samedi 10 novembre 2012

Conseils pour préparer un accord de location de vacances Accueil


J'ai rencontré beaucoup de propriétaires de maisons de vacances qui louent sans contrat écrit. Ils le font à leurs risques et périls. Bien que la majorité des locataires de vacances sont très bons, et sortir de là façon de garder votre propriété dans l'ordre, il suffit d'un incident locataire mauvais ou un malentendu qui peut vraiment causer des problèmes.

Par exemple, j'ai eu une expérience où 12 personnes se sont présentées à louer une île de maison de vacances que seulement spécifié une limite d'occupation de 6 dans la publicité et de contrat. Une douzaine de personnes dans un endroit plus petit peut mettre beaucoup d'usure sur la propriété, sans parler de l'utilisation des services publics. S'il n'y avait pas eu une durée maximale d'occupation dans le contrat, il aurait été plus difficile à appliquer, et demander aux autres personnes à trouver un autre endroit. Une autre raison d'avoir une durée maximale d'occupation est de restreindre les grands partis dans la maison de vacances. Vous voulez pas un grand nombre des locataires pour organiser des fêtes de cinquante personnes dans votre maison 4-6 personnes la capacité pour les mariages, réunions, etc

S'appuyer sur des expériences personnelles pour personnaliser votre contrat. J'ai eu un locataire à court terme une fois qui réarrangé les meubles et les bibelots mis tous dans le placard. Il était une corvée de se déplacer tout ramener à l'ordre original. Maintenant, je comprend l'expression dans nos contrats, "ré-organiser les meubles ou le décor n'est pas autorisé".

En tant que propriétaire de maisons de vacances le site de location, [http://www.rentals2remember.com] j'ai pensé qu'il était important de fournir des conseils contrat qui peut être bénéfique pour les propriétaires fonciers. Tous les contrats de location peuvent différer un peu, mais il ya certains éléments qui devraient être essentiels à votre contrat de location de vacances:

Conditions de paiement

Dépôt de sécurité et de la politique de remboursement

Politique d'annulation (y compris non-présentation, les arrivées tardives et les départs anticipés)

Check-in et check-out

Limite d'occupation

Soins de biens, meubles, électroménagers (ne pas déplacer les meubles autour de)

Nettoyage Trash Removal politique,

Politique de la Maison Garder sécurisé (verrouillé lorsque vous êtes loin)

D'autres considérations peuvent être un animal politique ou une politique anti-tabac.

Je vous recommande de toujours consulter un avocat premier à commenter votre contrat de location afin de s'assurer qu'il est en conformité avec les réglementations gouvernementales locales et de l'Etat ou de ses règlements d'association, et pour s'assurer qu'il couvre toutes les questions nécessaires pour vous protéger en tant que propriétaire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire