samedi 10 novembre 2012

Comment présenter un appel un déni de la sécurité sociale des personnes handicapées


Si une personne demande une assurance de sécurité sociale et d'invalidité est refusée il ya un processus d'appel qu'ils peuvent à travers afin de réexamen de leur demande.

Si une personne désire appeler de la décision de l'Administration de la Sécurité sociale concernant leur demande d'assurance-invalidité, ils peuvent le faire, mais ils doivent faire leur demande par écrit dans les 60 jours suivant la date à laquelle ils ont reçu la lettre de refus Sécurité Sociale. La Social Security Administration suppose que l'individu reçoit leur lettre cinq jours après la date affichée sur la lettre, sauf si un individu peut leur montrer qu'ils l'ont reçu plus tard. Il ya généralement trois ou quatre niveaux d'appel, le premier étant le réexamen, la deuxième est une audience devant juge et le droit administratif, troisième est un examen par des appels conseil et il est enfin à la Cour fédérale. Lorsque l'Administration de la Sécurité sociale envoie un individu leur lettre au sujet de leur décision sur leur demande, ils leur donnent des instructions sur la façon de faire appel de la décision.

Le premier niveau de recours est de réexamen. Le réexamen est un examen complet de la demande de l'individu par quelqu'un qui n'a pas eu lieu dans la première décision. L'individu à la Social Security Administration examen de la demande se penchera sur la preuve présentée lors de la demande initiale a été envoyé à l'intérieur et aussi une nouvelle preuve. La plupart des critiques de réexamen sont fait sans la présence individuelle, cependant, si l'individu fait appel d'une décision qu'ils ne sont plus admissibles à l'assurance invalidité en raison de leur état s'est amélioré, ils peuvent rencontrer un représentant de la Sécurité sociale pour leur expliquer pourquoi ils croient encore un handicap.

Le deuxième niveau d'appel est une audience par un juge de droit administratif. Si une personne est en désaccord avec la décision de réexamen, ils peuvent demander une audience. Le juge de droit administratif qui tient l'audience est celui qui n'a pas participé à la première décision ou la décision de réexamen en cas de l'individu. L'audience se déroule habituellement dans les 75 miles de la maison de l'individu, et le juge administratif avise la personne de l'heure et le lieu de l'audience. L'individu et son représentant (s'ils en ont un) peut venir à l'audience pour expliquer leur cas devant le juge en personne, ils peuvent consulter les informations dans leur dossier et de donner toute information nouvelle dont ils disposent. Pour que le juge de droit administratif pour faire son / sa décision ils vont interroger l'individu et de leurs témoins qu'ils apportent à l'audience. D'autres témoins tels que les experts médicaux et de formation professionnelle peut également donner l'information juge à l'audience. La personne ou le représentant a ensuite peut aussi interroger les témoins. Il est généralement à l'avantage des personnes qui assistent à leur audition, mais si ils ont choisi de ne pas faire, ils doivent en informer l'Administration de la sécurité sociale par écrit qu'ils ne veulent pas y assister. Dans certaines situations, ils audience peut être tenue sous forme de visioconférence plutôt qu'en personne. L'individu sera notifiée à l'avance si c'est le cas. Une conférence vidéo est souvent plus commode pour l'individu, il est également généralement plus rapide pour planifier une conférence vidéo d'une audience en personne. Enfin, le vidéo-conférence peut aussi rendre plus proche de leur domicile afin qu'elle rendrait plus facile pour l'individu d'avoir des témoins et d'autres de les accompagner. À moins que le juge administratif estime que la présence individuelle est nécessaire pour trancher l'affaire, il ou elle prendra sa décision sur la base de toutes les informations en cas de l'individu et qui est y compris toute information nouvelle. Enfin, lorsque le juge administratif a atteint leur décision de l'individuelle ne sera envoyée une lettre et une copie de la décision du juge administratif.

Le troisième niveau d'appel dans le déni de la sécurité sociale des prestations d'invalidité est un conseil d'appel. Ce niveau d'appel qui se passe lorsque l'individu n'est pas d'accord avec la décision de l'audience, ils font demander une révision par appel de la Sécurité Sociale du Conseil. Le Conseil d'appel se penche sur toutes les demandes de révision, ils peuvent toutefois refuser une demande si elles croient que la décision de l'audience était correcte. Si le Conseil d'appel décide de réexaminer le cas de l'individu qu'il soit statuer sur l'affaire elle-même ou les personnes qu'il aura le retourner à un juge de droit administratif pour un examen plus approfondi. Si le Conseil d'appel rejette la demande des individus pour un examen qu'ils vont envoyer à l'individu une lettre expliquant le refus, si le Conseil d'appel rend une décision sur le cas de l'individu sera envoyé une copie de la décision du Conseil d'appel, et enfin si les appels Conseil renvoie l'affaire devant un juge administratif pour examen plus approfondi de la personne recevra une lettre et une copie de l'ordonnance de nouvel examen de la Commission de recours.

Le dernier niveau d'appel est un tribunal fédéral. Si la personne est en désaccord avec la décision du Conseil d'appel ou le Conseil d'appel a rejeté la demande pour un réexamen de leur cas, la personne peut déposer une action en justice dans un tribunal fédéral de district. La lettre que la Social Security Administration envoie à l'individu d'expliquer au sujet de l'action de la Commission de recours aura également des informations sur la façon de demander à un tribunal d'examiner le cas de l'individu.

Une personne peut quand même être admissible à recevoir l'assurance-invalidité alors que la Social Security Administration prend une décision sur leur recours si, l'individu fait appel d'une décision qu'ils ne peuvent plus obtenir des prestations d'invalidité de sécurité sociale parce que leur état de santé n'est pas invalidante ou, si le individu est appel de la décision de l'Administration de la sécurité sociale qui ne sont plus admissibles à des paiements au titre du SSI ou que leurs paiements au titre du SSI peut être réduite ou suspendue. Si les souhaits individuels de continuer à recevoir des prestations, ils doivent en informer l'Administration de la sécurité sociale dans les dix jours suivant la réception de la lettre de l'administration. Si l'appel est rejeté individus qu'ils pourraient être tenus de rembourser tout l'argent qu'ils n'étaient pas admissibles à recevoir.

Un individu faisant appel d'un refus de la sécurité sociale handicap a le droit d'avoir un représentant les aider dans leur processus d'appel. La Social Security Administration propose une aide gratuite à la procédure d'appel mais la personne peut également choisir d'avoir un avocat, un ami ou quelqu'un d'autre pour les aider. La Social Security Administration travaillera avec le représentant des individus dans toutes les étapes pour faire appel, le représentant peut agir pour l'individu dans la plupart des questions de sécurité sociale et recevra également des copies de toutes les décisions prises au sujet de la revendication des individus. Le représentant ne peut toutefois pas percevoir des frais de la personne sans l'autorisation préalable de l'Administration de la sécurité sociale. Les règles concernant la représentation peuvent être trouvées sur le site Web de la Social Security Administration. http://www.ssa.gov/pubs/10075.html

Pour contacter l'Administration de la sécurité sociale pour de plus amples informations au sujet d'un refus de l'assurance-invalidité de leur site Web à l'www.ssa.gov est une ressource très utile de l'information qu'ils ont aussi un certain nombre de choses que l'individu peut faire en ligne. L'individu peut aussi communiquer avec l'Administration de la sécurité sociale directement par téléphone au 1-800-772-1213....

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