mercredi 12 septembre 2012

Symptômes de crise cardiaque chez les femmes


Crise cardiaque, également connu sous le nom d'infarctus du myocarde, est considéré comme la principale cause de décès dans le monde. Bien que la plupart des hommes en souffrent, les femmes sont aussi de nos jours d'être admis à l'hôpital en raison d'attaques cardiaques.

Il a été constaté que les symptômes de crise cardiaque chez les femmes est très différente de celles vécues par les hommes. En fait, de légers symptômes d'une crise cardiaque sont si inhabituelle du problème qui, souvent, l'attaque n'est pas diagnostiquée.

Lorsque les femmes souffrent d'un arrêt cardiaque légère, ils n'ont pas l'expérience de la douleur à la poitrine d'habitude que les hommes souffrent. Cependant, il ya encore des symptômes cardiaques chez les femmes, si on peut noter en sorte que les femmes obtiennent le traitement en temps opportun et d'éviter une plus grande attaque.

Il a été constaté que seulement 30 pour cent des femmes se plaignent de douleurs à la poitrine sur le côté gauche du corps. C'est un symptôme tout de même. La sévérité de la douleur est proportionnelle à l'intensité de l'attaque. Si vous éprouvez une douleur écrasante dans la poitrine, ne pas attendre. Appel à l'aide d'urgence immédiatement un médecin.

Juste avant une crise cardiaque, de nombreuses femmes se plaignent de fatigue inhabituelle et caractéristique et la fatigue. C'est, en fait, est un symptôme commun et près de 70 pour cent des femmes en faire l'expérience.

Environ 42 pour cent des femmes se plaignent de l'indigestion et les brûlures d'estomac avant un infarctus du myocarde. Même en tenant antiacide ne résout pas le problème. Souvent, les femmes ont tendance à ignorer ce symptôme comme ils l'ont mis au reflux acide ou la suralimentation. Si vous ne souffrez pas de brûlures d'estomac en général, vous ne devriez jamais négliger le symptôme.

Tout comme les hommes, les femmes souffrent également de l'essoufflement à l'apparition d'une crise cardiaque. Près de 48 pour cent de femmes rencontrez ce problème, où ils commencent à haleter et haletant.

D'autres symptômes d'une crise cardiaque chez les femmes comprennent une sensation de vertige, étourdissements, des nausées et des douleurs dans les parties supérieures de l'abdomen, entre les omoplates, ou sur le côté intérieur des bras. En outre, transpiration abondante ou de se sentir un sentiment de catastrophe imminente sont également observées.

Si vous souffrez de deux ou plusieurs des symptômes mentionnés ci-dessus, vous devez immédiatement appeler les services d'urgence ou aller à l'hôpital.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire