jeudi 8 novembre 2012

Logo Design Services Company


Logo des services de conception entreprises proposent des contrats de conception graphique qui sont importants pour protéger le concepteur et énoncer clairement les termes d'un accord et le projet. Voici une liste de ce qu'ils comprennent dans un contrat de conception graphique. Il est important de se rappeler que cette liste n'est pas exhaustive et les parties d'un contrat peut varier de projet en projet, de sorte qu'ils ont toujours consulter un avocat au moment de remplir un nouvel accord pour l'utiliser dans votre entreprise de design.

Une partie de l'objectif d'entre eux est de décrire, avec autant de détails que possible, le travail à faire. De cette façon, les deux parties sont d'accord sur ce qui est inclus pour le coût total de l'emploi.

Logo des services de conception entreprises en discuter avec un premier client, car parfois ils seront opposés à une ligne de crédit ou bien il peut ne pas s'appliquer. Avec la ligne de crédit, de l'état dans votre contrat que vous avez le droit d'utiliser les informations du projet, sauf si elle est confidentielle pour l'auto-promotion après leur achèvement. Ils mettent en place un calendrier de paiement qui correspond à des étapes dans le processus de conception. Ceci assure que vous êtes payé au cours du processus de conception, et donne au client une date d'achèvement du projet.

Assurez-vous également mentionner les coûts additionnels non inclus dans le prix, tels que: Banque d'images, impression, hébergement web, mises à jour, avec des taux horaires, au-delà du champ d'application de l'accord et les frais d'annulation qui est aussi appelé un "kill frais"

Le cas échéant, ils inclure dans vos graphiques directives du contrat de conception pour l'utilisation de l'œuvre, y compris où il peut et ne peut pas être utilisé, combien de temps il peut être utilisé pour, et de quelle manière il peut être utilisé. Ceci est important car plus l'œuvre est utilisée, plus il est précieux. Une illustration créée pour la couverture d'un numéro d'un magazine vaut beaucoup moins que celui qui sera utilisé dans chaque numéro de l'année.

Les questions juridiques doivent être abordées dans le cas où un différend devait survenir, tels que la protection à titre d'indemnité, vous ou le client par des tiers poursuites et la responsabilité des frais de justice. Logo des services de conception entreprises de consulter un avocat de l'aide pour la rédaction de ces parties d'un contrat....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire