vendredi 7 septembre 2012

Devenir professeur de yoga - One Step at a Time


Où et comment, si un étudiant de commencer à envisager de devenir un instructeur de yoga? Lorsque vous choisissez de prendre n'importe quel chemin, nous devrions prendre connaissance de l'endroit où nous sommes, les actifs que nous avons, et dans quelle direction nous voyageons po intentionnellement atteindre n'importe quelle destination, nous devons élaborer un plan qui nous aide à faire le meilleur usage du temps.

Si vous êtes intéressé par un cours pour apprendre à enseigner dans les classes, vous avez besoin d'un système de soutien à domicile ou dans le lieu où vous vous entraînez. Un enseignant, un mentor, ou un être cher, qui est prêt à vous donner une rétroaction honnête, est extrêmement précieuse. Jetons un coup d'oeil à quelques-uns des autres actifs et les mesures qui seront utiles pour vous.

Faire «sacré» du temps pour réfléchir, planifier, et de réfléchir. Beaucoup d'entre nous de fonctionner d'une destination à la prochaine fois et ne jamais prendre pour nous-mêmes. Quand un professeur de yoga demande aux élèves pour être honnête, la plupart reconnaissent qu'ils passent le plus clair de leur temps de travail et prendre soin de leurs enfants.

Cela est compréhensible, parce que l'étudiant moyen Yoga est préoccupé par garder la famille unie et en occupant un emploi dans le même temps. Pour avoir le temps de passer, en pratiquant le yoga ou la méditation à la maison, exige que l'on soit très créatif avec la gestion du temps.

Prenez du temps pour des affirmations positives. Il est si facile de trouver quelqu'un qui vous dit: «Il ne peut pas être fait." Trop de gens tombent dans le "chemin bien battu», où les idées créatrices sont jetés dans la "cour à scrap». Toute personne, qui est devenu un succès à quoi que ce soit, ne peut vous dire que le pessimisme est souvent la force motrice derrière l'échec.

Nous devons compter nos bénédictions pour ce que nous avons. Si nous avons la capacité d'apprendre, nous avons la capacité à enseigner. Nous créons notre propre image de l'intérieur. Ce que les autres disent de nous peut devenir réalité si nous les activer. Si quelqu'un dit: «Vous êtes un succès», choisir de le croire.

Si quelqu'un dit: «Vous êtes un échec", choisir de prouver qu'ils ont tort. Nous ne échouer lorsque nous abandonnons. Lorsque nous faisons des erreurs, il est temps d'ajuster nos plans. Inventeurs Très peu créé, sans faire d'erreur. La différence entre un succès et l'échec est la volonté de continuer à essayer.

Par conséquent, la valeur de vos capacités, vos proches et vos talents naturels. Écoutez votre voix intérieure. Si vous avez décidé d'accroître vos connaissances, en prenant un cours de formation des enseignants de yoga, ce qui pourrait vous perdre? Savoir, c'est pouvoir, et il ouvre de nombreuses portes imprévues à une vie de meilleure qualité.

- Paul Jerard / Aura Publications...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire