jeudi 6 septembre 2012

Statistiques hypertension - Qu'est-ce que Statistique hypertension hausse signifie pour vous?


Des milliers d'Américains souffrent d'hypertension et ne savent même pas. Afin de comprendre l'hypertension artérielle, vous avez besoin de comprendre ce qui les provoque et comment interpréter les statistiques hypertension.

Le cœur, conçu pour être une pompe efficace travailleur, envoie des milliers de litres de sang qui coule dans votre corps tous les jours et bat environ 90.000 fois pour ce faire. Il travaille à pousser le sang dans les artères avec la pression si nécessaire. Les parois des artères aussi pousser pour faciliter l'écoulement du sang dans le corps et de fournir la nourriture et l'oxygène vers les régions les plus éloignées. Parfois, les artères souffrent de blocages et d'étranglements serrés. Lectures mesurer la pression sanguine à quel point le cœur doit travailler pour accomplir sa tâche.

Lorsque vous avez un professionnel de la santé de prendre votre tension artérielle, ils ont mis un brassard à votre bras. Le brassard, lorsqu'il est rempli avec de l'air, crée une pression qui coupe l'alimentation du sang. Comme la pression d'air dans les communiqués de boutons de manchettes, les soins de santé les dossiers professionnels du numéro de téléphone où ils ont d'abord entendre le sang dans les veines. C'est la pression systolique ou le nombre supérieur. La pression systolique est la pression maximale de pompage du cœur et vient de la sous-traitance coeur.

Le deuxième numéro, est déterminée comme étant la pression dans le brassard diminue et est prise lorsque le professionnel de la santé n'entend plus les battements du cœur. Il s'agit de la pression diastolique. C'est la pression qui survient lorsque le cœur se détend et est le chiffre du bas de la lecture de la pression artérielle.

Parfois, le blocage dans les artères qui rend le travail du muscle cardiaque. Parfois, le stress et la pression de créer des hormones de stress adrénaline et d'autres connexes qui compriment quelques-uns des vaisseaux sanguins dans la préparation pour le combat ou la fuite. La constriction fait travailler le cœur plus dur et si le stress continue sur une longue période de temps, crée des changements à votre corps. Parfois, le vieillissement provoque des changements à l'élasticité des vaisseaux et les rend plus difficile la pompe cardiaque. Comme les femmes entrent dans la ménopause, leurs niveaux d'oestrogène, souvent cru pour aider dans le contrôle de la pression artérielle, diminue également.

La plage normale de la pression artérielle est très large.

Nombre systolique pression sanguine normale est inférieure à 120 mm Hg et la pression diastolique inférieure à 80 mm de mercure. Mm Hg est la mesure de la quantité de pression et utilise la pression exercée par une colonne de mercure comme norme. Moins que la pression est anormalement bas et provoque des symptômes tels que perte de connaissance, ou tout d'un coup bas, tous les numéros inférieurs à 120/80 sont dans la plage normale.

Préhypertension, le moment où le contrôle la pression artérielle pourrait être aussi simple que faire plus d'exercice commence au moment où les chiffres systoliques sont entre 120 et 139. Le nombre diastolique est de 80 à 89 lors de la pré-hypertension existe. Quand les gens se rendent compte qu'ils ont le début de l'hypertension, non seulement doivent-ils surveiller leur tension artérielle de plus près, mais ils peuvent également modifier le régime alimentaire et mode de vie pour améliorer la lecture. Les personnes atteintes de pré-hypertension causée par le stress n'ont pas souvent des changements permanents aux vaisseaux sanguins.

Hypertension de stade 1 existe lorsque le chiffre du haut est comprise entre 140 et 159 ou le numéro diastolique ou en bas est de 90 à 99.

Le plus dangereux au niveau ou étape 2 l'hypertension artérielle a un niveau de pression systolique supérieure à 160 ou le niveau diastolique supérieure à 100. Ces niveaux, maintenus pour une période de temps de créer des changements qui conduisent à une insuffisance rénale accident vasculaire cérébral,, une hypertrophie du coeur, insuffisance cardiaque, anévrismes et autres dommages à l'organisme. C'est pourquoi il est important de vérifier votre pression artérielle fréquemment si vous voyez un avis que vous êtes à risque d'hypertension. Gardez ces explications à l'esprit la prochaine fois que vous vérifiez vos statistiques hypertension....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire