samedi 3 novembre 2012

Graffiti Art - Une solution à Urban Decay?


Le graffiti est une expression sociale autant que l'on ne serait-il associer en tant que personnelle. Beaucoup de gens qui sont opposés à des graffitis, le voir comme un reflet de la fracture sociale, l'attitude rebelle et un manque de sens de la citoyenneté.

Si les graffiteurs être autorisés à faire ce qu'ils voulaient? Je suis un croyant tient à ce que 'graffiti contrôlée »a plus d'avantages que les impacts négatifs sur la société. Il est vrai que le vandalisme n'est pas le bienvenu dans la société. Cependant, il ya beaucoup de graffeurs qui traitent l'art du graffiti comme une forme de embellissement de la collectivité. Par embellissement de la collectivité, je considère l'art du graffiti dans des «espaces morts» urbaines. Ils aident à épices délabrement urbain jusqu'à abandonnée et éduquer le public sur les questions sociales.

L'art du graffiti est un contraste à d'autres formes d'art public. Forme d'art qui ne nécessite pas de hiérarchie galerie et pas hâte de marchandisage et commercial. Il ya un sentiment que la publicité grand public est la véritable cause de la décadence urbaine. Trop mercantilisme qui a fait déborder le diminué d'intérêt public à l'égard des préoccupations politiques et sociales.

L'art du graffiti est un véhicule pour les personnes de se connecter avec. Il s'agit de la plate-forme idéale pour les citadins de savoir ce qui se passe avec une ville. En regardant l'écriture sur le mur, vous pouvez dire ce que sont les problèmes sociaux et politiques qui se produisent dans le pays.

L'art du graffiti est l'expression ultime de la démocratie artistique. Il est un reflet fidèle de la culture qui elle vient. Les graffiteurs envoyer au public un message fort que nous devrions être plus préoccupés par les questions sociales au milieu de l'afflux de mercantilisme négative....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire