mardi 13 novembre 2012

Les entrepreneurs de construction Entreprises Sur solide sens des affaires et de sagesse spirituelle intérieure


Le ePreneur est un concept jusqu'à-et-vient dans le monde des entrepreneurs. Le "e" dans ePreneur signifie «éclairé». Eh bien, je ne suis pas sûr de la partie éclairée! Peut-être qu'il vaut mieux dire que le e englober tous les entrepreneurs qui désirent développer leurs entreprises sur le mélange fondamental de la solide sens des affaires et de la sagesse spirituelle intérieure.

EPreneur aujourd'hui s'excuse pas d'être financièrement prospère, ni pour inclure la dimension spirituelle dans leur entreprise. L'accumulation de la richesse et le succès va main dans la main avec l'être spirituel, à l'ePreneur.

Si vous avez vu un de prospérité, Vous avez tous vus

Beaucoup de gens croient à tort qu'il existe de nombreuses définitions de la prospérité. Je suis en désaccord. Il n'ya qu'une seule définition de la prospérité avec des moyens illimités à le manifester dans votre vie.

La prospérité est un état de succès, florissant, et prospère de l'être. Il est le plus souvent associé au fait d'être financièrement prospère. C'est à la fois sur l'alignement énergétique avec l'état de la prospérité et à la manifestation des choses. La clé ici est l'ordre dans lequel les choses sont faites. Vient d'abord l'alignement avec la prospérité. Puis vient la manifestation. Faites-leur arrière et qu'est-ce que vous avez? La cupidité.

Beaucoup de gens aux prises avec leur désir d'être riche. Ils pensent que la richesse va interférer avec l'être spirituel. Tout d'abord, nous sommes tous des êtres spirituels, de sorte «riche» n'a guère la capacité d'interférer avec cela. Nous donnons riche trop de crédit. Être riche et réussie est tout simplement une manifestation de l'état aligné de la prospérité.

La différence entre besoin et désir

"Plus" est un grand sentiment. Ou est-ce? Il me semble qu'il ya vraiment deux côtés de plus. Il ya le côté de plus qui vient de l'incomplétude et le côté qui vient de l'exhaustivité. On tient la vibration énergétique de l'absence et la rareté, l'autre tient la vibration énergétique de la prospérité et l'abondance.

Quel type de plus avez-vous? Voyons. Pensez à quelque chose que vous voulez plus d'. Plus d'argent? Plus de succès? Plus de temps? Pensez à votre plus pour un moment.

oDoes votre plus sentir comme une envie de quelque chose ou d'un vouloir plus de quelque chose? Si c'est le désir, c'est le besoin.

oDoes votre plus sentir comme l'excitation ou le désir de recevoir pour avoir? Si c'est l'excitation de recevoir, c'est le désir.

oDoes votre plus sentir comme l'expérience de la connexion et le sentiment de plénitude ou de l'expérience de la déconnexion et le sentiment d'incomplétude? Pour trouver la différence, lisez la suite.

Entrez, votre Samurai intérieure

L'expérience de la connexion et le sentiment de plénitude sont les signes de votre relation avec l'Infini. C'est ce que j'appelle la relation de l'vous avez avec votre connaisseur intérieure - ". Samurai intérieure" de votre La connexion est la partie intérieure du samouraï intérieur. L'exhaustivité est la partie Samurai. Les deux connexion et l'exhaustivité sont nécessaires et représentent une relation symbiotique. Pour entrer en harmonie avec votre désir est d'entrer en harmonie avec votre intérieur Samurai.

Lorsque vous êtes connecté à votre Samurai intérieure, le désir facilement et sans effort des flux de suite. Vous sentez naturellement joyeux et heureux de ce que vous désirez. C'est parce que vous êtes en alignement avec l'Infini. Inversement, lorsque vous êtes déconnecté de votre Samurai intérieur, vous êtes pris dans l'illusion de la séparation, et le flux d'écoulement est perturbé. Manque jaillit sous la forme de nécessité, à partir de cet endroit.

Parfois, il ya une ligne en apparence impossibles à distinguer entre répond à un besoin et d'exprimer un désir. De plus, le désir a été donné une mauvaise réputation: Désireux plus est mauvais et se contenter de moins, c'est bon. Assez de ce genre de réflexion! Le désir est une partie naturelle de nous. Sans porter de jugement, sans reproche, le désir est juste. Le ePreneur sait que désirer de plus n'est pas la question. Connaître la différence entre le besoin et le désir est.

You Complete Me, pas vous?

Pour besoin de quelque chose est de croire que quelque chose d'extérieur vous compléter. Besoin d'découle de la conviction que, sans quelque chose d'extérieur vous vous êtes incomplète. La caractéristique par excellence de la nécessité, c'est que l'expérience de son accomplissement est de courte durée.

Besoin d', découlant de l'incomplétude, tente de combler un trou sans fond spirituel par les choses matérielles. Pour besoin de quelque chose est une déclaration que quelque chose doit changer pour que tu sois heureuse. Le ePreneur sait qu'aucune quantité de choses matérielles peuvent combler un trou spirituelle. Une seule connexion à l'Infini peut. Nous commençons à manifester ce que nous désirons le moment, nous laisser aller de notre besoin externe pour l'exhaustivité.

EPreneur aujourd'hui sait qu'il ne s'agit pas de choisir entre être riche ou d'être spirituel. C'est tout d'être connecté à votre Samurai intérieure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire