à la façon dont ils dépensent leur propre temps ou d'énergie, c'est leur décision à prendre, il ne faut pas aller coller votre nez dans où il n'est pas voulu et ne pense pas que c'est tout à votre sujet. Il n'y a aucun moyen que vous pouvez connaître les répercussions de votre avis de jugements envers les autres, alors gardez vos lèvres scellées, même si l'envie semble écrasante à donner votre avis. Ce n'est pas votre place, et à moins que vous ont été surmontés avec une certaine quantité phénoménale de la sagesse et le perfectionnisme droite du haut des cieux, vous n'avez pas les réponses et ne devrait pas agir comme vous le faites.

La méditation et la paix intérieure

La méditation est une partie très importante de trouver la paix intérieure. La médiation n'est pas la détente uniquement, il est une manière de vivre. Quand vous méditez comme une forme de détente, vous accéder à des zones de votre esprit, qui sont normalement cachés derrière les pensées de tous les jours et les souvenirs. Vous êtes en mesure de dissiper toutes les pensées mesquines et accéder à votre esprit subconscient profond pour faire face à ce qui surgit. Cela peut aider à accélérer votre chemin vers la paix intérieure, car il détend et vous vivifie physiquement, émotionnellement et mentalement et spirituellement vous reconnecte.

Vous pouvez aussi méditer dans votre vie quotidienne. Il ya un art d'être en mesure de vivre dans l'instant et il ya un vieux dicton bouddhiste que vous avez pu avoir entendu. Il va «Avant l'illumination, transporter de l'eau, le bois côtelette - après l'illumination, transporter de l'eau, le bois chop". La différence est l'état d'esprit et la paix intérieure. Avant l'illumination, vous feriez les tâches quotidiennes avec votre esprit course à travers les pensées et les souvenirs. Vous serait de penser à hier et demain et ne pas être conscients de la beauté du moment. Vous pourriez même être contrarié que vous avez à faire la tâche à accomplir.

Après l'illumination, vous seriez dans l'instant, votre esprit libre et pacifique que vous êtes dans un état cohérent de satisfaction, quel que soit l'endroit où vous êtes et ce que vous faites. De cette façon, si vous commencez à prendre conscience des pensées que vous avez tout en essayant d'être dans l'instant, vous serez en mesure de communiquer ou de faire face à chaque problème et continuer à œuvrer pour un esprit clair et le corps détendu. L'objectif est d'être totalement impliqué dans la tâche à accomplir sans préjudice.

L'acceptation de soi est importante et vous devez vous rappeler de ne pas être dur sur vous-même. Nous sommes tous ici sur cette terre apprendre et de grandir tous les jours. Lorsque vous commencez à ouvrir vos yeux et à devenir plus conscients de soi, vous pouvez commencer à vous sentir un sens nouveau de la honte, l'embarras, défiance ou insuffisances. C'est une bonne chose. La première étape de la guérison, c'est de voir les problèmes et les questions que vous avez. Alors, vous êtes dans un endroit où vous pouvez travailler à partir de. Soyez prêt à embrasser vos fautes et de réaliser ceux-ci sont vos problèmes à surmonter pour que vous puissiez connaître une croissance personnelle. En passant par la vie en pensant que vous êtes parfaite n'est pas le moyen d'apprendre quoi que ce soit et c'est à travers des moments difficiles, les essais et les défis que vous avez vraiment se développer. Soyez prêt à vous jeter dans des situations où vous ferez des erreurs, comme vous allez probablement apprendre le plus sur vous-même.

L'acceptation de soi

Envisagez de prendre le temps d'écrire une liste des choses que vous craignez le plus dans la vie. Puis envisager sérieusement des moyens vous pouvez travailler à affronter et surmonter ces craintes. Vous devez ajouter à votre liste que vous devenez plus conscient de soi, parce que vous aurez plus de réalisations quant à savoir qui vous êtes et ce que vous pouvez travailler à surmonter. Quelques exemples pourraient être si vous avez peur de certaines émotions dans d'autres, vous ne pouvez pas accepter les compliments, vous ne pouvez pas faire des compliments, vous êtes mal à l'aise avec affection, passer du temps seul, grimper dans des échelles, des chats, des chiens, etc, etc

Lors de la rédaction de la liste, regarder profondément à vos réactions à des situations et rappelez-vous la peur n'est pas juste senti que la peur et est souvent déguisée en colère. Un exemple parfait est la mère qui ne peut pas trouver son enfant pendant quelques minutes. Une crainte vient sur elle et quand elle ne trouve lui-même ou d'elle, elle réagit d'une manière colère et crie à lui pour s'en aller. Son une réaction excessive et n'est pas une véritable expression de ses émotions. La crainte demeure supprimée et non reconnue, de sorte ne sera amplifié lors de la prochaine une situation similaire se pose.

Vous devez être prêt pour être honnête avec vous-même et d'autres. Si vous ne pouvez pas être honnête, il vous sera impossible de trouver la synchronicité dans votre vie. Imaginez que vous ont été l'étude d'un cours du soir au collège et vous étiez reall...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire