samedi 24 novembre 2012

Vendre votre maison - Dépôt Votre acheteur


Vraiment, en entendant les mots "Nous aimons votre maison ... nous allons l'acheter" est le rêve de tout vendeur d'origine. Mais ce qui se passe une fois par l'acheteur indique un réel désir d'acheter votre propriété?

Lorsque cela se produit, il est de coutume pour les vendeurs de demander aux acheteurs de donner, ou pour les acheteurs d'offrir le vendeur, une petite quantité. Ce montant est appelé un dépôt. Un dépôt, autrement connu comme arrhes, est donnée de montrer une volonté sincère de finaliser la transaction d'achat. Il peut être assimilé à un droit de réservation.

Il n'ya pas de montant prescrit, le dépôt peut être aussi petite que 500 $ ou plus grand que 5% du prix d'achat total. Le chiffre final dépendra de vous et votre acheteur. Une fois que l'acheteur vous remet un chèque couvrant le montant demandé, ce qui devrait vous faire avec lui?

Idéalement, le mettre de côté, ou demandez à quelqu'un de détenir en fiducie. Jusqu'à ce que la transaction a été complétée, le dépôt n'est pas le vôtre.
Lorsque vous avez votre contrat d'achat rédigé, assurez-vous que le dépôt de votre acheteur fait est mentionné, et de spécifier explicitement les conditions dans lesquelles le dépôt peut être renvoyé dans son intégralité ou lorsque le gisement sera confisqué en faveur du vendeur.

Normalement, les dépôts sont retournés lorsque la transaction ne peut être achevé en raison de facteurs externes qui échappent au contrôle de l'acheteur. Un exemple serait celui où l'acheteur n'est pas en mesure d'obtenir le financement approprié.

Les dépôts sont confisqués lorsque l'acheteur se désiste de l'accord sans une cause juste (juste ne voulez pas acheter la maison plus), ou se rétracte sur une clause stipulée dans votre contrat d'achat (je n'ai pas payé le dépôt à une date précisée).

Dans le cas où la transaction pousse à travers, le dépôt doit être crédité à l'acheteur, ce qui signifie le montant doit être déduit du prix d'achat total. Ce n'est que lorsque cela se produit que vous pouvez enfin considérer le dépôt de l'acheteur, que le vôtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire