mercredi 5 septembre 2012

L'arthrite - la cause et comment la renverser


Estimations rapport, il est en ce moment 45 millions d'Américains souffrant d'arthrite douloureuse ou invalidante. Beaucoup d'autres souffrent de symptômes de type arthrite, bursite, la fibromyalgie et la goutte.
Actuellement, la perception générale à la fois de l'establishment médical et le public, c'est que l'arthrite est une maladie du stress traités avec des anti-inflammatoires et la cortisone. La maladie est considérée comme progressive et n'a pas de remède connu. Est-ce vraiment le cas?

Un sérieux problème avec cette perception est l'absence d'informations expliquant l'origine du stress et, par conséquent la possibilité potentielle de travailler pour corriger la source de la maladie. Dr Swilling qui est le consultant pour ce projet a passé 25 ans dans la recherche de révéler l'origine de la maladie et la maladie d'origine de la maladie et la maladie, présente une recherche avancée pour expliquer l'origine de l'arthrite et décrit comment ce qui a conduit un grand nombre de découvrir la guérison efficace, disparition des symptômes et le retour à une bonne santé.
La littérature scientifique présente un certain nombre de facteurs connus pour contribuer à l'effort, y compris ce qui suit:

1. Mauvaise nutrition et l'alimentation

2. Digestion insuffisante

3. Émotionnels, relations, d'ergothérapeutes

4. Pollution de l'environnement

5. Infection

6. Parasites

7. Une mauvaise posture

8. Chirurgies passées ou blessés

Dr Swilling va au-delà de l'évidence pour expliquer l'impact des facteurs ci-dessus dans le développement du stress. Il démontre des exemples de quatre facteurs importants dans le développement de la maladie.

1. Ce stress est une rupture d'un équilibre biochimique conduisant à un commutateur à partir d'un anabolisant à un état catabolique. Que cet état catabolique crée une inflammation qui déclenche l'arthrite. Un déséquilibre persistant perpétue les dommages cataboliques qui est la dégénérescence progressive de la maladie. Lorsque ce processus est compris par le patient arthritique qui est guidé dans un programme de soutien TCH arthrite axée sur le rétablissement de l'équilibre biochimique, le processus catabolique est inversée pour initier la réduction de l'inflammation, la guérison et le retour à une bonne santé.

2. Sa recherche de pointe révèle que la répartition de l'équilibre électrolytique conduit à un taux altérés de pH acide croissantes en outre l'accélération inflammation et des dommages.

3. Unnatural fast-food, d'alcool, le sucre alimentaire à base de café et boissons gazeuses qui deviennent des déchets acides.

4. Les dommages résultant de l'accélération dommages des radicaux libres en raison de l'oxygène insuffisante, l'eau et l'activité des radicaux libres naturel généré par les aliments cuits au micro-ondes et frits.

D'autres facteurs connus pour accélérer les dommages causés par l'un des quatre exemples ci-dessus sont décrites comme suit:

Nutrition et Diététique

Notre Créateur a voulu que nous être fourni tous les éléments nutritifs essentiels à partir de plantes cultivées dans la couche arable riche en éléments nutritifs, l'eau non polluée et l'oxygène de l'air pur. Ces nutriments sont utilisés par le corps pour produire de l'énergie et les fonctions responsables de la bonne santé sur le vieillissement de jeunesse à l'âge de 129 à 135. Toutefois, en raison de pratiques agricoles contre nature, les plantes sont cultivées dans un sol appauvri. Les engrais chimiques et d'herbicides sont absorbés dans les plantes et par la suite dans la chaîne alimentaire.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, nos aliments de base sont raffinés et transformés, ce qui diminuerait davantage la santé essentielle donnant les éléments nutritifs, pollués par des additifs chimiques pour prolonger la durée de vie, à imiter le goût naturel et ainsi de suite.

Notre eau et l'air est pollué. Lorsque les nutriments ne sont plus suffisantes pour répondre aux niveaux requis, les insuffisances et de plomb déséquilibre des symptômes, la maladie et la maladie.
Dr Swilling a révélé la recherche de pointe dans le sujet de carences nutritionnelles notamment en ce qui concerne une carence en minéraux conduit à électrolyte appauvri la chimie et un changement correspondant dans l'équilibre du pH critique responsable du développement de la maladie (Ce sujet est expliqué dans un livre écrit par Dr Swilling - Key minéraux pour la santé vibrante et la Force de Vie).

Un avis médical est que l'arthrite n'a aucun lien avec la nutrition et l'alimentation. Ils n'ont pas la formation ou la compréhension de la biochimie et que l'arthrite est en fait une manifestation d'un grave épuisement des ressources incapables de répondre aux exigences de stress. Un nombre important d'études ont mesuré la demande lourdement sur les ressources en période de stress particulier lié à des protéines, des minéraux, des vitamines, des enzymes et tous les autres éléments nutritifs.

Ces études expliquer comment le stress sous toutes ses nombreuses formes de déclencher une réponse biologique et biochimique pour convertir les sites de stockage de mettre des ressources disponibles nécessaires pour répondre aux exigences de stress. Cette réponse est familière à tous quand une situation de stress provoque le cœur à pomper vigoureusement, impulsion pour accélérer et augmenter la tension artérielle.

Lorsque ces sites de stockage sont épuisées (par exemple sous forme de glycogène dans le foie), puis les hormones (comme l'hypophyse, les surrénales, la thyroïde) sont libérés pour devenir actif dans ce qui est décrit comme une chimie catabolique (opposée à anabolisant). Chimie catabolique attaque les tissus cellulaires et de libérer des ressources ne sont pas disponibles à partir de sites de stockage.

Le plus grave, prolongée ou fréquente ce manque à gagner, le plus de dégâts. L'autre preuve est intéressant, c'est que cette chimie catabolique cible les sites faibles. C'est ce site cible qui devient le site inflammatoire qui se développe dans la polyarthrite. Selon le site, l'étendue des dommages collatéraux et de la chimie, de même que le type d'arthrite déterminée. Dans une arthrite systémique, le liquide synovial est devenu acide due à des déchets et produits chimiques.

Dans d'autres études, les carences nutritionnelles et les déséquilibres conduire à des états modifiés de cellulaire, de la structure neurologique et en os, qui se manifeste par différentes formes de la maladie.

Des études ont révélé que la plupart des personnes souffrant d'arthrite ont été soumis à un stress sévère avant l'apparition de la maladie; que leurs régimes sont terriblement déficiente à bien des égards, et que le niveau de vitamines dans leur sang, en particulier la vitamine C et l'acide pantothénique, est extrêmement faible .

2. Mauvaise nutrition et l'alimentation

Une mauvaise alimentation et la nutrition signifie ce qui suit:

une. Les aliments transformés tels que les nouilles de riz blanc, en particulier lorsqu'il est combiné avec de la nourriture à base de sucre, épices et les aliments salés.

b. Trop de glucides et de sucre, le pH des changements de la digestion, épuise l'acide pantothénique et les enzymes digestives essentielles.

3. Alimentation insuffisante

Ne répond pas aux besoins nutritionnels des besoins quotidiens.

En particulier, les lacunes de longues entre les repas. Ceux qui sautent le petit déjeuner ou qui ont un petit déjeuner maigre de café ou de thé et des toasts pour le petit déjeuner, un sandwich pour le déjeuner et un long intervalle avant le dîner.
Il ya des milliers d'études des rapports de la détresse à la suite des apports alimentaires transformés et comment ils provoquent la glycémie à pic suivi d'une plongée sévère. Ces variations importantes entre les pics et les plongées à utiliser l'énergie à partir de sites de stockage conduisant à des réponses hormonales et un risque accru de dommages cataboliques.

4. Une nutrition inadéquate

Satisfaire les exigences de stress est l'objectif le plus difficile pour un patient atteint de polyarthrite. Des milliers de arthritiques ont été choqués d'apprendre que leur petit-déjeuner maigre et repas principal à la fin de la journée était tout à fait inadaptées à être la cause de leur maladie. Le degré de inadéquation peut être expliqué comme suit:

une. Le petit déjeuner maigre peut être suffisant pour une personne qui ne possède pas les frustrations du travail, la discipline et les exigences relatives à la conduite et la performance, les relations stressantes et ainsi de suite.

Le fait est que le petit-déjeuner et le dîner maigre moyenne ne répond pas à la demande du stress de la vie moderne. Quand le jour commence avec un bon petit déjeuner, suit avec un repas nutritif et le dîner, les chances d'améliorer de façon substantielle. Arthritiques à améliorer de façon plus spectaculaire quand ils peuvent gérer 6 des aliments nutritifs et les apports collation quotidienne.

b. La recherche révèle un repas cuit dans un four à micro-ondes a eu le plus de sa valeur alimentaire détruits. En outre de nombreux autres effets secondaires qui accélèrent l'activité des radicaux libres et les dommages cataboliques.

c. Un repas frits dans l'huile profonde est telle que fournie par les friteuses de poulet bien connus accélérer les dommages cataboliques (dus aux radicaux libres de l'huile chauffée). Beaucoup de vendeurs recycler huile plusieurs fois à économiser de l'argent.

5. Assimilation insuffisante

Les études démontrent comment une mauvaise alimentation, de longs intervalles entre les repas et le stress fréquent conduit à des changements dans le pH du tube digestif qui épuise l'acide pantothénique, HCL et enzymes essentielles pour atteindre une digestion efficace de protéines et de l'assimilation de la nutrition nécessaire pour répondre aux exigences de stress.

6. Intoxication chimique

Produits chimiques absorbés par le contact du corps tels que les cosmétiques, vernis à ongles et produits antisudorifiques. Ajoutez à cela les nettoyants ménagers, les savons et ainsi de suite.

7. Pollution de l'environnement

Arthritiques Beaucoup ont tracé leur état à la pollution tels que l'exposition chimique de l'occupation: exemples comprennent la pulvérisation d'insecticide, les peintres, les imprimeurs, et ceux qui travaillent dans les usines utilisant des produits chimiques. Les agriculteurs utilisant des engrais chimiques et les jardiniers en utilisant pulvérisations de produits chimiques sont également sensibles.

8. Les parasites, bactéries, champignons et virus

Parasites, bactéries et les virus pénètrent dans les cellules endommagées en raison de dommages déchets cataboliques et de l'acide. Cela est particulièrement vrai pour les virus qui sont inoffensives lorsqu'elles extérieur de la cellule. Lorsque ces envahisseurs pénétrer dans les cellules qu'ils se multiplient ainsi l'acide augmente encore et l'inflammation.

9. Stress mental et émotionnel

Dans une autre catégorie, des études ont révélé que ceux qui empiré, même quand ils ont adhéré à une bonne alimentation, le stress pourrait être attribuée à la frustration résultant de travail et les relations personnelles. Les patients formés à prendre conscience de ce genre de stress et guidé à l'action nécessaire pour remédier à cela, guéri de façon spectaculaire.

L'arthrite peut se développer dans la petite enfance que dans la maladie de Still ou au cours des décennies en fonction de la source de stress. La preuve en est que de nombreux arthritiques sont incapables de libérer le stress émotionnel associé à désirs refoulés, les disciplines plus strictes imposées par un parent stricte, la perte d'un être cher, la frustration accumulée d'une relation malheureuse, ou la solitude d'une vie solitaire le cycle. Dans tous ces l'individu perpétue le stress comme si les circonstances ne peuvent pas être modifiés. Lorsque ce fait est reconnu, ou porté à l'attention de l'individu conduisant à un effort conscient pour faire face à la source, une cure miraculeuse est une expérience enregistrée avec de nombreux acteurs. D'autres de consulter un conseiller et avoir une expérience similaire.

Guérison réussie a également été atteint lorsque atteintes ont commencé un nouveau passe-temps ou d'intérêt tels que l'apprentissage d'un nouvel instrument de musique, la peinture, le jardinage d'intérieur ou d'un service à l'église. Lorsque le stress se rapporte à une situation de travail malheureux ou frustrante, une certification de la formation nouvelle étude menée après les heures a conduit à une meilleure position ou un changement de profession.

10. Les médicaments et les drogues

Cortisone

La connexion hormonal pour l'arthrite maladie est restée un mystère jusqu'à ce que il a été montré que des résultats remarquables ont été obtenus lorsque la cortisone a été donnée. Toutefois, les effets secondaires sont plus souvent pire que la maladie. Ces résultats ont indiqué que les personnes atteintes d'arthrite étaient dans le stade d'épuisement de la réaction au stress et que leurs glandes pituitaires et / ou des glandes surrénales ne peut plus fonctionner normalement.
Depuis cette connaissance est devenu disponible, les personnes arthritiques ont souvent amélioré de façon remarquable après avoir suivi un régime alimentaire visant à rétablir les glandes épuisées pour stimuler la production de cortisone naturelle et pour répondre aux besoins nutritionnels accrus de stress.

Minimiser les effets secondaires de la cortisone

Les effets de la thérapie à part @ cortisone telles que les ulcères, la pancréatite, de minéralisés os, et diabétique de type symptômes sont beaucoup moins sévères quand l'acide pantothénique est généreusement fourni, si l'ACTH est donnée sans accroître simultanément l'acide pantothénique, les glandes surrénales peut être sévèrement endommagé.
Depuis 10.000 milligrammes (10 grammes) de l'acide pantothénique ont été donnés tous les jours avec des résultats que de bonnes, il ne doit pas craindre de prendre trop. Après un régime alimentaire adéquat a stimulé la production d'hormones naturelles, les médicaments sont rarement nécessaires.

Une alimentation faible en sel et en protéines anormalement élevé avec toutes les vitamines B diminue fortement les effets toxiques de la cortisone.

Un effet secondaire de la cortisone est augmentée de sodium provoquant la rétention d'eau et une carence en potassium.
Le stress des glandes surrénales et de sodium

Lorsque l'enquête indique clairement l'épuisement des surrénales, de sel (sodium) qui est perdue par le corps lorsque les glandes surrénales sont épuisées, les aliments salés ou noix salées peuvent être recommandés pour la période de récupération.
L'impact lorsque le médicament est tenu

Aucun élément nutritif interfère de quelque manière que avec de la cortisone, ACTH, ou un traitement par aspirine. Cependant chacun de ces médicaments augmente les besoins en vitamine C, en particulier l'aspirine qui détruit de grandes quantités de cette vitamine.

11. Maladies infectieuses et les antibiotiques

Infection, tels que le staphylocoque est un défi majeur pour le système immunitaire et une contrainte sévère pour les systèmes de soutien. Aureus est connu pour entrer osseuse conduisant à une inflammation et la destruction.

12. Posture

L'ajustement chiropratique mieux décrite comme l'intégration posturale est essentiel de veiller à ce que le stress postural est supprimé pour permettre la guérison maximale. Très souvent, une mauvaise posture conduit à souligner les sites qui deviennent enflammés. Lorsque la posture est corrigée dans le même temps le mode de vie et de la nutrition, des résultats spectaculaires peuvent être vus dans quelques semaines.

PH acide altérée et l'équilibre alcalin

Dr Swilling utilise les exemples ci-dessus pour démontrer que tandis que les fonctions de santé dans un environnement alcalin, un milieu acide se manifeste la maladie et la maladie.

Il soutient que les facteurs non naturels décrits ci-dessus, altère le liquide synovial alcaline qui agit comme lubrifiant pour les plus de 68 joints d'alcalin à l'acide. Il est présent liquide acide qui est la cause de l'inflammation, la douleur et les dommages de la membrane synoviale, ainsi que le cartilage protection de la tête des os longs. Une mauvaise nutrition, en particulier une carence de protéines (acides aminés) et de calcium affaiblir le cartilage de devenir plus vulnérables aux dommages d'acide.

Les débris de catabolique et sans déchets dommages radical acide, de la nourriture naturelle, les effets secondaires des médicaments, produits chimiques, des déchets toxiques à partir de parasites, champignons, bactéries et virus dans les résultats une charge acide toxique cumulatif. Il explique que les facteurs tels que des électrolytes, de l'oxygène, l'eau et les nutriments sont les forces d'équilibrage utilisées pour empêcher l'accumulation de déchets acides. Toutefois, ces forces d'équilibrage sont épuisés en raison de mode de vie naturel, appauvri en éléments nutritifs des produits agricoles, les aliments transformés, environnement pollué, l'eau insuffisante et le stress de l'expérience de vie mentale et émotionnelle.
Dans le livre de minéraux sa clé à une santé vibrante et la Force de Vie, il explique comment le décalage initial à l'acide est due à l'épuisement des minéraux. Lorsque des minéraux organiques sont bien approvisionnés, les anions électro-chargées sont efficaces dans le maintien d'un pH alcalin. Il utilise une marque spéciale d'électrolytes, la désintoxication, les aliments biologiques, les méthodes de préparation des aliments et d'autres thérapies pour inverser le pH acide.
Éviter les retards

Douleurs chroniques et de la douleur, en particulier dans les articulations doivent être évalués sans délai, et non comme un état pathologique nécessitant un analgésique, mais comme un stress induit un déséquilibre biochimique.
L'accent doit être adressée à une enquête pour déterminer la source du stress et de la mise en œuvre d'un programme de changement de style de vie, de désintoxication et une bonne nutrition bien équilibrée pour restaurer la guérison, rétablir l'équilibre menant à la restauration de la chimie anti-stress, le système immunitaire système et une approche intelligente conçue pour faire face sources de tension, mental et le stress émotionnel.
TCH Self-Help Programme de soutien arthrite

Supervisé par le Dr Swilling, TCH offre un programme de soutien lancé avec un biomédicale et Questionnaire d'évaluation Lifestyle effectué en ligne. Voir http://www.takechargeofyourhealth.biz
Un rapport sur la réponse au questionnaire complété comprend un programme individualisé, incluant le protocole recommandé par jour pour la nutrition, l'alimentation et des suppléments ainsi que la désintoxication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire