lundi 3 septembre 2012

Yoga pour un ventre plat - 4 Asanas efficaces


Le yoga est un excellent composant de toute la santé et la routine de conditionnement physique. Il contribue à réduire le stress, aide à la mobilité et l'exercice des pièces du corps al. Et, vous pouvez utiliser le yoga de façon à cibler certaines parties du corps, y compris votre estomac.

Il ya de nombreuses positions de yoga qui peuvent être utilisés pour exercer vos muscles de l'estomac. Appelées asanas, ces exercices sont à des degrés divers de difficulté. Il est important d'évaluer vos compétences et votre niveau de condition physique et a choisi Asanas dont vous êtes à l'aise avec. Commencez par celui qui semble facile et travailler jusqu'à la plus complexe au cours d'une période de temps. Ne pas être amené à prendre sur les plus que vous êtes à l'aise avec. Assurez-vous de consulter un médecin avant d'entreprendre toute nouvelle voie de l'exercice et assurez-vous que vous réchauffer pour éviter les blessures.

Certains des Asanas pour améliorer le tonus estomac;

1. Pavan-Muktasan
D'abord allongé sur le dos, de préférence sur un tapis de yoga ou une serviette pour protéger votre colonne vertébrale. En commençant d'abord le yoga, cet exercice peut être complété d'une jambe à la fois. Pliez vos genoux vers votre poitrine pour que vos cuisses toucher votre ventre. Hug vos genoux, en utilisant une main pour tenir l'autre. Levez la tête pour que votre nez touche les genoux, puis prenez une profonde respiration et maintenez cette pendant trente secondes. Relâchez vos jambes et abaissez lentement à la position de départ.

2. Bhujangasan
Pour cet exercice, s'allonger sur le sol et rouler sur le ventre. Placez vos mains sous chaque épaule, comme pour faire un push-up. En utilisant seulement les muscles du dos, soulevez votre partie supérieure du torse à partir du sol de sorte que votre tête devient verticale. Vous avez besoin des muscles de votre dos pour faire tout le travail il ne faut pas aider avec vos mains. Bien que principalement faire usage de vos muscles du dos, cet asana aidera à développer un meilleur tonus musculaire dans votre estomac.

3. Le Bow
Il s'agit d'une asana plus avancé. L'exercice l'estomac est semblable à bien des égards à l'asana Bhujangasan, mais il est plus difficile. Il commence à partir de la même position de base - à plat sur votre estomac - mais maintenant vous aussi détendez vos jambes vers le haut, en plus de soulever le haut du corps. Dans un parfait exemple des semelles de vos pieds se vers l'arrière de votre tête en formant un cercle. Une fois que vous le pouvez, prenez vos chevilles, tirez avec vos mains, poussez vos jambes à l'aide jusqu'à ce que votre estomac ne touche le sol. Maintenir ce pendant au moins trente secondes avant de libérer et de retourner à la position de départ.

4. Paad-Pashchimottanasan
Cet asana est également plus avancé. Début couché sur le dos, détendu, les jambes droites, les bras étendus dessus de votre tête. Pointez vos paumes vers le plafond. En utilisant seulement les muscles du ventre se lever, en gardant votre dos droit et les frais généraux mains. Vos jambes restent fixés au sol tout au long. Se pencher en avant afin que votre tête est entre vos bras et de saisir vos orteils avec les deux mains. Maintenez la position pendant 2 minutes avant de relâcher et de revenir lentement à votre position de départ en utilisant vos muscles abdominaux pour vous abaisser à l'étage.

Yoga comme tout autre forme d'exercice de routine ou de bien-être sera plus efficace lorsqu'il est combiné avec une alimentation équilibrée et mode de vie sain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire