mardi 6 novembre 2012

Contrats de service photocopieur - l'option raisonnable


Photocopieurs nécessitent un entretien régulier qui peut être coûteux quand il est payé pour un temps et base de matériaux. Lorsque vous prenez un contrat de maintenance, une partie du service est «maintenance préventive» cela est réalisé afin de réduire les pannes au cours de la période du contrat. Cela signifie aussi, dans la plupart des cas, toutes les pièces de rechange nécessaires pour obtenir votre photocopieur à nouveau opérationnel, les coûts de main-d'œuvre, véritable marque de toner et appeler les frais sont inclus.

Avant d'acheter ou de louer votre photocopieur, vous obtiendrez une estimation des coûts pour chaque impression que vous faites de sorte que vous ne payez que pour ce que vous utilisez sur une base du coût par copie, afin que vous sachiez à l'avance ce que vous êtes susceptibles d'être accusés sans avoir à s'inquiéter d'une énorme projet de loi à la fin du mois.

Les Assurances

En outre, il ya quelques assurances que vous obtenez lorsque vous prenez un contrat de service, comme l'assurance qualité de la copie. Cela signifie que s'il ya des problèmes avec la qualité de votre impression un ingénieur copieur viendra régler le problème.

Beaucoup d'entreprises de s'assurer que leurs ingénieurs sont formés fabricant avant d'assister à toutes les demandes d'intervention, assurant ainsi une résolution rapide des problèmes. Travailler sur votre machine est également effectuée conformément aux instructions du fabricant donnant une durée de vie prolongée de votre photocopieur, plutôt que d'avoir le redoutable «temps d'arrêt» avec le travail en cours, mais aucun moyen de l'imprimer.

Les temps d'arrêt est également un autre facteur quand on regarde un contrat de service que le moins de temps qu'il faut pour un ingénieur de sortir à la photocopieuse, plus vite vous aurez à utiliser la machine à imprimer de nouveau. De nombreuses entreprises copieur bonnes cibler un temps de réponse aux appels de dépannage, généralement autour de 4 heures maximum. Donc, si votre photocopieur cesse de fonctionner dans le matin, ils peuvent lui garantir de travailler à nouveau cet après-midi.

So What A propos de mises à jour logicielles du système?

Une autre chose à penser avant de prendre un contrat de service seraient les mises à jour logicielles du système, vous sont offerts, qui sera effectuée gratuitement. Un photocopieur est comme un ordinateur, au cours de la durée de votre contrat, qui, dans certains cas pourrait être de 5 années, les logiciels devront inévitablement la mise à niveau afin que les entreprises font beaucoup de cette sorte que le matériel reste utilisable, ce qui est bénéfique à toutes les personnes impliquées.

La plupart des compagnies photocopieur savoir sur une certaine période de temps ce que les parties devront être remplacés sur une photocopieuse et les coûts globaux impliqués. Il est dans leur intérêt pour s'adapter à des pièces d'origine dès le début pour aider à prolonger la durée de vie des différentes parties et de garder le copieur fonctionne bien et sainement. Budget de montage, pièces non d'origine peut avoir un effet néfaste sur le fonctionnement quotidien de la photocopieuse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire