mardi 11 septembre 2012

Choix des aliments et de santé de votre cerveau


Qu'est-ce que vous mangez aujourd'hui n'est pas ce que vos ancêtres l'habitude de manger. Par conséquent, vous devez changer votre mentalité quand il s'agit de choix alimentaires, qui affecte la santé de votre cerveau.

Les choix alimentaires affecte votre santé physique, et, plus important encore, votre état de santé du cerveau.

Le cerveau humain moyen pèse environ trois livres. Bien que composée principalement de la graisse, le cerveau humain régule l'homme des comportements de base - manger, se sentant, en mouvement, dormir, et la pensée. Votre santé du cerveau est importante parce que le cerveau est le centre de vos émotions, les peurs, les espoirs, et de la personnalité. Malgré l'importance cruciale de la santé du cerveau, le cerveau humain est le plus vulnérable aux dommages qui peuvent être soutenus par une mauvaise nutrition et les polluants neurotoxiques, qui peuvent tous deux nuire à la santé du cerveau et du système nerveux.

Rappelez-vous, contrairement à la plupart d'autres organes, le cerveau ne peut pas se réparer. Des études ont montré que la maladie de Parkinson, une maladie du système nerveux, est causée par des produits chimiques étrangers et de polluants neurotoxiques. Selon un article publié dans le Journal de l'Association américaine, les produits chimiques environnementaux et des polluants neurotoxiques sont responsables de nombreux cas de maladie de Parkinson.

Les choix alimentaires est importante pour la santé du cerveau parce que la nourriture que vous mangez aujourd'hui est différent de celui consommé par vos ancêtres. Quel était sain dans antan ne peut pas être en bonne santé aujourd'hui. La nourriture que vous mangez aujourd'hui contiennent non seulement des substances étrangères dans le sang qui peut blesser le cerveau, mais aussi des hormones et des messagers du cerveau qui pourraient perturber les activités du cerveau et donc la santé des lésions cérébrales.

Par conséquent, votre choix des aliments devrait être fondée non seulement sur la disponibilité, le goût, et le coût, mais, plus important encore, sur l'absence ou la présence de polluants neurotoxiques - un facteur important dans la santé du cerveau.

Vos ancêtres ont utilisé pour tirer leur source de protéines de la viande et les produits laitiers. Aujourd'hui, le paysage a complètement changé la nutrition pour le pire. En raison de l'industrialisation croissante et l'état de l'art-technologie dans l'agriculture, de la viande, la volaille, le poisson et les produits laitiers sont responsables d'environ autant que 80 pour cent des polluants chimiques dans l'alimentation américaine qui pourrait endommager la santé du cerveau.

En plus de charges de polluants neurotoxiques dans les produits animaux, la viande rouge est chargé avec le fer. L'excès de fer dans le sang augmente les maladies cardiaques et la démence. Contrairement aux femmes qui peuvent perdre leur sang à travers les cycles menstruels, les hommes peuvent décharger l'excès de fer que par le don de sang. C'est ce qui explique pourquoi les hommes sont plus enclins aux maladies cardiaques et la démence que les femmes sont, cependant, après la ménopause, les femmes présentent des risques similaires de maladie cardiaque que les hommes. L'accumulation de l'excès de fer dans les zones du cerveau, où la dopamine (un messager du cerveau pour la communication et la coordination) est fabriqué, peut entraîner la perte de cellules du cerveau - l'une des causes de maladies du cerveau et la démence. L'excès de fer peut nuire à la santé du cerveau.

Vos pères ont mangé la plupart du temps la nourriture naturelle. Aujourd'hui, dans le supermarché, nous avons un éventail de produits alimentaires transformés chargés de produits chimiques, des conservateurs, des colorants alimentaires et exhausteurs de goût, qui sont des ennemis de la santé du cerveau. Par exemple, le bicarbonate de soude, la poudre à pâte, et produits alimentaires dans le commerce de boulangerie sont tous chargés avec de l'aluminium, qui est un métal toxique qui endommage le cerveau humain. Les métaux lourds, tels que l'aluminium, le plomb et le mercure, sont toxiques pour la santé du cerveau. Vos pères ont mangé frais poissons d'eau profonde, alors qu'aujourd'hui la plupart des poissons sont élevé à la ferme, qui sont chargés avec des produits chimiques toxiques et de polluants neurotoxiques.

Donc, vous devez changer votre mentalité au sujet de votre choix alimentaires: le lait est un cocktail de produits chimiques toxiques, et fabriqués par l'homme des hormones, la viande n'est pas la viande riche en protéines de vos ancêtres consommé, le poisson n'est pas en haute mer les poissons capturés par vos ancêtres . La nourriture que vous mangez peut avoir un goût meilleur, mais pas nécessairement sain. Réfléchissez avant de vous mangez. Votre choix alimentaires a un impact direct sur la santé du cerveau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire