mardi 20 novembre 2012

Information importante Pour les parents qui attendent un - Psychologie bébé et d'interconnexion psychologie Parent


La psychologie et la psychologie bébé parent sont interconnectés

Nous avons beaucoup à apprendre sur la psychologie de bébé et une parentalité positive. Ce qui se passe généralement sur inconsciemment et psychologiquement entre les bébés et leurs parents est extrêmement influente et souvent choquante.

Quand un couple devient enceinte, ils se sont mutuellement créé un état physique qui vient avec de graves responsabilités d'amour.

Périls physiques

Il est maintenant largement reconnu que il ya des dangers physiques créés par une femme enceinte en choisissant de se livrer à la drogue l'alcool, la rue ou à la prescription, le tabagisme, la malbouffe, et à défaut d'exercer. Ces choix et avoir un impact négatif causer de la douleur à un bébé à naître. Ces choix peuvent altérer négativement le sang de la mère, et parce que son bébé à naître est une partie intégrante de son sang pendant la grossesse, l'embryon ou le fœtus souffre douloureuses conséquences physiques.

Périls non physiques

Cependant, il existe d'autres types de dangers pour bébé. Périls non physique. Ces périls sont tout aussi importants, et dans certains cas, plus important. Je fais allusion aux «périls psychologique» qui toujours causer de la détresse et blessé embryons minuscules et vulnérables ou des fœtus. Ces périls psychologiques, comme les périls physiques, nécessitent des changements positifs et pratiques parentales positives, si la psychologie bébé et de l'expérience bébé est en bonne santé et sans douleur.

La plupart des mères enceintes et les pères (même ceux qui semblent être prise en charge et de faire toutes les «bonnes» choses pour leurs bébés à naître) sont à l'origine de leurs bébés une douleur considérable mental, émotionnel, physique et chaque fois qu'ils réagissent égoïstement extrêmes façons colère ou de peur. Surtout, quand ils choisissent de les réprimer et refusent de reconnaître et exprimer honnêtement leurs véritables pensées et sentiments négatifs. Négatives des énergies psychologiques sont vulnérables caustique pour les bébés à naître et les nourrissons. Ces énergies négatives créent un stress permanent, de la détresse, la douleur et la souffrance.

Clairvoyants naturelles

Les centaines d'observations clairvoyantes enregistrés par mon Mastellone co-chercheur Jean ont toujours révélé des exemples de la façon dont les embryons et fœtus dans l'utérus d'utiliser leur «clairvoyance naturelle." Ils peuvent régler en à, sens, percevoir, interpréter et comprendre ce que leurs parents ont l'intention, la pensée, et le sentiment - consciemment et inconsciemment. Ils savent aussi ce que ces différentes énergies mentales et émotionnelles dire. Ils le font de façon primitive et naturelle. Leurs capacités de clairvoyance naturelles permettre aux bébés à naître et à leurs parents de communiquer inconsciemment, bien avant que l'enfant est assez vieux pour acquérir des compétences sociales langage verbal.

Réactions pendant la grossesse

Les enfants à naître réagissent fréquemment à leurs parents négatifs énergies psychologiques et les états de manière craintifs et en colère. Leurs réactions négatives, quand elles sont répétées souvent, peut conduire à l'élaboration des schémas de comportement destructeurs. Comportements d'évitement, le retrait, la résistance, la colère, ou de l'agression ont généralement des racines qui remontent dans l'utérus et avoir de profondes conséquences nuisibles tout au long des années de croissance et dans la vie adulte.

Intentions négatives tout parent attendant, les attitudes, les pensées, les sentiments et les réactions sont généralement égoïstes qui se rapportent aux parents propres de la société mère, conjoint, partenaire sexuel, ou les enfants plus âgés, mais ils peuvent aussi être des réactions à être enceinte et avoir un nouveau bébé. Ces énergies négatives sont particulièrement blessants et nocif à un bébé à naître quand ils sont forts et sont directement liées.

La la la

Quelques-unes des manœuvres les plus blessantes psychologiques futurs parents peuvent faire par rapport à leurs bébés à naître est de monter consciemment au-dessus ou fournir des rationalisations conscientes et des excuses pour les pensées égoïstes, les sentiments, actions, réactions et les expériences.

La plupart des gens ne se laissent pas d'être conscient de ce qui se passe dans leur subconscient. La plupart garder consciemment éloignés de leurs intentions inconscientes de vrais et de base, des pensées, sentiments, actions, et les réactions. Beaucoup consciemment de se balader avec des lunettes roses, de manière sélective négatifs de blocage former leur perception consciente. Chaque personne égoïste est le choix de faire l'essentiel de son ou de ses choix les plus blessants et les plus destructrices inconsciemment.

Nous avons volontairement et égoïstement de bloquer les détails importants et les expériences de notre conscience, et ont peu ou pas de prise de conscience de ce que nous sommes inconsciemment l'intention, penser, sentir, et de faire. Nous faisons cela afin que nous puissions livrer à des images de soi positives et d'illusions, de garder nos véritables intentions cachées des autres, et c'est en vain tenter d'éviter la pleine responsabilité personnelle que nous avons pour nos choix négatifs et les circonstances. Néanmoins, si nous sommes conscients ou non, la responsabilité personnelle de choix ne peut pas être niée.

Aveuglement

Un parent qui n'est pas disposé à se tromper et ne veut pas d'explorer et de traiter positivement avec ou changer son ou ses états psychologiques négatifs sont la garantie qu'ils seront toujours des conséquences négatives sur-sur leurs bébés à naître dans les moyens douloureux.

Quand on rationaliser et de justifier les mauvais choix et les actions, et se convaincre que ces choix étaient «inévitables», «inoffensifs», «normale», ou «les réponses incontrôlées», nous faisons nos bébés et nous un très mauvais service.

Consciemment, la plupart des gens parviennent à prétendre que de nombreux mauvais choix n'est jamais arrivé. Ils refusent d'être au courant ou reconnaître que les conséquences négatives inévitables à autrui ou à mêmes sont le résultat de mauvais choix.

En ce qui concerne les bébés à naître sont concernés le subconscient représente le réel et vrai. Ils ne se rapportent pas à prétention, des images trompeuses, ou des idées contrôlées. C'est comme si ils ne voient pas ces «écrans de fumée psychologiques."

Les profondeurs de l'âme

Individus irresponsables souhaitez consulter leur subconscient personnels comme «étrangère, sombre, mystérieuse et inaccessible." Ce n'est tout simplement pas vrai. Nous savons tout sur nous-mêmes et de savoir où nous avons stocké des objets personnels dans notre subconscient. Si vous doutez de la véracité de cette déclaration, essayer de faire ceci: Rappelez-vous le nom de votre meilleur ami d'enfance. Si vous étiez en mesure de se souvenir du nom de cette personne, il vous suffit réussi à accéder et récupérer les données de votre subconscient personnelle.

Selon votre âge, vous avez probablement des milliards d'octets de données stockées sous forme de mémoire de mémoire dans votre subconscient. Maintenant, considérons ce fait, il a probablement pris que quelques secondes pour rappeler le nom de votre ami parmi toutes les données de vos fichiers de la mémoire. Un tour de force, accompli sans vous savoir consciemment ce que vous faisiez ou lorsque vous cherchez de l'information souhaitée. Nous avons accès à nos subconscients personnelles à plusieurs reprises tout au long d'une journée donnée, sans être conscient de ce processus.

Certains croient que le mensonge que leur subconscient personnel est en mesure de les «maîtriser et leur faire faire des choses (généralement destructif) qu'ils n'avaient pas l'intention ou le désir de faire." C'est un autre mensonge égoïste irresponsable.

La vérité est qu'il n'y a rien que nous entendons, penser, sentir, ou faire, que nous n'avons pas inconsciemment et délibérément d'abord choisir de le faire. C'est un fait inaltérable de la vie.

Pas de rationalisation

Un bébé dans l'utérus est particulièrement vulnérable à son ou les pensées négatives de sa mère et les sentiments (qui n'a jamais "vient plus" son de l'extérieur de la bleue). Chaque fois qu'une pensée négative ou un sentiment entre la conscience d'un parent, il a entraîné d'un choix inconscient qui, d'abord, a été choisi, sous tension, et activé ou promulgué, inconsciemment. Nous inconsciemment lancer, contrôler, et tout orchestrer nous pensons, sentons, et à faire.

Il est d'une importance vitale pour le bien-être de chaque embryon et du fœtus que les parents ne sont pas rejeter ou donner la lumière des soi-disant «indésirables» des pensées négatives, sentiments, actions, ou des réactions. Chaque fois qu'une femme enceinte pense à elle-même, "je ne veux pas de ce bébé», puis, rassure rapidement elle-même, "C'est ridicule, bien sûr, je veux que ce bébé." J'ai espéré et la planification de lui pendant des années. Ce genre de pensée négative et de la rationalisation n'est pas une question de lumière pour son bébé à naître. Son bébé sentira, voir et connaître ses pensées les plus profondes et des sentiments. Les femmes enceintes (et les hommes) devraient rester avec leurs conscients pensées et sentiments négatifs et prendre le temps de les explorer en approfondissant et en demandant «Pourquoi? Pourquoi suis-je en train de penser ou de sentir cela?"

Devenir un explorateur

Ont été tout parent attendant d'arrêter quand ayant une expérience négative, alors, aller vers l'intérieur, et de suivre ses pensées et sentiments négatifs, une porte serait ouverte à l'inconscient personnel et de son contenu pertinent. Ce processus dépend d'enquête sur la personne d'être sincèrement disposés à voir et à se tromper sur les vérités négatives sur soi par rapport à la grossesse, le nouveau bébé, la relation parentale, et la situation familiale.

Tenter de remonter une attitude négative, pensée, sentiment, une action ou réaction à une base de l'intention mènera à une meilleure compréhension de soi. Faire l'effort, et être prêt à assumer l'entière responsabilité des choix et des circonstances, mettra tout parent attendant dans une position psychologique pour faire des changements positifs et amoureusement responsables.

Ces choix et les changements aideront à effacer le négatif atmosphère conscient et subconscient mental et émotionnel que leur bébé à naître est confronté. Cela contribuerait grandement à réduire l'inconfort de leur bébé à naître, l'irritation, la peur, la douleur et la souffrance. Quoi de plus la motivation pourrait futurs parents qui souhaitent sincèrement d'être des parents positifs besoin? []...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire