mercredi 19 septembre 2012

8 choses à vous aider à passer l'examen CCNA


J'ai vu beaucoup de gens n'ont pas sur leur examen de CCNA tout CCNA est l'examen le plus fondamental de la série Cisco certification.

C'est parce que la plupart des candidats à l'examen n'a pas préparer suffisamment à l'examen, sont devenus nerveux à l'examen et a échoué en raison d'erreurs mineures.

J'ai ma propre façon de succès pour se préparer à l'examen, j'ai recueilli beaucoup de choses pour m'aider à réussir l'examen CCNA.

Vous pouvez ou pas d'accord avec moi, pourtant je suis un score assez bon à l'examen, seulement eu 1 réponse fausse.

Je ne veux pas de montrer ou de quoi que ce soit, mais mon point est n'importe qui peut obtenir ce score si vous vous préparez correctement, alors voici mes 8 choses à m'aider à passer l'examen CCNA:

Il est naturel pour obtenir un grand nombre en tant que ressource sur l'examen, mais un trop grand nombre d'informations peut sérieusement endommager votre cerveau. La clé est d'obtenir la bonne ressource d'apprendre et de se concentrer sur eux avant de vous décider qu'ils ne sont pas assez et chercher plus.

1. LIVRES

J'aime le travail de Todd Lammle, il explique les matériaux dans l'examen CCNA avec des moyens faciles à comprendre.
Bien que les livres sont bons, mais le problème avec les livres, c'est que vous pouvez obtenir fatigué de les lire toute la journée, alors je me dis que je besoin de quelques autres ressources.

2. TUTORIELS VIDEO

Je recommande fortement didacticiels vidéo de CBT Nuggets, en particulier l'auteur Jeremy Ciaora, série de vidéos grand.
La vidéo est assez cher US $ 399.00 pour le package de la certification CCNA, mais je vous dis sa valeur de l'argent.
Dans la vidéo que vous pouvez regarder la configuration des périphériques Cisco véritables avec l'explication, que Jeremy Ciaora fait un excellent travail pour expliquer les sujets.
Didacticiels vidéo sont grands, mais parfois, ils ne couvrent pas tout au sujet de l'examen - en raison du temps limité, je suppose, c'est pourquoi vous devez aussi les livres pour se compléter mutuellement.

3. BLOGS ou SITES

Parcourir le internetnet, trouver des questions d'examen gratuits que vous pouvez essayer de répondre à, savoir comment tout le monde faisait l'examen, comment ils réussissent, comment ils ont échoué, cela peut être quelques leçons très précieuses pour vous.
Visitez mon blog souvent à http://networking-newbie.blogspot.com: D

4. SIMULATEURS CISCO

Vous pouvez obtenir un grand nombre Simulator gratuit ou payant, Cisco Network à partir d'Internet, certains sont bons, certains ont des fonctions limitées:

Dynamips - Simulateur de routeur sans aide de l'interface ligne de commande (sans interface graphique)
GNS3 - version GUI de Dynamips
Boson NetSim - simulateur complet rémunéré avec des échantillons des laboratoires
Cisco Packet - simulateur gratuit de Cisco

Il est très important de mettre la main sur un de ces simulateurs, vous devez vous procurer une expérience pratique de configurer les périphériques Cisco.
Si vous avez plus de budget, de construire votre propre Cisco laboratoire à la maison.

Comme l'un des lecteurs a commenté sur ce post (merci Robert Williams de certguard.com), j'ai réalisé que les logiciels utilisant braindump sont illégales, j'ai décidé de vider les deux points suivants:

5. BANQUE QUESTIONS

6. Simulateur d'examen

7. TEMPS

Je ne peux insister assez sur ce que vous, le temps est très important, vous devez investir votre temps sérieusement à passer l'examen. L'examen CCNA n'est pas le genre d'examen où vous pourrez vous caser à étudier dans le week-end et nous espérons passer dans le lundi suivant.

Quand je parle de temps, cela signifie aussi que vous avez à vous pratiquer à répondre aux questions aussi vite que possible, rappelez-vous que vous avez un temps très limité et vous ne pouvez pas revenir à des questions précédentes, vous avez répondu.
Donc, vous avez besoin de connaître votre capacité d'auto et essayer de faire l'examen dans un temps limité et rappelez-vous que vous seriez dans une pression lorsqu'il s'agit de l'examen réel.

8. D-DAY PRÉPARATIONS

Le jour J est arrivé, vous êtes nerveux comme l'enfer, de plus, vous ne pouvez pas apporter quoi que ce soit à la classe d'examen, sauf pour les stylos ou des crayons.
Vous seriez donné un bout de papier pour calculer les sous-réseaux ou autre chose.

Il s'agit d'un de bonnes nouvelles, vous n'avez le droit de prendre des notes sur le papier lors de la prise de l'examen. Avant d'arriver encore plus nerveux, vous pouvez écrire les points-clés dans les sous-réseaux de calcul, par exemple le 8ème bit = 128, 7e bit = 64, 5e bit = 32, et ainsi de suite.
Vous seriez présenté avec les règles d'examen, etc, avant de passer l'examen, vous devez bien connaître les règles avant et prendre le temps d'écrire vos notes.
Mais rappelez-vous n'écrivez pas les commandes de configuration, car ils pourraient penser que vous en train de tricher.

Cette méthode d'écrire des notes peut aider à accélérer votre temps dans le calcul de sous-réseaux.
Pourquoi seulement les sous-réseaux? Je dois vous rappeler que l'examen de CCNA vous tester en grande partie sur des sous-réseaux, et à mon avis ce sera le sujet qui prend plus de temps à l'examen.

C'est tout ce que j'ai à dire en ce moment j'espère que les choses ci-dessus peut vous aider. Si vous avez d'autres suggestions, s'il vous plaît veuillez commenter sur ce post sur mon blog.

Cheers....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire