jeudi 22 novembre 2012

Comment Annoncer une propriété à vendre


La vente de votre maison sans l'aide d'un agent immobilier n'est pas difficile, mais les acheteurs autant que possible besoin de savoir que votre propriété est à vendre si le processus est d'être un succès. La clé pour obtenir le message à des acheteurs est une campagne publicitaire efficace.

Les propriétaires qui ont choisi d'aller en bas de la vente privée (PART) chemin d'accès doit tenir compte des outils de publicité traditionnels que les agents immobiliers utilisent et ceux qui pensent serait le mieux pour leurs biens. Les vendeurs doivent aussi se rappeler combien ils économisent en commission et de s'engager à investir une partie de ce dans la publicité, une règle de base est de permettre à 1% de la valeur de la propriété pour la promotion de la propriété. Lésiner sur la publicité est une fausse économie, si les acheteurs ne savent pas que la propriété est à vendre la propriété ne serez pas vendu et vous pouvez finir par avoir à payer beaucoup plus en commission à un agent immobilier.

Les méthodes suivantes sont souvent utilisées par les propriétaires qui cherchent à vendre leurs maisons et par des professionnels agents immobiliers:

Annonce sur Internet

L'Internet a révolutionné la façon dont nous acheter un bien immobilier. Les acheteurs sont en mesure d'afficher des milliers de propriétés potentiellement appropriés dans le confort de leur propre maison 24 heures par jour. Dans le marché actuel de l'immobilier une liste Internet est une partie essentielle de la commercialisation d'un bien immobilier à vendre. Bonnes sites multilingues vous permettra de rédiger une description détaillée et publier des photos de votre propriété.

Recherche sur Internet permet aux acheteurs de faire une courte liste de propriétés susceptibles de convenir, où ils seront suivi par une visite. Si une propriété ne figure pas sur le web, il peut même ne pas le faire sur un acheteur short-list.

Pancarte À vendre

Bien que l'internet a eu un impact énorme sur le marché de l'immobilier l'un des outils les plus efficaces utilisés pour la publicité d'un bien immobilier à vendre est l'un des plus anciens. Un simple signe, mais bien conçu dans la cour avant permet de les acheteurs savent que le propriétaire cherche à vendre.

Plus d'un tiers des propriétés sont vendues à des acheteurs qui ont appris que la propriété était à vendre par un signe de vente. De nombreux acheteurs conduire dans un quartier qui ils sont intéressés par, d'apprendre à connaître la région et en regardant des signes de vente. Si votre maison est à vendre et vous n'avez pas un signe que vous avez déjà exclu un tiers des acheteurs potentiels.

Annonces classées dans les journaux

Malgré la hausse du journal internet annonces sont toujours un moyen populaire de la publicité pour un bien immobilier à vendre.

Petites annonces bien travailler avec une liste Internet, car seuls les détails de base de la propriété doit être inclus dans l'annonce avec les acheteurs visés à l'annonce internet pour plus de détails et de photos. Comme les frais d'annonces sont généralement basées sur le nombre de caractères ou de mots, se référant aux acheteurs de la publicité en ligne peut économiser de l'argent au vendeur.

Circulaires

Beaucoup d'acheteurs viennent de la région avec la plupart déplace à moins de 7km de leur logement précédent. Ces acheteurs peut être atteint en distribuant des tracts bien conçues qui contribuent à répandre le mot au sujet de la propriété à vendre.

Une baisse de boîte aux lettres dans les rues entourant la propriété contribue à la propagation de la parole. Affichage des dépliants dans les boîtes aux lettres de plus petites propriétés vise les acheteurs qui cherchent à mettre à niveau vers une plus grande propriété. Affichage des dépliants dans les boîtes aux lettres des grandes propriétés vise parents esseulés qui cherchent à passer à une plus petite propriété. Cela crée également grand mot de la publicité bouche et peuvent attirer les acheteurs qui cherchent à se rapprocher de la famille ou des amis.

Les vendeurs doivent réfléchir à ce que leur marché cible va et assurez-vous qu'un dépliant est affiché bien en évidence. Petits commerces, cafés ou les bibliothèques ont souvent les panneaux d'affichage où les dépliants peuvent être épinglées. Les entreprises locales ont parfois du personnel qui cherchent à acheter pour les vendeurs devraient savoir si leur entreprise locale hôpital, une école ou une grande dispose d'un responsable de l'hébergement ou le tableau d'affichage pour afficher des dépliants.

Le bouche à oreille / réseaux

Une méthode souvent négligée, mais très puissant de la publicité d'une maison est d'utiliser les réseaux existants. Les vendeurs doivent s'assurer que tous leurs amis et parents savent que leur maison est à vendre et de les amener à passer les détails sur leurs amis.

Là encore, une liste Internet peut aider le processus de vente. Certains acheteurs peuvent se sentir mal à l'aise l'approche d'un ami ou un proche pour connaître le prix demandé ou ne veulent pas risquer de les offenser s'ils visitent la propriété de trouver ce n'est pas à leur goût. En consultant la propriété sur les acheteurs Web doivent avoir lieu que si il ya une bonne chance que la propriété sera d'intérêt.

Les propriétaires devraient dire à leurs locataires qu'ils cherchent à vendre et demandez-leur s'ils veulent acheter, après tout, ils doivent aimer la propriété comme ils sont à payer un loyer pour y vivre. C'est étonnant de voir combien les propriétaires préparent leurs biens à la vente en donnant aux locataires un avis de quitter quand ils peuvent avoir été intéressé par l'achat tout au long de.

Tout propriétaire de maison qui est sérieux au sujet de la vente de leurs biens seraient bien avisés d'utiliser toutes les techniques de publicité décrites ci-dessus. En passant le mot à autant d'acheteurs que possible un vendeur est plus susceptible de réaliser une vente rapide à un bon prix....

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