mercredi 19 septembre 2012

L'hypothyroïdie, le gain de poids et votre système respiratoire


La thyroïde est une glande endocrine située dans le cou qui produit des hormones appelées la thyroxine (T4) et triiodothyronine (T3). Ces hormones régulent le taux de métabolisme du corps, affecter le taux de croissance, et le niveau de la fonction des systèmes du corps d'autres. L'iode est un minéral important qui joue un rôle nécessaire dans la production des deux hormones.

Une offre insuffisante d'iode peut entraver la production des hormones. Dans la même veine, une offre excédentaire de l'iode peut déclencher la thyroïde pour fermer la porte et étouffent la production d'hormones comme un échec mesure de sécurité pour se prémunir contre une trop grande quantité rejetée dans le système sanguin qui peut être nocif pour le corps. Dans les deux cas, la maladie est diagnostiquée comme l'hypothyroïdie. C'est l'état d'une sous thyroïde.

Une thyroïde fonctionnement faible, ce qui est sous actif ne parvient pas à libérer le volume suffisant ou quantité d'hormones dans le sang pour permettre à l'organisme pour mener à bien les processus du métabolisme, la croissance, et d'autres fonctions corporelles.

La glande thyroïde est située sur le cou d'une personne peut être très sensible à l'agrandissement comme une manifestation de la maladie appelée goitre. Les souches de la thyroïde à augmenter en taille comme une tentative pour compenser la petite quantité d'hormones qu'elle sécrète comme dans le cas de l'hypothyroïdie.

C'est la tendance de la glande thyroïde à gonfler à de nombreuses fois sa taille normale avec l'objectif de fournir plus de masse qui pourrait traiter de la petite quantité d'iode qu'elle reçoit dans l'espoir de cette région une plus grande pourrait se traduire par une production plus ample hormones pour le corps.

Lieu de la thyroïde sur le cou a un effet stratégique sur les flux de l'air et le flux sanguin vers le cerveau comme ce domaine étroit sert la route et conduit vers le cerveau. Si cette zone est bloquée par une thyroïde surdimensionné de la route la ventilation normale du cerveau est entravée provoquant le cerveau à être affaiblis par un manque d'oxygène.

Ce dysfonctionnement respiratoire peut être télégraphié aux poumons, comme c'est le cerveau qui contrôle de façon centralisée les fonctions motrices de tous les principaux organes du corps.

Si le cerveau est évincé de son niveau de fonctionnement normal de l'effet domino sur les autres systèmes du corps apparaîtront comme des fonctions spécialisées des autres organes principaux subira une mesure de l'impact négatif.

Comme les muscles du poumon ne contractent et se dilatent mécaniquement aussi efficacement que dans sa phase normale. Comme lorsque les fonctions nerveuses du système nerveux ne fonctionne pas normalement et que le patient sera souffre de contractions musculaires et l'incapacité à contrôler le mouvement des bras et des jambes.

Un grand nombre de personnes en surpoids souffrent de problèmes de thyroïde hypothyroïdie. Ils présentent des symptômes de métabolisme ralenti qui conduisent à la surabondance de la graisse stockée dans le corps. Il s'agit en fait peut être plus lourde si compte tenu des données que leur consommation de nourriture n'est pas excessif par rapport à la personne normale. Il ya des cas où la personne obèse consomme moins de nourriture que une personne très active.

Toutefois, en raison de l'état du métabolisme ralenti moins de la nourriture ingérée est brûlé de l'énergie et une partie importante de celui-ci est stocké sous forme de graisse dans le corps, laissant des couches de avoirdupois autour de la taille.

Une alimentation hypothyroïdie devrait aborder la quantité appropriée d'iode dans la thyroïde de la terre. Dans certains pays, la loi sur la nutrition prescrire que les sels être iodé et même de la farine être complétée par l'iode. Cependant dans les pays où la fourniture d'iode n'est pas un problème quotidien, une alimentation plus pratique avec des considérations d'une bonne nutrition et l'activité physique devrait être en forme sur mesure à l'individu en fonction de sa capacité de choisir la nourriture appropriée et à s'engager dans un programme d'exercice .

Pour vous aider dans votre glande thyroïde vous devriez manger plus de céréales riches en fibres et du pain de blé. Vous devriez tourner vers des coupes plus maigres de la viande et de prendre plus de poissons avec les huiles oméga saines. Vous devez livrer dans le remplissage, mais l'abondance saine de fibres dans les fruits et légumes. Et au bas de la pile, vous devez réguler la prise de graisses et huiles ainsi que des produits laitiers et leurs dérivés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire