jeudi 8 novembre 2012

Connaître les règlements de protection des consommateurs


Un département de la Federal Trade Commission est le Bureau de la protection des consommateurs, et de son "mandat est de protéger les consommateurs contre les pratiques déloyales, trompeuses ou frauduleuses." Il ya six division du Bureau of Consumer Protection comme suit:

Division des pratiques publicitaires: les consommateurs sont protégés contre la publicité trompeuse ou non fondées. L'accent est mis sur la publicité des produits suivants: tabac et l'alcool, la nourriture et over-the-médicaments en vente libre, les produits énergétiques, les produits environnementaux, et des infopublicités.

Division de l'application: les consommateurs sont protégés par l'application de respect des ordonnances judiciaires dans les cas de protection des consommateurs, enquêtes et des poursuites des actions civiles pour arrêter frauduleuse, déloyale de commercialisation, ou trompeuses et les pratiques publicitaires, et l'application des lois de protection des consommateurs.

La Division des pratiques financières: De nombreuses lois sont appliquées crédit à la consommation, y compris la consommation Loi sur les baux, la règle de crédit pratiques, l'Equal Credit Opportunity Act, et la Loi sur la Fair Credit Billing. Le texte de ces lois peuvent être trouvées sur le site Web de la Commission fédérale du Commerce http://www.ftc.gov.

La Division des pratiques de commercialisation: Applique les lois fédérales sur la protection des consommateurs par le dépôt d'actions en justice pour arrêter les escroqueries et aider les victimes d'escroqueries

La Division de la planification et de l'information: Mesure l'impact des activités de la FTC pour protéger les consommateurs, y compris le Programme de vol d'identité.

Le Bureau de l'éducation des consommateurs et aux entreprises: Etablit des programmes d'éducation du public pour les consommateurs et l'industrie au sujet de la fraude, la tromperie et les pratiques déloyales à l'aide d'impression, de diffusion, et les médias électroniques.

Il serait prudent pour vous ou votre avocat pour visiter le site Web de la FTC, lisez le règlement, et mettre en place des systèmes pour être sûr que vous êtes et rester en conformité. Si la FTC estime que vous êtes en violation de ses règlements, il a le pouvoir de saisir vos biens en attendant l'enquête. Si la FTC obtient un jugement de la cour contre vous, les amendes sont importantes et la FTC pourrait entraîner la fermeture de votre entreprise.

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