jeudi 6 septembre 2012

Crack votre zone de confort Cardio


Comment obtenir des résultats avec votre routine cardio. Crank It Up de l'intensité - Réduire le temps Ceci est votre formule pour la perte de graisse au maximum. Le problème, c'est nous partons faire cela et, lentement mais sûrement, nos résultats semblent plus difficiles à atteindre. Vous avez accepté l'idée que long, ennuyeux, état d'équilibre cardio est tout simplement pas à le couper quand réelle perte de graisse monde est votre objectif.

Vous avez changé votre routine cardio et essayons de la routine de style intervalle - quelque chose comme ça ... 1 minute de haute, minutes 1-2 faibles. Effectuer des 10-15-20 minutes. Cependant, comme la nature humaine l'aura, nous avons tous tendance à prendre le chemin de moindre résistance. Cela nous laisse avec un intervalle de moins de routine efficace qui peut influer sur la longueur de temps qu'il faut pour nous de voir les résultats.

Il est temps de sortir de votre "zone de confort Cardio" et vous mettre au défi de voir les résultats de perte de graisse plus vite. Signes vous êtes dans votre zone de confort Cardio:

Vous pouvez tenir une conversation. Vous profitez du spectacle qui est à la télévision. Vous lisez un livre ou un magazine. 20 minutes se sont écoulées et vous pouvez opter pour 20 de plus.

Quand il s'agit de Cardio et perte de graisse - Intensité est l'ingrédient secret. Il prend l'intensité dans le TOUT-vous faire pour perdre du poids, perdre des centimètres et brûler les graisses. Lorsque vos intervalles sont effectuées à un niveau intense, votre corps va passer le reste de la journée dépenser de l'énergie pour se remettre de relever le défi que vous avez donné. Ceci est appelé EPOC (consommation excessive d'oxygène après l'exercice) et cela signifie que vous consommez beaucoup plus d'oxygène récupération de l'exercice combat que vous auriez si vous venait de faire une séance d'entraînement l'état d'équilibre - à son tour, permet vous brûler plus de graisse et de calories pour le reste de la journée.

Cependant, notre corps incroyable s'adapte rapidement à tout exercice de routine, nous en elle par le biais, et à chaque fois nous le répétons une séance d'entraînement particulier, notre corps a changé pour répondre aux exigences, devient plus efficace à l'exécution la séance d'entraînement et finit donc par en consommant moins de matières grasses et les calories .

Par conséquent, il est important de reconnaître que, avec chaque séance d'entraînement que vous effectuez, qu'il s'agisse de vos intervalles ou votre routine d'entraînement de résistance - vous devez trouver un moyen de le changer et de vous tenir en cause. Formation dans votre zone de confort est inutile. Votre métabolisme va augmenter que lorsque votre corps est obligé de changer.

Préparez-vous à Défiez votre corps!

Il peut être aussi simple que la prochaine fois que vous effectuez votre routine intervalle, vérifiez votre session précédente et étirez-vous un tout petit peu pour le battre. Vous pouvez soit aller un peu plus longtemps, un peu plus loin, un peu plus vite, etc

Personnellement, j'ai trouvé que le passage mon "aller à" la routine intervalle sur le tapis roulant de la minute 1 à 7,5 haute, 1 minute à faible à 3,5 - à 30 secondes de haut, 30 secondes à faible m'a permis de me pousser encore plus fort au cours de cette courte rafale d'intensité ... j'ai été capable de sprint de 8,5 - quelque chose que je ne pourrait pas accomplir pendant une minute entière dans mon régulière "aller à" la routine intervalle. En seulement 8 minutes, je m'interrogeais si je pouvais terminer le 10 je l'avais prévu pour ma routine ce jour-là. C'est vrai défi et de l'intensité vrai et ce qu'il faut pour éclater par plateaux et de voir des résultats étonnants. (FYI: Comme toujours, si vous êtes nouveau à ce style d'exercice, ne commencent pas sans consultation préalable avec votre médecin)

Cette semaine, prenez votre routine cardio monter d'un cran ou deux et voir comment beaucoup plus que vous pouvez accomplir en moins de temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire