samedi 8 septembre 2012

Pourquoi nous devons la mise en quarantaine en Afrique Bientôt


Comme le monde de la philanthropie travaille pour supprimer la maladie et les virus à partir des peuples africains, il semble que les choses sont comme sur le contrôle des nations modernes du premier monde et les organisations philanthropiques incroyables qui, pour des milliards de dollars d'aide dans la nation de l'Afrique. Comme il semble qu'il n'y a aucun moyen possible pour débarrasser le continent africain du SIDA et d'autres maladies horribles, nous devons commencer à penser à la mise en quarantaine tout le continent africain.

La plupart des gens ne veulent pas affronter la réalité de ce qui doit être fait, mais comme la grippe aviaire, non souches de tuberculose et d'autres maladies curables et les virus imprégner le continent, nous pouvons avoir le choix. En raison de problèmes de transport aérien tels doivent être conservés là où ils sont et de ne pas apporter aux nations du premier monde, car ils peuvent provoquer une défaillance catastrophique de notre infrastructure et les économies.

Récemment, cette question a été soulevée dans une ligne de réflexion et d'un travailleur bénévole africaine a été pris de court par la suggestion de la mise en quarantaine du continent africain. En effet, je souhaite qu'il y avait huit ans d'une autre manière, mais les progrès sont si lents et les troubles civils si grand que même les bénévoles ne peuvent pas faire grand-chose. La seule façon de garder ces maladies à la baie est mise en quarantaine. S'il vous plaît envisager de tout cela en 2006 parce que nous avons trop à perdre dans les États-Unis d'Amérique à laisser cela continuer d'aller de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire