jeudi 29 novembre 2012

Les conseillers du logement pour éviter la forclusion


Les conseillers HUD logement certifiés sont une organisation à but non lucratif qui offre des conseils et des ressources pour aider les propriétaires ayant des difficultés financières.

1. À but non lucratif conseillers logement et du crédit sont particulièrement utiles pour aider à analyser votre situation financière.

2. Ces organismes aident les emprunteurs organiser un budget pour l'hypothèque et autres frais mensuels, sans le stress de la participation directe de votre entreprise en hypothèques.

3. Enfin, ces organismes peuvent vous aider à trouver et profiter des services ou de programmes locaux qui fournissent financière, un soutien juridique, médical ou autre.

Vous pouvez trouver une agence de conseil en crédit dans votre annuaire téléphonique local ou en contactant le département américain du Logement et du Développement urbain (HUD) au (800) 569-4287 du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00 heure de l'Est. Vous pouvez trouver une liste des organismes agréés HUD-sur leur site web.

Inconvénients de l'Agence Bénéfice Counseling non:

o Certains organismes non logement sans but lucratif sont extrêmement occupés et accablé par le volume des appels entrants provenant de propriétaires en difficulté. Soyez patient, comme vous pouvez le voir sur la liste des organismes agréés HUD, il ya beaucoup dans votre région.

HUD conseiller Exemple: l'épouse de Chris n'avait pas de travail pour 4 mois supplémentaires en raison d'une grossesse particulièrement difficile. Elle est maintenant de retour au travail et le ménage est de retour à deux revenus. Malheureusement, l'hypothèque a diminué de 2 mois de retard. Chris en contact avec une agence de HUD approuvé, avec ses factures et talons de paie, l'agence contribue à Chris organiser son budget mensuel et envoie ensuite le budget et une lettre pour le prêteur demande que le prêteur d'envisager un plan d'abstention à Chris de mettre ses paiements hypothécaires manquants l'arrière de son prêt hypothécaire. Chris prend soin de répondre et retourner les appels de son prêteur (le ministère qui appelle ne semble pas savoir ce que le ministère Loss Mitigation qui travaille sur son plan d'entraînement est fait!) 3 semaines plus tard, Chris reçoit un colis FedEx de la prêteur avec un plan d'abstention de la réglementation approuvée, qu'il doit signer et faxer / renvoyer par la poste au prêteur....

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