vendredi 7 septembre 2012

Le jeûne de l'eau de 24 heures pour la perte de poids et de désintoxication


Beaucoup de personnes à qui je parle voulez jeûner, mais je pense que si ils le font pour trois, sept jours ou plus -, alors il est inutile de le faire du tout. Eh bien, je suis ici pour vous dire que rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité.

Le jeûne de l'eau, même pour un jour peut vous aider à commencer à recevoir les bienfaits de cette pratique de sauver des vies - ainsi que vous donner une expérience concrète sur la façon dont votre corps réagit alors vous vous absteniez de la nourriture solide. Le jeûne de l'eau peut faire des merveilles pour votre système digestif.

Pour être sûr, le système digestif est très reconnaissante quand elle est donnée l'occasion de se reposer à partir du processus, souvent sans fin de la digestion. Lorsqu'il est administré cette rupture, le corps est capable d'orienter son action à la guérison d'autres organes et les zones qui peuvent être mal - pour ne pas mentionner le nettoyage massif intestinale que le jeûne facilite.

Jeûne de l'eau d'une journée faite d'une manière méthodique et régulière fournit le type de repos qui peuvent considérablement aider votre système digestif et la santé globale. Un jour de jeûne peut vous aider à perdre du poids de façon durable. Cette méthode est sans danger parce que vous n'avez pas à s'embarquer dans des régimes d'exercice exténuant, ou de prendre n'importe quel type de médicament à recevoir la perte de poids et les avantages de désintoxication.

Le jeûne de l'eau pour une pleine cycle de 24 heures une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines est certainement la voie à suivre si vous êtes nouveau à cette pratique. Essayez-le une fois et le succès permettra d'augmenter votre confiance en soi et, souvent, vous conduire à s'aventurer à de longues périodes de jeûne.
Ce fut le cas avec moi.

Le jeûne correcte

Voici une méthode de faire des jeûnes eau un jour: * Décider d'un jour particulier pour ce cycle de 24 heures ne mangent pas de nourriture solide * Lorsque grèves de la faim, buvez un grand verre d'eau.. * Vous pouvez commencer, par exemple, en mangeant votre dernier repas au 20 heures, puis d'aller au lit, le jeûne toute la journée suivante, et la rupture du jeûne à 20 heures ce soir-là. Le jeûne réussi comporte trois étapes: la préparation, le jeûne proprement dite, et la rupture du jeûne. Chacune de ces étapes est importante.

Préparation à la Fast

Il est très important que vous vous préparez à la fois mentalement et physiquement avant un jeûne ou il vous sera difficile d'aller un jour sans nourriture. La préparation mentale est simple, mais très important. Procédez comme suit: * La nuit avant le jeûne prendre la ferme résolution que vous ne mangerez pas, peu importe combien grèves de la faim. * Prendre une position ferme vous aide à tenir à votre décision. Ferme détermination * vous donnera la force lorsque vous êtes tentés d'abandonner.

La préparation physique est également très important. Le jour avant le jeûne, de préparer votre corps en mangeant une quantité normale de nourriture. * Ne pas trop manger par tout autre moyen de penser que vous stockez des aliments pour le jeûne. Cela entraînera des crampes très inconfortables et les douleurs de la faim sera plus que probablement être plus forte qu'ils ne le feraient autrement.

Le jour de jeûne

Au cours de la période de jeûne, il est préférable de se limiter à la lumière des tâches physiques et de se concentrer autant que possible sur l'introspection et la spiritualité. Utilisez cette période de jeûne de façon constructive. Méditez sur Écritures, prier ou lire des livres inspirants - passer un certain temps de faire le point de l'endroit où vous vous trouvez dans la vie, et ce sont quelques-uns des domaines que vous aimeriez améliorer.

Ceux-ci peuvent être spirituel, mental, physique, sociale et même financière. Il est souvent utile d'écrire une liste de questions que vous aimeriez à résoudre et ensuite utiliser le temps du jeûne priant et en méditant à recevoir l'inspiration et des conseils. * Si vous êtes incapable de prendre ce "time out" en raison d'une collaboration active ou le calendrier de la famille, puis allez sur votre entreprise, mais de maintenir un «interne» l'attitude de la prière, la méditation et la contemplation.

La façon dont je accomplir ceci est en ne permettant pas le temps de consommer mes pensées, mais plutôt, je me fais un point d'aller à chaque instant - se concentrant uniquement sur ce que je fais une seconde, une minute à la fois. Vous serez surpris à quel point nous allons souvent au sujet de notre journée d'aujourd'hui
activités ne pensant qu'à l'avenir, ou obsédé par le passé. Cette disposition annule le moment présent et peut nous maintenir dans un état de confusion, le stress et l'agitation.

La rupture du jeûne

Avantages de jeûne peut être vraiment apprécié que si vous rompre le jeûne de la bonne manière. Ne faites pas comme je l'ai fait dans un premier temps et de rompre une période de jeûne avec un repas complet. Vous pouvez obtenir des crampes d'estomac et, dans certains cas, devenir gravement malades. Sur le matin ou le soir après le jeûne, le casser soit par l'eau potable avec le jus de lime ou de raisin dilué avec de l'eau.

Boire du jus de citron avec une pincée de sel contribue à éliminer les toxines de votre système digestif. Attendez environ quatre heures, puis ont de la soupe ou salade légère avec de la chaux. S'il vous plaît - pas de pansements lourds à ce point! Quatre heures après que vous pouvez avoir un repas léger de volaille, salade et des légumes cuits à la vapeur peut-être ou du riz brun.

Le lendemain, vous pouvez reprendre vos habitudes alimentaires régulières. Bien sûr, la période de jeûne espérons vous donnera le temps de méditer sur la façon dont vous avez été manger. Il est important de réaliser que le jeûne avant de revenir à une alimentation destructrice de limiter les avantages. Une fois que vous rompre le jeûne, prendre une résolution que vous allez commencer à s'éloigner de l'alimentation destructrice.

Ce n'est pas fait en un jour, et vous pouvez tomber beaucoup - mais pas n'importe quoi, continuer et ne jamais abandonner! Le jeûne périodique telle que celle décrite ici est certainement l'un des éléments d'un programme de perte de poids équilibré et durable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire