lundi 10 septembre 2012

Physiothérapie et l'accès direct


Physiothérapeutes ont toujours été obligés de travailler sous la direction d'un médecin traitant. Bien que cela ait eu une relation qui a travaillé dans le passé, la profession de physiothérapie est de plus en plus avec des degrés avancés maintenant exigées de tous les nouveaux diplômés à avoir leurs maîtres en thérapie physique et davantage de programmes offrant un doctorat en thérapie physique. En tant que thérapeutes physiques et de la profession d'avances de physiothérapie, la relation entre le thérapeute et le médecin doit être redéfini.

Pour un client de demander les services d'un physiothérapeute, ils ont déjà été tenus de consulter leur médecin de soins primaires d'abord pour une évaluation initiale. Le médecin de soins primaires, puis ont eu la possibilité d'écrire un aiguillage vers des services de thérapie ou de référer le patient à un spécialiste comme un orthopédiste, cardiologue, neurologue, ou l'un des nombreux autres spécialistes. Bien que cette évaluation diagnostique est essentiel à la réussite du patient et le thérapeute, le temps qu'il a fallu le patient à être traitées par ces systèmes a été considérable. Avec plus de temps tomber, le patient souffrait souvent de la douleur croissante et décroissante. Sans l'intervention immédiate et de l'éducation fournie par un physiothérapeute afin de compléter les évaluations en cours de diagnostic, les patients ont dû attendre inutilement à solliciter et à engager les services d'un physiothérapeute.

Au cours des dernières années, l'American National Physical Therapy Association (APTA), en collaboration avec l'Association de chaque Etat Physical Therapy a fait pression sur le Congrès pour un accès direct dans chaque Etat. Accès direct, comme indiqué par l'APTA, "est la capacité d'un kinésithérapeute pour fournir une évaluation et de traitement pour les patients sans la nécessité d'une recommandation d'un médecin. A cette époque, plus de 35 États ont une certaine forme d'accès direct dans le cadre de leur Loi sur la pratique de l'État. Les physiothérapeutes dans les Etats qui ont actuellement des restrictions à l'accès direct travaillons activement avec les législatures des États à apporter les changements nécessaires pour permettre aux patients ou clients d'avoir accès aux soins. "

Alors que la nation accepte d'accès direct pour les services de physiothérapie, les clients pourront désormais se rendre directement à un thérapeute pour l'évaluation et le traitement. Dans la plupart des Etats, il est toujours nécessaire aux patients pour le suivi avec leur médecin de soins primaires ou spécialisés comme un script pour les services de thérapie est encore nécessaire de poursuivre le traitement en cours PT. Cet accès immédiat aux soins thérapeutiques en coopération et en conjonction avec l'évaluation diagnostique des médecins et le soutien de la communauté médicale conduit à un taux beaucoup plus élevé de succès dans un temps opportun pour les services individuels qui cherchent.

L'APTA national a émis un énoncé de vision pour les services de physiothérapie au cours des 12 prochaines années. L'énoncé de vision pour 2020 APTA La physiothérapie est une «thérapie physique, d'ici à 2020, seront fournis par les thérapeutes physiques qui sont des médecins de la thérapie physique et qui peut être embarqué spécialistes certifiés. Les consommateurs auront un accès direct à des thérapeutes physiques dans tous les environnements pour le patient ou gestion de la clientèle, la prévention et des services de bien-être. thérapeutes physiques seront les praticiens de choix dans les réseaux de santé des patients / clients et tiendra tous les privilèges de pratique autonome. "

Thérapeutes Plus physiques sont diplômés de l'université avec son diplôme de doctorat de physiothérapie. Il ya aussi une tendance croissante de la pratique thérapeutes physiques avec leurs baccalauréats et maîtrises pour revenir à l'école pour obtenir des diplômes avancés en vue de réaliser la vision de l'APTA. En tant que cliniciens de pointe, nous sommes maintenant en mesure d'atteindre et de soutenir la vision de l'APTA à fournir un accès direct aux services de physiothérapie dans nos communautés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire