samedi 3 novembre 2012

Moyens de financer Votre Chirurgie esthétique


Lorsque votre compagnie d'assurance ne paie pas pour la chirurgie esthétique parce que c'est élective, et vous n'avez pas l'argent à la banque pour payer à l'avance, quelles sont vos options? Avez-vous d'attendre jusqu'à ce que vous économiser assez d'argent avant que vous puissiez avoir le lifting, abdominoplastie, lifting des seins ou que vous voulez? Cela, bien sûr, dépend de votre situation financière personnelle. Vous n'avez, cependant, ont besoin de vérifier dans les options avant de vous même votre première évaluation.

Selon le chirurgien que vous choisissez, il est possible que vous en trouver un qui offre un plan de paiement droit dans le bureau. Dans la plupart des cas, cela signifie que vous payer une certaine somme en bas, et le médecin sera d'accord pour accepter un montant fixé dans les paiements chaque mois par la suite. Vous voulez être prudent lorsque vous utilisez cette option, parce que dans de nombreux cas, l'acompte est inférieur dans le but d'encourager les patients à prendre avantage de celui-ci. Toutefois, les versements mensuels peuvent être à court terme, et donc beaucoup plus élevé que ce que vous pouvez vous permettre. Bien que ce n'est pas vrai tout le temps, il est dans de nombreux cas. La raison en est les médecins veulent que leur argent tout de suite, et en tant que tels, ils ne veulent vraiment pas être coincé bons de financement pour les patients. Par conséquent, ce qu'ils font, c'est de faire quelque peu attrayante en offrant un plan de paiement, mais dans le même temps, ce qui décourage les patients d'utiliser le financement sur place en raison des paiements futurs élevés.

Une autre option est d'utiliser votre carte de crédit, si vous avez suffisamment disponibles pour financer votre chirurgie esthétique. Le financement de cette façon signifie que vous n'avez pas à verser un acompte, et vous avez des paiements minimums faibles. Sur le côté vers le bas, la chirurgie esthétique coûte cher, de sorte que vous attachez une bonne partie de votre ligne de crédit. Bien sûr, si vous êtes en bonne santé financière et avoir une ligne de crédit importante, il peut ne pas avoir un effet préjudiciable, surtout si vous avez une carte avec un taux d'intérêt moyen inférieur. Si vous aviez prévu de verser un acompte, vous pouvez aussi le faire et de mettre le solde de votre carte de crédit. Cela permettra de réduire le montant de votre ligne de crédit que vous attachez à votre chirurgie.

Une troisième option est de demander un prêt personnel auprès de votre banque. Bien sûr, pour ceux qui ont moins de crédit parfait, ils peuvent avoir besoin d'obtenir certaines garanties, comme l'immobilier ou un véhicule à moteur, mais il est toujours possible. Si vous avez déjà une ligne de crédit hypothécaire, vous pouvez utiliser ce ainsi, en écrivant simplement un chèque contre votre solde disponible. Il ya toujours des façons dont vous pouvez venir avec les fonds dont vous avez besoin pour des choses différentes, y compris celle de la chirurgie esthétique. Vous pouvez même choisir de prendre un prêt contre votre plan 401K si vous en avez un, ou de prendre un prêt sur votre compte d'épargne ou d'autres actifs que vous possédez. Assurez-vous que vous savez que vous pouvez obtenir le financement avant d'aller plus loin que la consultation initiale. Assurez-vous que vous pouvez payer pour la chirurgie avant de le programmer et ficeler le calendrier du chirurgien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire