vendredi 7 septembre 2012

L'exercice de droit Abs


Développer les muscles abdominaux est l'un des objectifs les plus courants de les amateurs de fitness, les culturistes, et les gens qui sont tout simplement intéressés à avoir un corps en forme. Cela peut sembler facile avec une bonne alimentation et l'exercice abs. Pourtant, inconnu pour beaucoup, sans un bon encadrement et des programmes d'exercice, l'effort de quelqu'un pour développer ce tant désiré six pack abs sera en vain. Par exemple, on peut faire des redressements assis plusieurs fois par jour, mais ne sera toujours pas voir les résultats.

Une autre erreur commune est de l'utilisation de poids lorsque l'on travaille dehors. Poids, quand il n'est pas s'attaquer aux groupes de muscles droit, ne peut pas aider dans le développement de ses muscles abdominaux. Malheureusement, plus de la moitié de ceux qui travaillent sur leurs abdos ne travaillent pas correctement. Cela ne veut pas dire que l'obtention d'abs bien tonique est impossible, en fait, il est possible même avec un minimum de temps et d'efforts. Toutefois, le développement des muscles abdominaux n'est possible étant donné que l'on fait le bon exercice.

Mais ce qui est un bon exercice pour les abdominaux? Afin de comprendre cela, on doit savoir comment un exercice devrait fonctionner et comment elle affecte les muscles. Comme tout autre groupe de muscles dans le corps, le muscle abdominal a de nombreuses régions. Depuis son abs est composée de nombreux autres groupes musculaires, un exercice abs devraient cibler une zone spécifique. C'est pourquoi seulement les modèles d'exercice et les méthodes ne fonctionnerait pas-il faut travailler leurs abdos en fonction de leurs résultats souhaités. Il ya une chose telle que le surentraînement. Et même si l'on fait un exercice spécifique, tandis que cela peut fonctionner pour une partie spécifique de la région abdominale, il ne veut pas dire qu'il va travailler pour les autres. Toutes les régions et les groupes musculaires de la région abdominale doit être travaillé de façon égale en utilisant le bon exercice.

Des exercices tels que les squats, élever la jambe, et de torsion de vélos sont parfaits pour le développement abdominale. Ces exercices travailler sur des régions spécifiques abdominaux. Par exemple, la torsion vélo peut développer son bas-ventre. Avec la torsion vélo, on doit s'agenouiller (avec la crosse de son toucher les talons) et se pencher en avant tout en étirant ses bras. Avec les bras tendus, il devrait tenir le ballon d'exercice et le faire tourner à sa gauche, puis à sa droite. L'exercice squat et d'atteindre abs est un exercice commun qui-inconnu de remise en forme de nombreux amateurs-peuvent se développer les muscles abdominaux latéraux. Avec d'autres recherches, on peut en savoir plus sur les grandes régions abdominale du corps.

De toute évidence, ces exercices sont ordinaires. Cela montre que l'exercice abs ne doivent pas être élaborée, ils devraient tout simplement être fait correctement. Il faut se rappeler que ces exercices ne fonctionnerait pas si il ou elle ne laisserait pas son corps à guérir ou à récupérer de la première séance. Ces exercices peuvent être ardu et doit être fait dans la modération. Le squat, par exemple, ne doit pas dépasser 10 répétitions pour les débutants. Trop d'exercice peut faire plus de mal que de bien. Exercices d'abdos sera très efficace et produire des résultats rapides et positifs si l'on n'abuse pas de son ou de limitations de son corps et ses capacités. On ne peut pas développer les muscles abdominaux durant la nuit, mais on peut se développer rapidement et correctement avec le bon exercice abs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire