samedi 3 novembre 2012

Comment j'ai perdu £ 50 sans même faire de


Comment aimez-vous ce titre? Comment j'ai perdu 50 lbs sans même vraiment essayer. Sonne comme le titre d'une publicité qui veut que vous alliez sortir et d'acheter un tas de pilules, ou rejoindre une salle de gym certaine où vous payez pour le reste de votre vie, non?

Je sais. J'ai lu tous. Essayé plupart d'entre eux et n'a jamais perdu une livre. Et si je le faisais, je mets le livre droit de retour sur plus une livre supplémentaire ou deux.

Mais je ne suis pas une personne de remise en forme, ni que je cherche à vous vendre quoi que ce soit lié à un régime ou perdre du poids. En fait, je n'essaie pas de vous vendre quelque chose.

Mais j'ai perdu 50 lbs sans vraiment essayer et a estimé que quelqu'un là-bas pourrait voulez apprendre comment je l'ai fait afin qu'ils puissent le faire aussi.

Pendant des années j'ai remarqué à quel point j'ai été l'ajout de livres sur mon corps. Mon taille de robe ne cessait plus en plus haut. Bientôt, je me suis retrouvé achats dans les magasins grande fille. Rien de mal avec les magasins grande fille. Ils ont des vêtements assez fabuleux de nos jours, grâce à des gens comme Monique, le comédien, et d'autres Phat Girlz qui ont poussé pour les styles de changer. Mais je n'étais pas vraiment heureux avec la façon dont je regardais ces derniers temps. N'ya pas si longtemps, je me sers pour les arrêter morts dans leurs voies (les boursiers, qui est). J'ai été connu pour causer quelques accidents dans ma journée hey (LOL)! Et je ne me sentais pas tout simplement la taille en plus je suis devenu.

J'ai essayé tous les régimes là-bas. Les Aktins, la chose la Californie ou l'autre-ce que vous voulez, je l'ai essayé. Ouais, ils ont été cool et oui, j'ai perdu quelques kilos. Mais c'était quelque chose que je devais être constamment rappelé et après un certain temps, je ne sais pas pour vous, mais mon corps a commencé envie ces glucides. Mais une fois que j'ai eu ce goût des glucides, il était difficile que tous sortir pour prendre un nouveau départ.

Ya environ quatre mois, je suis tombé sur un livre vraiment très bien appelé, «Comment obtenir beaucoup d'argent pour Anything-rapide." Le titre du livre est quelque peu trompeur car il ne s'agit pas seulement gagner de l'argent, il s'agit d'attirer tout ce que vous désirez. Il vous apprend à mettre des intentions et de s'y tenir sans vraiment essayer, juste de monter dans le niveau où vous vibrez avec ce qu'elle est que vous désirez.

L'une des intentions que je définis était de perdre £ 60. Je l'ai mis, et j'ai oublié à ce sujet. Puis j'ai commencé à entrer dans quelques temps réels stressantes. En raison de ce stress, j'ai commencé à perdre du poids et je n'étais même pas essayer. Mais le stress me causait de ne même pas penser à manger et j'ai commencé à perdre du poids. Maintenant, ne vous méprenez pas, je ne préconise pas en soulignant à perdre du poids et je ne parle pas le stress qui m'a aidé à perdre du poids sans même essayer. Mais après, j'ai remarqué que je perdais du poids, je re-régler mes intentions, avec l'aide d'une amie de la mienne qui à la fois de nous fixer un objectif de perdre du poids avant mon anniversaire.

Maintenant, voici la partie où ça devient intéressant. C'est la partie que j'ai commencé à parler de comment j'ai perdu 50 lbs, sans même essayer. Toute autre moment j'ai essayé de perdre du poids, je ne pouvais pas ou je n'ai pas. Mais cette fois, je l'ai fait. Ce qui rend cette fois différent?

Ce qui rend cette fois différente, c'est que je "ne pas insister perdre du poids." J'ai prié sur elle, et dit à Dieu que j'ai confiance qu'il va me guider pour perdre du poids sans sensation de faim ou même de penser à suivre un régime. Puis, je me suis rendu tout à Lui.

Sérieusement. Je l'ai simplement remis à Dieu.

Je l'ai dit, "Dieu, tu sais que je veux perdre du poids avant mon anniversaire. Vous savez que je veux descendre à la taille que je fus. Vous savez ce que je veux et je suis en train de tourner sur vous. Je 'ai moi-même essayé pendant des années, mais en vain. Je sors de la voie et je vous laisse me guider durant ce processus. Je vais rendre mon programme de poids à vous. "

Et, devinez quoi?

Il a travaillé.

Maintenant, je sais que cela peut paraître fou à certains d'entre vous qui lisez ceci et vous dites: «oui, c'est vrai. Qu'est-ce qu'elle ont été de fumer? Je veux un peu."

Mais je suis ici pour vous dire que c'est l'honnête à la vérité de Dieu.

J'ai suivi un régime PAS.

J'ai pas exercé.

J'ai pas eu faim.

Il se sent comme si je mange tout le temps.

Je sais que mes habitudes alimentaires ont changé, mais je n'ai rien fait de les changer. En fait, je ne suis même pas au courant des changements. Tout ce que je sais maintenant, c'est que lorsque je me sens plein, je ne mange pas et je ne finis pas mon assiette juste parce que j'étais dans l'habitude de le faire. J'ai grandi avec des parents qui m'ont forcé à nettoyer ma plaque. «Les gens sont affamés dans Etopia. Mangez tous vos aliments."

Je ne suis pas penser consciemment à moi-même, "oh, ne pas manger toute cette nourriture. Où est la salade?" Mais je mange plus de salade et plus de légumes et n'ont tout simplement pas de désir pour beaucoup de la malbouffe. Aucun des décisions qui sont conscients de ma part, mais d'orientation pieuse qui me déplacer dans cette direction.

Avez-vous ce que je dis pour vous?

Ne vous inquiétez pas de perdre du poids! Ne pas le souligner. Ne pensez même pas à ce sujet. Il suffit de le remettre à Dieu.

Remise de vos désirs et les besoins à Dieu et je crois qu'il va vous guider dans la bonne direction. Sortez de la route. Cessez d'être vous en parler.

La voie de Dieu et de votre façon sont plus susceptibles de deux manières différentes. Croyez-moi quand je vous dis, la voie de Dieu est la meilleure façon. Vous obtenez le meilleur résultat si vous le laissez vous guider.

Je mange moins et n'ont absolument aucune envie de porc à plus. Et je n'ai pas pris de décision consciente de le faire. Il vient de se passer. Dieu l'a fait. Je suis sorti de la voie.

Vous devrez faire la même chose.

Votre but ou un désir peut-être rien à voir avec la perte de poids. Il peut être quelque chose de complètement différent. Mais cela fonctionne pour tout dans votre vie que vous désirez.

Définissez-vous l'intention. Dites à Dieu à ce sujet. Demandez-Lui de vous guider.

Puis-sortir de la voie. Il l'abandon à Dieu! Son mode de fonctionnement de tout le temps. Le vôtre peut travailler pour un peu de temps, mais ses œuvres TOUT le temps.

Remise de votre volonté.

22:21 Job soumettre à Dieu et être en paix avec lui, de cette manière la prospérité viendront à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire