mardi 27 novembre 2012

Immobilier Espagne - Pourquoi acheter maintenant?


Si vous avez entendu quelque chose sur le marché immobilier espagnol ces dernières années, vous saurez que la propriété en Espagne a été confrontés à des problèmes.

Les prix des biens a chuté, les investisseurs n'investissent plus et le chômage est au plus de 20% en Espagne, etc habitants sont défaillants sur leurs paiements hypothécaires.

La crise financière mondiale a eu un grand effet en Espagne. Autrefois considéré comme un pays sûr pour investir dans l'immobilier, il est devenu à être considéré comme un risque. Mais est-ce toujours le cas et peut maintenant être l'Espagne considérée comme moins d'un risque, peut-être un pays où vous allez être en mesure de sauter sur une occasion?

Parce que les prix des biens ont tellement baissé dans certaines régions, par exemple des pièces de la Costa Brava où il ya eu sur le développement, vous pouvez facilement sauter sur une occasion. Les prix ont été connus pour être de plus de 50% inférieures à ce qu'elles étaient il ya quelques années.

Propriétés des pays ont également pris un coup, avec des prix dans les collectivités rurales en baisse. Il ya eu moins de la demande étrangère acheteurs de maisons de vacances et le peuple espagnol pour les villas et Finca femmes et les prix ont chuté.

Au Royaume-Uni avec le Livre tomber face à l'euro de manière significative afin qu'elle est devenue de plus en plus difficile pour les gens à acheter des résidences secondaires comme le prix relatif a tellement augmenté.

Les zones où les prix n'ont pas tant souffert sont dans les grandes villes de Barcelone et de Madrid. C'est là que la plupart des emplois, et où l'est l'emploi, il existe une demande pour le logement. Barcelone a encore parmi les plus onéreux et très recherchés après les biens en Europe et qui ressemble à se poursuivre.

Les îles Baléares sont également un autre exemple de la façon dont gardant un contrôle sur le développement peuvent maintenir le marché immobilier stable. Majorque, la plus grande des îles n'a pas vu les chutes des prix énormes. Il n'a pas été le même type de bâtiment appartement et villa qui a été autorisé dans certaines parties de l'Espagne continentale. Majorque a des lois relatives à sa conservation, qui a maintenu les prix des biens en échec.

Promos peut certainement être trouvée en Espagne continentale. Accédants à la propriété malchanceux qui ont acheté à la hauteur du marché ont été de trouver qu'il est difficile de décharger les propriétés qui ont perdu leur valeur et sont souvent prêts à vendre à des prix réduits. Si vous ne pouvez trouver un vendeur qui a désespérément besoin de vendre, alors vous pourrez peut-être pour ramasser un bien immobilier à un bon prix.

Ne soyez prudent avant d'acheter, faire votre diligence raisonnable et de la recherche à fond tous les tenants et les aboutissants de la loi et assurez-vous d'embaucher un avocat de renom. Les lois espagnoles sont parfois différents de pays de l'UE d'autres si vous avez besoin d'être au courant.

Si vous achetez une propriété en Espagne assurez-vous juste que vous n'oubliez pas de profiter....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire