jeudi 22 novembre 2012

PART tentatives de solliciter les acheteurs dans leur maison!


Un pour les livres. Nous avons une liste à Davie, Floride. La porte voisin tente de vendre leur maison comme un PART. Ils semblent croire à chaque fois que nous avons démontré qu'ils peuvent inviter l'acheteur potentiel et l'agent immobilier qui les représente dans la maison de leur.

Un problème majeur! Ce n `est pas PART offrant une commission pour les agents!

La semaine dernière, je leur ai parlé de cette situation et a suggéré qu'ils envisagent d'offrir une commission si elles veulent agents montrent aussi leur maison. Il a été expliqué en détail ce que asRealtors, notre travail est de gagner une commission pour la vente de homes.They m'ont dit qu'ils le `d 'examiner et n'a jamais eu de nouveau à moi!

Hier, le problème intensifié! Nous avons eu un appel agent pour montrer les instructions sur notre positionnement et je l'ai dit l'autre agent afin de s'assurer qu'ils ignorent le magasin PART prochaine. J'ai dit à l'agent qui ils sont en train n'offre pas de payer une commission et il serait inutile de perdre leur temps, la visualisation de cette maison! L'agent d'accord.

Comme par hasard aurait il le voisin a repéré l'agent de marche de leur client dans notre positionnement et attendu pour eux de quitter. Le PART a encore tenté d'inviter l'acheteur dans leur maison et est immédiatement devenu furieux et a commencé à "crier et hurler" à l'agent et ses clients de ne pas vouloir voir leur maison!

L'agent m'a contacté sur son téléphone cellulaire et a été ébranlée par toute l'épreuve!

J'ai appelé notre vendeur et leur a demandé de parler à la PART, deux heures plus tard, j'ai reçu un appel de la PART qui a été maintenant crachant épithètes à moi!

La conversation est la suivante:

PART: J'ai parfaitement le droit de demander aux gens de voir ma maison!

Moi: Vous avez une plaisanterie? De quel droit avez-vous inviter des acheteurs de de notre liste? C `est appelée vendeur soliciting.The m'a embauché pour vendre leur maison, nous n'étiez pas` t embauché par vous.

PART: Je ne peux empêcher les gens de la rue et les inviter à! Il n'existe aucune loi contre ça!

Moi: Pourquoi pensez-vous que je prendre des précautions pour prévenir d'autres agents immobiliers à votre sujet? Je ne peux pas se permettre de ruiner ma réputation avec Realtors autres pour ne pas les annonciateur de cette situation.

PART: tous les agents immobiliers veulent, c'est une commission. W ***** cela!

Moi: C `est la façon dont nous gagner leur vie. Si vous continuez à se comporter de telle manière que nous ll de `être contraints d'avertir la police.

Une personne qui vend sa propre maison a parfaitement le droit de faire ce qu'ils s'il vous plaît, à condition que ils sont en train affaire avec des acheteurs qui prennent contact avec les directly.This PART a franchi la ligne. J'espère que nous avons gagné le `t devez contacter la police, mais ne suis pas sûr à ce sujet!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire