jeudi 22 novembre 2012

Immobilier commercial - Meilleur temps pour acheter? - Partie 2


Dans la partie 1 de cette série, j'ai expliqué que les valeurs immobilières commerciales sont directement liés aux flux de trésorerie que la propriété engendre. Maintenant, nous allons mettre l'accent sur les questions macro-qui nous aideront à déterminer le moment de faire de nouveaux investissements dans l'immobilier commercial.

Le court terme (12 - 18 mois) les perspectives pour les immeubles de placement est pauvre. Nous sommes clairement dans un marché d'acheteurs. Investisseurs opportunistes peuvent et vont investir avant le point d'inflexion d'une reprise, mais pour ce faire, ils auront besoin pour atteindre des réductions de prix supérieures à (généralement) existent sur le marché aujourd'hui. Vendeurs commencent à ajuster leurs attentes valeur pour tenir compte des conditions du marché se détériorent et les réalités de souscription, cependant, si les prix finiront par se stabiliser et le volume des transactions va augmenter.

Commercial Real Estate est un marché cyclique; a toujours été et le sera toujours. Les prix sont bas aujourd'hui, et continue de baisser, mais ils finiront par se rétablir. La question pour les investisseurs est de savoir quand prendre du recul sur le marché et d'acheter de manière agressive. Beaucoup de doigts ont été perdus par des investisseurs qui tentent de "rattraper un couteau qui tombe" en devinant si une propriété a atteint son plus bas niveau.

Maintenant n'est pas le moment d'envisager l'achat la plupart des propriétés d'investissement. Les risques sont trop élevés. La vraisemblance de perdre des locataires ou qui ont besoin de réduire les taux de location est encore élevé. En outre, le financement pour les immeubles de placement est encore difficile à obtenir et les espèces minimum requis comme un acompte est réaliste à la hausse de 25% du prix d'achat. Plus d'argent dans des moyens de levier moindre, qui signifie une baisse des liquidités sur les espèces les taux de rendement de votre investissement immobilier.

Donc, quand il sera temps de les investisseurs à revenir po Beaucoup d'investisseurs immobilier commercial regarder nationales, le taux de chômage régional et local. Aujourd'hui, le chômage est en hausse ... et valeur des propriétés commerciales sont en chute libre.

L'indicateur le plus fiable pour identifier un bon moment pour investir dans l'immobilier commercial est un marché du travail s'améliore. Lorsque le nombre d'emplois montrent une amélioration constante, la demande et la tarification des fins commerciales placements immobiliers vont monter en flèche. Les employeurs ont besoin d'espace pour loger les travailleurs et les personnes employées en toute sécurité quand commencent à passer une fois de plus. Les dépenses seront succès de votre entreprise et la trésorerie des investisseurs va inonder de nouveau dans les marchés de l'immobilier commercial.

Alors qu'en est-il propriétaire de la propriété commerciale occupé? Maintenant que c'est une autre histoire. 10 ans à partir de maintenant, je pense qu'il est probable que nous allons regarder en arrière à la fin de 2009 et le début de l'année 2010 comme peut-être le meilleur moment pour les générations à acquérir des biens immobiliers afin de pouvoir gérer une entreprise. Consultez la partie 3 de cet article pour une explication plus complète....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire