mardi 13 novembre 2012

Huit techniques de base de badminton


Si vous voulez améliorer votre jeu, vous devriez pratiquer ces techniques de base 8. Même si vous venez jouer au badminton pour le plaisir, vous pouvez toujours apprendre quelque chose de nouveau pour améliorer votre performance.

1. Grip de badminton

La poignée droite est votre fond de teint de base pour le badminton. Pour plus de puissance et de précision, assurez-vous que vous tenez la raquette correctement. Il existe 2 principaux types de poignées: coup droit et revers.

Utilisez le prise de coup droit lorsque vos photos sont à l'avant de votre corps, et que vous maintenez votre main sur la poignée comme si vous serrer la main. Gardez la face perpendiculaire raquette au sol.

Quand le coup est derrière votre corps, vous devriez utiliser la raquette grip en revers. Tenez la poignée, tout comme vous l'avez fait pour le coup droit, mais puis tourner la raquette anti-horaire de sorte que votre pouce est à gauche.

2. Badminton Footwork

Votre adversaire va essayer de garder la navette loin de vous, alors soyez prêt à passer autour de la cour rapidement et avec précision bon jeu de jambes. Vous aurez besoin de mouvements comme sauter, brassage, vol à voile, longe et même rebondir. C'est à vous de la façon de les utiliser au cours de votre partie. Toujours garder les genoux légèrement pliés et prêts à se déplacer à tout moment. En règle générale rester dans la région mi-cour afin que vous puissiez atteindre tous les coins de la cour rapidement.

3. Service

Vous pouvez même gagner des points avec le servent bien. Il existe 4 types de base du badminton servent: servir de haut, servent à faible, balayez servir, et servir le lecteur. Vous pouvez choisir le Servir après avoir vu votre adversaire. Servant à l'arrière de la cour avec une grande servi est une bonne idée si vous jouez contre quelqu'un qui aime rester près du filet, par exemple.

4. Efface

Le badminton est clair le coup le plus commun, et il peut être joué de coup droit ou revers, soit, ainsi que les frais généraux ou des aisselles. Peu importe la façon exacte dont vous utilisez le clair, l'objectif est d'envoyer la navette à l'arrière de la cour, de forcer votre adversaire est repoussé du net pour ouvrir le parvis.

5. Tirs de chute

Le drop shot est l'opposé de la prise de vue ci-dessus mentionné clairement, comme il est prévu de supprimer le droit derrière le filet et forcer votre adversaire à se rapprochent davantage de l'avant-cour. Cela peut ouvrir un espace dans la zone arrière de votre prochaine pièce. Ce mouvement peut être joué soit coup droit ou revers, et a généralement beaucoup de mouvement du poignet de l'.

6. Le Smash

Le Smash badminton est un mouvement puissant que vous devriez vous efforcer de maîtriser. C'est un coup bas qui descend en pente raide dans votre avant adversaires ou zone du tribunal à la mi. Pour plus de rapidité smash, vous pouvez sauter et faire le coup que vous autres vers le bas. Votre adversaire aura peu de temps pour réagir, presque en vous garantissant le point. N'abusez pas le smash car il vous fatiguer. Vous utilisez généralement une prise de coup droit lorsque vous effectuez un smash.

7. Le lecteur

Si la balle est trop faible pour un smash, vous pouvez utiliser un disque à la place. Le coup d'entraînement se déplace horizontalement, plutôt que cambrant vers le haut. La navette serait tout simplement parcourir le haut du filet, se déplaçant, soit en diagonale à travers la cour ou droite de votre position. Vous essayez de prendre la navette derrière votre adversaire, ce qui rend difficile pour eux de revenir avec un bon coup.

8. Badminton Net Lecture

Coups de jeu au filet sont généralement fait avec un simple mouvement du poignet, et n'ont pas le pouvoir de la plupart des autres techniques. Le but est de frapper doucement la navette sur le net, le plus souvent lorsque votre adversaire ne peut pas atteindre le filet dans le temps à contrer. Tout coup la lumière près du filet est difficile de revenir, surtout si vous avez la navette tumbling....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire