jeudi 29 novembre 2012

Refinancement hypothécaire: Comment négocier avec votre représentant de prêt pour les meilleures conditions et tarifs


Négociation appropriée avec votre représentant de prêt vous permettra d'économiser des milliers de dollars et des maux de tête beaucoup de refinancement hypothécaire lorsque. Demander à votre représentant de prêt les bonnes questions vous aidera à éviter de payer écart de rendement prime sur votre taux hypothécaire et beaucoup d'autres erreurs coûteuses propriétaires font. Voici quelques conseils pour vous aider à négocier avec votre représentant de prêt pour le prêt parfait refinancement hypothécaire quand.

Votre première priorité lorsque les besoins de refinancement hypothécaires à éviter écart de rendement prime. Votre capacité à éviter écart de rendement prime va faire ou défaire l'entente que vous obtenez lorsque refinancement hypothécaire. Qu'est-ce que écart de rendement prime? C'est le balisage de votre représentant de prêt ajoute à votre taux d'intérêt hypothécaire afin de recevoir un bonus du prêteur de gros.

Votre société de prêt hypothécaire reçoit déjà les frais d'origination que vous payez pour l'organisation de votre prêt, mais, pour chaque 0,25% vous vous engagez à payer plus cher sur votre taux hypothécaire, cette société reçoit 1% du montant de votre prêt comme une incitation pour vous surcharge. C'est vrai, votre représentant de prêt reçoit un bonus pour vous surcharge. Comment ne la négociation vous aider à éviter de payer ce balisage? Dites à votre représentant du prêt, vous ne payez aucun balisage de votre taux d'intérêt hypothécaire par leur entreprise. Informer la personne que vous devrez payer une taxe de départ raisonnable pour leur refinancement hypothécaire partie.

Une taxe de départ raisonnable est pas plus de 1-1,5% du montant de votre prêt. Ensuite, dites à votre représentant hypothécaire vous ne paierez pas plus de 400 $ pour les frais de traitement des prêts et des frais de clôture nécessaires. Vérifiez votre estimation de bonne foi pour tout ce qui ressemble à une taxe de dépôt, les frais de blocage, ou frais de messagerie. Ce sont des frais hypothécaires entreprise ordure Vous devez informer votre représentant du prêt que vous ne paierez pas.

Comme vous pouvez le voir, l'hypothèque «négociation» ressemble plus à la livraison de vos termes de refinancement hypothécaire. Si le représentant de prêt refuse d'accepter les termes, il suffit de trouver une autre compagnie qui le fera. Il ya des centaines sinon des milliers de sociétés de prêts hypothécaires en compétition pour votre entreprise, et que la concurrence est féroce. Énoncez vos termes, Stand Your Ground, et vous pouvez éviter surpayer refinancement hypothécaire quand.

Vous pouvez en apprendre davantage sur vos options de refinancement hypothécaires, y compris les erreurs coûteuses à éviter avec un libre, tutoriel partie vidéo de six....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire