dimanche 9 septembre 2012

Allergies médicamenteuses


Les allergies médicamenteuses peuvent rendre certaines maladies très difficile si vous êtes allergique à des médicaments qui sont supposés vous aider à combattre la maladie. Une réaction allergique à un médicament peut varier de très doux à la vie en danger. Les problèmes surgissent quand il ya peu de médicaments de substitution qui peuvent être donnés ou l'allergie n'est pas diagnostiquée rapidement. Une allergie médicamenteuse comme la plupart des allergies est causée par une réaction plus du système immunitaire à ce qu'elle croit être une menace.

Les réactions allergiques aux médicaments peuvent entraîner une variété de symptômes. Un des symptômes les plus courants d'une allergie médicamenteuse est une éruption cutanée ou urticaire connexes qui peuvent en résulter. Bien que les allergies aux médicaments peut entraîner des effets secondaires plus graves sur quelques-uns des organes d'autres organismes, par exemple de la mort sont quelques-uns ce rare.

Une réaction allergique peut parfois apparaître lorsque la dose d'un médicament est augmenté. Un long avec une éruption cutanée, une personne peut développer des problèmes respiratoires, la fièvre et un rythme cardiaque rapide. Généralement les symptômes se produisent très rapidement après la prise du médicament. Toute personne qui éprouve des réactions indésirables à un médicament doit se faire soigner tout de suite et les effets secondaires les plus graves nécessitent un traitement d'urgence immédiate.

La plupart des allergies médicamenteuses peuvent être traitées si elles sont diagnostiquées en temps opportun. Il est aussi important de lire et de comprendre les effets secondaires et de prendre la bonne dose au bon moment qu'ils ont été prescrits par votre médecin. Ne pas suivre les instructions de votre médicament ou de votre médecin peut avoir des conséquences très graves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire