dimanche 2 septembre 2012

L'arthrite rhumatoïde et l'arthrose


L'arthrite rhumatoïde et la goutte

Voici un type important de l'arthrite, nous allons parler - la polyarthrite rhumatoïde qui touche les plus jeunes, le plus souvent les femmes. La cause n'est pas si sûr même si un virus est prévu pour être une des causes pour cela. Il commence par les petites articulations des mains et des poignets et peut être considérée comme une maladie générale. Les articulations ont tendance à être plus chaude et agressive par rapport à celle dans l'arthrose et peut obtenir soulagé qu'avec les injections de cortisone et les applications froides.

Comment traiter dans les stades moins aigus de l'arthrite?

Dans les deux cas (l'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde), les stades légers peuvent être soulagés avec un peu d'exercice, le massage des muscles environnants, de chaleur ou d'hydrothérapie. Si le patient n'est pas capable de faire de l'exercice de son propre chef, puis un physiothérapeute est conseillé. Il / elle mettra l'articulation passive en plein mouvement. Cela vous évitera de votre raideur articulaire et de la difformité qui peut se développer au moment où vous cessez de faire usage des articulations concernées.

Toutes les formes d'arthrite sont censés bénéficier à partir des comprimés qui permettent de réduire l'inflammation et la douleur (comme l'aspirine, l'indométacine, etc) et la polyarthrite rhumatoïde peuvent également être traitées par des injections d'or, la pénicillamine et de la cortisone. Certains affirment également que l'huile de foie de morue est très bénéfique dans toutes les formes d'arthrite. Beaucoup de victimes ont obtenu un soulagement avec les opérations modernes de remplacement articulaire.

Soulagement de la douleur et une meilleure mobilité, en particulier dans la hanche, sont réalisés dans un temps très court.

Chez les enfants, sous la forme d'arthrite retrouvée est nommé la maladie de Still, une forme d'arthrite rhumatoïde. Cette condition de l'enfant nécessite un traitement spécial dans le centre spécial.

Une forme plus de l'arthrite est la goutte. Il existe plusieurs autres types, mais les priorités générales de la gestion sont les mêmes. Maintenant, la goutte est une forme d'arthrite très douloureuse qui est causé par des cristaux d'acide urique se accumulées dans les articulations. La partie la plus touchée est le gros orteil, et la maladie se manifeste par des crises récurrentes de la douleur. D'autres articulations peuvent également obtenir touchés avec le temps.

Comment est la goutte traitée?

Traitement de la goutte, consiste à amener votre habitude de boire à la modération, la réduction des abats dans l'alimentation et de donner le repos approprié à vos articulations pendant les crises aiguës. Comprimés est une autre ressource de battre la goutte comme ils diminuent l'inflammation des articulations lors de telles attaques. Un comprimé tel est l'allopurinol qui, si pris régulièrement peuvent prévenir la plupart des récidives en réduisant le niveau d'acide urique de votre corps touchée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire