jeudi 8 novembre 2012

Si vous plaidez coupable à une accusation criminelle?


Un lecteur se demande: "Comment puis-je savoir si je dois plaider coupable aux accusations portées contre moi?"

La réponse courte est: Si vous n'êtes pas un avocat de la défense, et vous n'avez pas examiné la preuve que le procureur police et la Couronne au sujet de votre cas, VOUS NE SAVEZ PAS.

Un avocat en droit criminel de la défense fait un plus grand nombre pour les clients de ses que de mener le procès. Avant la date du procès est prévue, même, un bon avocat en droit criminel de la défense fera ce qui suit pour vous:

1. Obtenir tous les éléments de preuve de la Couronne («disclosure») et l'examiner pour voir s'il ya suffisamment de preuves pour vous convaincre des chefs d'accusation. Ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Il s'agit d'un examen attentif des notes de la police et les dossiers pour être sûr que vous ont été fournis avec tout et puis, regardant à la charge contre vous. Habituellement, il ya un certain nombre de différents aspects de l'accusation selon laquelle la Couronne doit prouver avant, vous serez condamné.

2. Procéder à une évaluation des témoins qui témoigneront contre vous. Est-ce qu'ils ont un casier judiciaire? Ont-ils une raison de mentir à la police ou à la Cour? Un avocat de la défense pénale considère attentivement ces questions.

3. Rencontre avec le procureur de la Couronne afin de déterminer la meilleure offre disponible. Un avocat en droit criminel de la défense qui a passé en revue la divulgation et est conscient des faiblesses dans le cas de la Couronne sera en mesure de négocier une meilleure entente.

4. Rencontre avec le procureur de la Couronne et un juge pour juger un atteindre un accord acceptable et / ou un retrait des accusations portées contre vous.

5. Mesurer les mesures prises par les autorités pour voir s'il ya des violations de vos droits. Dans certaines situations, une violation de la Charte peut conduire à un rejet de votre cas. Dans le cas contraire, la preuve peut être exclu de la salle d'audience si elle a été retrouvée par la police en violation de la Charte.

6. Demandez-vous si l'accusation en matière pénale elle-même est contraire à la Charte. De nombreuses sections du Code criminel du Canada ont été annulées par le tribunal parce qu'un avocat de la défense attentive réalisé qu'ils étaient trop larges ou avaient un autre défaut.

7. Clarifier pour vous les conséquences d'un plaidoyer de culpabilité ou un verdict de culpabilité au procès. Un avocat en droit criminel est conscient de la portée exacte des peines pour des infractions et des situations comme la vôtre.

8. Vous aider à prendre des mesures avant la condamnation pour améliorer le résultat. Dans certains cas, un avocat peut aider à localiser un programme d'assistance toxicomanie, la thérapie maîtriser leur colère, d'obtenir des lettres de soutien ou de prendre d'autres initiatives pour réduire votre peine.

Ce n'est que lorsque toutes ces mesures ont été prises que vous êtes vraiment en mesure de décider s'il est dans votre meilleur intérêt à plaider coupable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire