jeudi 1 novembre 2012

Vêtements médiévale


Au Moyen Age le style d'une personne dépendait sur le rôle de cette personne dans la société. Les gens de cette époque ne pouvait pas simplement porter tout ce qu'ils voulaient. Ils ont été mis dans des classes et chaque classe avait son propre style de vêtements. Les rois et les reines pouvaient se permettre les types les plus chers de vêtements de sorte qu'il tenues étaient de loin le plus extravagant et sur le dessus.

Ils ont utilisé la soie et tissus damassés teints dans des couleurs éclatantes pour faire extrêmement là-haut garde-robe. Les hommes de la noblesse portaient des vestes maison. Les vestes longues marquée de la richesse. Les reines et les femmes de cette classe portaient de longues robes fluides dynamiques. Les femmes portaient souvent des coiffes de fantaisie ainsi. Les toiles que les hommes et les femmes nobles portaient étaient adaptées, et seules les personnes de très haut rang portaient des bijoux. Une broche anneau était le type le plus commun des bijoux portaient pendant cette période.

Au XIVe siècle, les diamants sont devenus très populaires, mais par le milieu du siècle quatorzième, les lois ont été créés pour déterminer qui pourrait porter ce genre de bijoux. Les paysans avaient peu de savoir de l'argent, donc il n'y styles différaient grandement. Ils portaient les vêtements qu'ils ont pu trouver ou faire. Les vêtements eux-mêmes étaient rudes et informes. Ils étaient pour la plupart ternes couleurs grises et brunes. Le rôle principal de leurs vêtements était de les garder au chaud et au sec, ce qui signifie qu'ils ont été généralement faite de laine qu'ils avaient eux-mêmes filé.

Leurs sous-vêtements étaient faits de lin. Les membres des ordres sacrés, comme les prêtres, les moines, et des nonnes, portaient des cagoules en laine et les habitudes à long, à égalité avec une ceinture de corde avec des perles en bois. Une personne pourrait dire ce que quelqu'un appartenait à l'ordre par la couleur de l'habit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire