mercredi 12 septembre 2012

Cardio Avant ou après le levage de poids?


La combinaison la plus efficace de l'exercice que j'ai trouvé à la salle de gym est la combinaison des deux poids de levage et de faire des exercices cardio qui m'ont brûler les graisses. Alors que la construction des muscles et brûler les graisses dans le même temps, je me retrouve dans une situation où la masse maigre du corps que je vais construire montre vraiment, et je me réjouis beaucoup pour tout cela.

Beaucoup de gens se demandent s'ils doivent faire du cardio avant ou après la levée de poids à la salle de gym. Jetons un coup d'oeil sur les avantages de chaque approche, et puis je vais offrir ma vision de ce que je crois qui fonctionne le mieux.

Quant à faire du cardio après la levée de poids, voici quelques raisons rapides que les gens apprécient cette approche. Tout d'abord, elle leur permet de l'appeler un jour où leur corps se sent le plus vulnérable. Alors que le levage de poids va certainement prendre un peu d'énergie hors de vous, une activité comme la course, vous vous sentirez plus drainé.

Pour cette raison, beaucoup de gens aiment à soulever des poids avant d'exécuter à la fin de la séance d'entraînement. Cela leur permet aussi de lever tout en préservant autant de force que possible.

De l'autre côté des choses, l'exercice d'abord avant l'entraînement en force a ses avantages aussi. Ils disent que, ce faisant cela devient votre rythme cardiaque pour un entraînement complet, qui se termine à remettre en question le corps plus et vous aider à brûler des calories encore plus pendant que vous soulevez. C'est certainement une stratégie à considérer si votre corps est à relever le défi.

Mon approche préférée est une combinaison des deux, et il faut vraiment la tolérance pour un défi. Exécuter en courtes rafales par intermittence grâce à votre séance d'entraînement de poids. De cette façon, vous en obtenez vraiment le meilleur des deux mondes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire